Steve chevalerie Follington

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Steve Chevalerie est un artiste basé au Royaume-Uni dont le travail aborde souvent des sujets controversés tels que les notions d'amour, de politique et de religion, forçant les téléspectateurs à remettre en question leurs paramètres culturels et à maintenir et faire évoluer leurs propres croyances. Chivalry désire capturer l'essence de ses sujets et laisser l'observateur leur insuffler la vie à travers leurs propres interactions.

Laissant ses images parler pour lui, Chivalry utilise l'art comme une voie pour atténuer les pensées et les événements refoulés de son subconscient. Grâce à ce processus, il est capable de mieux accepter les influences que sa culture lui a imposées.

Voir les expositions passées

Steve chevalerie Follington

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Lost Childhood Dream (London England)
Rêve d'enfance perdu (Londres, Angleterre)

Numérique sur numérique
23,5" x 16"

Renseigner Voir le catalogue

Steve Chevalerie est un artiste basé au Royaume-Uni dont le travail aborde souvent des sujets controversés tels que les notions d'amour, de politique et de religion, forçant les téléspectateurs à remettre en question leurs paramètres culturels et à maintenir et faire évoluer leurs propres croyances. Chivalry désire capturer l'essence de ses sujets et laisser l'observateur leur insuffler la vie à travers leurs propres interactions.

Laissant ses images parler pour lui, Chivalry utilise l'art comme une voie pour atténuer les pensées et les événements refoulés de son subconscient. Grâce à ce processus, il est capable de mieux accepter les influences que sa culture lui a imposées.

Lost Childhood Dream (London England)
Rêve d'enfance perdu (Londres, Angleterre)
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Steve Chivalry Follington

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Steve Chivalry Follington

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Steve Chivalry is a United Kingdom-based fine artist whose work often engages contentious topics such as the notions of love, politics and religion, forcing the viewers to challenge their cultural parameters and uphold and evolve their own beliefs. Chivalry desires to capture the essence of his subjects and let the observer breathe life into them through their own interactions.

Allowing his images to speak for him, Chivalry uses art as a pathway to alleviate repressed thoughts and events from his subconscious. Through this process he is able to better accept the influences his culture has enforced upon him.

View 's Past Exhibitions

Steve Chivalry Follington

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Lost Childhood Dream (London England)
Lost Childhood Dream (London England)

Digital on digital
16" x 23.5"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Steve Chivalry is a United Kingdom-based fine artist whose work often engages contentious topics such as the notions of love, politics and religion, forcing the viewers to challenge their cultural parameters and uphold and evolve their own beliefs. Chivalry desires to capture the essence of his subjects and let the observer breathe life into them through their own interactions.

Allowing his images to speak for him, Chivalry uses art as a pathway to alleviate repressed thoughts and events from his subconscious. Through this process he is able to better accept the influences his culture has enforced upon him.

Lost Childhood Dream (London England)
Lost Childhood Dream (London England)
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Steve Chivalry Follington's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails