Julie Mihaly

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner

"En réponse à l'arrêt de la pandémie, Mihaly a créé un "studio de quarantaine" sur le dessus de la commode de sa chambre où elle a créé des scénarios fantastiques à l'aide de petites figurines en plastique et d'objets banals. Bien que légères, les photographies de Mihaly incluent souvent des touches personnelles qui utilisent des objets et des éphémères de sa défunte mère.

Après ses études supérieures à San Francisco, Mihaly a déménagé à New York où elle a enseigné la photographie et a travaillé comme éditrice photo et chercheuse dans divers magazines, notamment Divertissement hebdomadaireSalon de la vanité et Budget de vie. Cependant, ce n'est que lorsqu'elle a déménagé dans la vallée de la rivière Hudson pour aider à prendre soin de sa mère que Julie a pu revenir à la photographie à plein temps."

Voir les expositions passées

Julie Mihaly

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

When We Weren’t Watching: Wine Glass Girl
Quand on ne regardait pas : Wine Glass Girl

Numérique sur papier d'art
16" x 16"

Renseigner Voir le catalogue

"En réponse à l'arrêt de la pandémie, Mihaly a créé un "studio de quarantaine" sur le dessus de la commode de sa chambre où elle a créé des scénarios fantastiques à l'aide de petites figurines en plastique et d'objets banals. Bien que légères, les photographies de Mihaly incluent souvent des touches personnelles qui utilisent des objets et des éphémères de sa défunte mère.

Après ses études supérieures à San Francisco, Mihaly a déménagé à New York où elle a enseigné la photographie et a travaillé comme éditrice photo et chercheuse dans divers magazines, notamment Divertissement hebdomadaireSalon de la vanité et Budget de vie. Cependant, ce n'est que lorsqu'elle a déménagé dans la vallée de la rivière Hudson pour aider à prendre soin de sa mère que Julie a pu revenir à la photographie à plein temps."

When We Weren’t Watching: Wine Glass Girl
Quand on ne regardait pas : Wine Glass Girl
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Julie Mihaly

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Julie Mihaly

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire

"In response to the pandemic shutdown, Mihaly created a “quarantine studio” on her bedroom dresser top where she fashioned fantasy scenarios using small plastic figures and mundane items. While lighthearted, Mihaly’s photographs often include personal touches that use objects and ephemera from her late mother.

After graduate school in San Francisco Mihaly moved to New York City where she taught photography and worked as a photo editor and researcher at various magazines including Entertainment WeeklyVanity Fair and Budget Living. It wasn’t, however, until she moved to the Hudson River Valley to help care for her mother that Julie was able to return to photography as a full-time pursuit."

View 's Past Exhibitions

Julie Mihaly

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

When We Weren’t Watching: Wine Glass Girl
When We Weren’t Watching: Wine Glass Girl

Digital on fine art paper
16" x 16"

Inquire View Catalog

"In response to the pandemic shutdown, Mihaly created a “quarantine studio” on her bedroom dresser top where she fashioned fantasy scenarios using small plastic figures and mundane items. While lighthearted, Mihaly’s photographs often include personal touches that use objects and ephemera from her late mother.

After graduate school in San Francisco Mihaly moved to New York City where she taught photography and worked as a photo editor and researcher at various magazines including Entertainment WeeklyVanity Fair and Budget Living. It wasn’t, however, until she moved to the Hudson River Valley to help care for her mother that Julie was able to return to photography as a full-time pursuit."

When We Weren’t Watching: Wine Glass Girl
When We Weren’t Watching: Wine Glass Girl
Inquire View Catalog

View Julie Mihaly's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas