Nicola Ducati

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner

Ayant grandi dans une belle ville des Alpes italiennes, Nicola Ducati Je suis tombé par hasard sur la photographie. Ce genre artistic a favorisé la croissance personnelle de Ducati en établissant sa vision individualiste du monde à travers les voyages, les récits et les portraits. Son langage photographique est une libre expression de ce qu'il ressent et aime.

L'inspiration de Ducati vient de l'écoulement du temps et du désir de préserver les souvenirs et les histoires de personnes, de cultures et de lieux qui disparaîtront bientôt à cause de l'élan de la modernité. Les images racontent des histoires de personnes inconnues, physiquement éloignées mais humainement proches, créant une empathie entre le spectateur et le sujet et valorisant leur valeur et leur authenticité. Les récits visuels de Ducati laissent place à l'imagination, touchant l'observateur et suggérant des réflexions.

Voir les expositions passées

Nicola Ducati

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Steel Life
Vie d'acier

Numérique sur papier hahnemühle
16 "x 24"

Renseigner Voir le catalogue

Ayant grandi dans une belle ville des Alpes italiennes, Nicola Ducati Je suis tombé par hasard sur la photographie. Ce genre artistic a favorisé la croissance personnelle de Ducati en établissant sa vision individualiste du monde à travers les voyages, les récits et les portraits. Son langage photographique est une libre expression de ce qu'il ressent et aime.

L'inspiration de Ducati vient de l'écoulement du temps et du désir de préserver les souvenirs et les histoires de personnes, de cultures et de lieux qui disparaîtront bientôt à cause de l'élan de la modernité. Les images racontent des histoires de personnes inconnues, physiquement éloignées mais humainement proches, créant une empathie entre le spectateur et le sujet et valorisant leur valeur et leur authenticité. Les récits visuels de Ducati laissent place à l'imagination, touchant l'observateur et suggérant des réflexions.

Steel Life
Vie d'acier
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Nicola Ducati

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Nicola Ducati

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire

Growing up in a beautiful town in the Italian Alps, Nicola Ducati stumbled across photography accidentally. This artistic genre has favored Ducati’s personal growth by establishing his individualistic view of the world through travel, storytelling, and portraits. His photographic language is a free expression of what he feels and loves.

Ducati’s inspiration comes from the flow of time and the desire to preserve memories and stories of people, cultures, and places that will soon fade away because of the rush of modernity. The images tell stories of unknown people, physically distant but humanly close, creating empathy between the spectator and the subject and enhancing their value and authenticity. Ducati’s visual narratives leave room for the imagination, touching the observer and suggesting reflections.

View 's Past Exhibitions

Nicola Ducati

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Steel Life
Steel Life

Digital on hahnemühle paper
16" x 24"

Inquire View Catalog

Growing up in a beautiful town in the Italian Alps, Nicola Ducati stumbled across photography accidentally. This artistic genre has favored Ducati’s personal growth by establishing his individualistic view of the world through travel, storytelling, and portraits. His photographic language is a free expression of what he feels and loves.

Ducati’s inspiration comes from the flow of time and the desire to preserve memories and stories of people, cultures, and places that will soon fade away because of the rush of modernity. The images tell stories of unknown people, physically distant but humanly close, creating empathy between the spectator and the subject and enhancing their value and authenticity. Ducati’s visual narratives leave room for the imagination, touching the observer and suggesting reflections.

Steel Life
Steel Life
Inquire View Catalog

View Nicola Ducati's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas