Svetlin Yosifov

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner

En tant que photographe bulgare expérimenté de près de 20 ans, Svetlin Yosifov a voyagé dans des lieux naturels primitifs tels que l'Inde, l'Éthiopie, le Kenya, l'Indonésie, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. L'artiste se définit comme un « photographe d'art documentaire de voyage » et est attiré par la capture de portraits de rue d'individus qu'il rencontre au cours de ses voyages. L'impact d'une seule photo, croit-il, vient de l'émotion qu'elle reflète. 

Tout comme le monde que nous habitons, les photographies de Svetlin sont à la fois subjectives et objectives. Avec des images qui effraient et fascinent l'âme, Yosifov espère qu'elles partiront et auront un impact sur ses téléspectateurs longtemps après son départ.

Voir les expositions passées

Svetlin Yosifov

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

The Life of the Mother
La vie de la mère

Numérique
16 "x 24"

Renseigner Voir le catalogue

En tant que photographe bulgare expérimenté de près de 20 ans, Svetlin Yosifov a voyagé dans des lieux naturels primitifs tels que l'Inde, l'Éthiopie, le Kenya, l'Indonésie, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. L'artiste se définit comme un « photographe d'art documentaire de voyage » et est attiré par la capture de portraits de rue d'individus qu'il rencontre au cours de ses voyages. L'impact d'une seule photo, croit-il, vient de l'émotion qu'elle reflète. 

Tout comme le monde que nous habitons, les photographies de Svetlin sont à la fois subjectives et objectives. Avec des images qui effraient et fascinent l'âme, Yosifov espère qu'elles partiront et auront un impact sur ses téléspectateurs longtemps après son départ.

The Life of the Mother
La vie de la mère
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Svetlin Yosifov

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Svetlin Yosifov

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire

As an experienced Bulgarian photographer of nearly 20 years, Svetlin Yosifov has travelled to primal, natural places such as India, Ethiopia, Kenya, Indonesia, Vietnam, Laos, and Cambodia. The artist defines himself as a “travel-documentary-art photographer” and is drawn to capturing the street portraits of individuals he encounters in his travels. The impact of a single photo, he believes, comes from the emotion it reflects. 

Much like the world we inhabit, Svetlin’s photographs are both subjective and objective. With imagery that scares and fascinates the soul, Yosifov hopes they will leave and impact on his viewers long after he is gone

View 's Past Exhibitions

Svetlin Yosifov

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

The Life of the Mother
The Life of the Mother

Digital
16" x 24"

Inquire View Catalog

As an experienced Bulgarian photographer of nearly 20 years, Svetlin Yosifov has travelled to primal, natural places such as India, Ethiopia, Kenya, Indonesia, Vietnam, Laos, and Cambodia. The artist defines himself as a “travel-documentary-art photographer” and is drawn to capturing the street portraits of individuals he encounters in his travels. The impact of a single photo, he believes, comes from the emotion it reflects. 

Much like the world we inhabit, Svetlin’s photographs are both subjective and objective. With imagery that scares and fascinates the soul, Yosifov hopes they will leave and impact on his viewers long after he is gone

The Life of the Mother
The Life of the Mother
Inquire View Catalog

View Svetlin Yosifov's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas