Gonzalo Urrea Correa

La figure et les lieux inconnus

7 juillet - 27 juillet 2018

Accueil : jeudi 12 juillet 2018, 18h-20h

Renseigner

Dans ses photographies numériques en noir et blanc, Gonzalo Urrea Correa combine des aspects du paysage, du portrait et de la photographie de rue pour créer des images riches qui exposent divers aspects de la condition humaine. Ses œuvres à contraste élevé dépeignent divers sujets - des familles souriantes, des animaux de compagnie bien-aimés et le travail manuel sont chacun capturés avec attention et soin. Les scènes sont résolument humbles, l'artiste choisissant de photographier les expériences quotidiennes des gens alors qu'ils travaillent, mangent et jouent. Capturant des moments à la fois posés et spontanés, l'objectif d'Urrea documente de petits gestes avec compassion et empathie.

La photographie d'Urrea intitulée Galéria est une composition clairsemée et granuleuse qui chevauche les genres du portrait posé et de la photographie de rue improvisée. L'image a l'apparence d'un film fixe ; un homme se penche à sa fenêtre, s'engageant dans une interaction inconnue avec la caméra. Dans Bouledogue, Urrea capture un moment inédit entre un homme et son chien. Musclé et tatoué, le personnage anonyme serre son petit chien dans un moment de tendresse inattendu. En effet, les images d'Urrea exposent des moments de sincérité au milieu de la monotonie quotidienne.

Voir les expositions passées

Gonzalo Urrea Correa

La figure et les lieux inconnus

7 juillet - 27 juillet 2018

Accueil : jeudi 12 juillet 2018, 18h-20h

Bulldog
Bouledogue

Photographie numérique noir et blanc sur papier coton hahnemuhle
24 "x 20"

Renseigner Voir le catalogue

Dans ses photographies numériques en noir et blanc, Gonzalo Urrea Correa combine des aspects du paysage, du portrait et de la photographie de rue pour créer des images riches qui exposent divers aspects de la condition humaine. Ses œuvres à contraste élevé dépeignent divers sujets - des familles souriantes, des animaux de compagnie bien-aimés et le travail manuel sont chacun capturés avec attention et soin. Les scènes sont résolument humbles, l'artiste choisissant de photographier les expériences quotidiennes des gens alors qu'ils travaillent, mangent et jouent. Capturant des moments à la fois posés et spontanés, l'objectif d'Urrea documente de petits gestes avec compassion et empathie.

La photographie d'Urrea intitulée Galéria est une composition clairsemée et granuleuse qui chevauche les genres du portrait posé et de la photographie de rue improvisée. L'image a l'apparence d'un film fixe ; un homme se penche à sa fenêtre, s'engageant dans une interaction inconnue avec la caméra. Dans Bouledogue, Urrea capture un moment inédit entre un homme et son chien. Musclé et tatoué, le personnage anonyme serre son petit chien dans un moment de tendresse inattendu. En effet, les images d'Urrea exposent des moments de sincérité au milieu de la monotonie quotidienne.

Bulldog
Bouledogue
Arriero
Arriero
Galeria
Galéria
Playground
Cour de récréation
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Gonzalo Urrea Correa

La figure et les lieux inconnus | 7 juillet - 27 juillet 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Gonzalo Urrea Correa

The Figure and Unknown Places

July 7 - July 27, 2018

Reception: Thursday, July 12, 2018, 6-8 PM

Inquire

In his black and white digital photographs, Gonzalo Urrea Correa combines aspects of landscape, portraiture, and street photography to create rich images that expose various aspects of the human condition. His high contrast works depict diverse subjects — smiling families, beloved pets, and manual labor are each captured with attention and care. The scenes are decidedly humble, the artist choosing to photograph the everyday experiences of people as they work, eat, and play. Capturing moments that are both posed and spontaneous, Urrea’s lens documents small gestures with compassion and empathy.

Urrea’s photograph titled Galeria is a sparse, grainy composition that straddles genres of posed portraiture and extemporaneous street photography. The image has the appearance of a film still; a man leans from his window, engaging in an unknown interaction with the camera. In Bulldog, Urrea captures an unseen moment between a man and his dog. Muscular and tattooed, the anonymous figure clutches his small dog in an unexpected moment of tenderness. Indeed, Urrea’s images expose moments of sincerity amid quotidian monotony.

View 's Past Exhibitions

Gonzalo Urrea Correa

The Figure and Unknown Places

July 7 - July 27, 2018

Reception: Thursday, July 12, 2018, 6-8 PM

Bulldog
Bulldog

Black & white digital photography on hahnemuhle cotton paper
24" x 20"

Inquire View Catalog

In his black and white digital photographs, Gonzalo Urrea Correa combines aspects of landscape, portraiture, and street photography to create rich images that expose various aspects of the human condition. His high contrast works depict diverse subjects — smiling families, beloved pets, and manual labor are each captured with attention and care. The scenes are decidedly humble, the artist choosing to photograph the everyday experiences of people as they work, eat, and play. Capturing moments that are both posed and spontaneous, Urrea’s lens documents small gestures with compassion and empathy.

Urrea’s photograph titled Galeria is a sparse, grainy composition that straddles genres of posed portraiture and extemporaneous street photography. The image has the appearance of a film still; a man leans from his window, engaging in an unknown interaction with the camera. In Bulldog, Urrea captures an unseen moment between a man and his dog. Muscular and tattooed, the anonymous figure clutches his small dog in an unexpected moment of tenderness. Indeed, Urrea’s images expose moments of sincerity amid quotidian monotony.

Bulldog
Bulldog
Arriero
Arriero
Galeria
Galeria
Playground
Playground
Inquire View Catalog

View Gonzalo Urrea Correa's Past Exhibitions

The Figure and Unknown Places | July 7 - July 27, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas