Patricia Delionardis

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

photographe argentin Patricia Delionardis a plus de deux décennies d'expérience derrière la caméra. Elle propose que «la photographie, c'est peindre avec la lumière», et crée des images qui capturent des moments spéciaux dans le temps, ainsi que racontent des aspects de la vie contemporaine.

Delionardis a étudié la biologie et en regardant des images au microscope, elle a commencé à développer son processus créatif à travers cette approche. Son travail explore la lumière et l'ombre - souvent avec l'architecture comme sujet - qu'elle manipule à travers la composition et la texture pour créer des images fluides et organiques. Elle vise finalement à impliquer émotionnellement les téléspectateurs en éveillant leurs sens.

Voir les expositions passées

Patricia Delionardis

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Oculus
Oculus

Numérique sur papier d'art
27,5" x 19,5"

Renseigner Voir le catalogue

photographe argentin Patricia Delionardis a plus de deux décennies d'expérience derrière la caméra. Elle propose que «la photographie, c'est peindre avec la lumière», et crée des images qui capturent des moments spéciaux dans le temps, ainsi que racontent des aspects de la vie contemporaine.

Delionardis a étudié la biologie et en regardant des images au microscope, elle a commencé à développer son processus créatif à travers cette approche. Son travail explore la lumière et l'ombre - souvent avec l'architecture comme sujet - qu'elle manipule à travers la composition et la texture pour créer des images fluides et organiques. Elle vise finalement à impliquer émotionnellement les téléspectateurs en éveillant leurs sens.

Oculus
Oculus
Cielos
Cielos
Reflejos
Réfléchis
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Patricia Delionardis

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains | 10 décembre - 20 décembre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Patricia Delionardis

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

Argentinian photographer Patricia Delionardis has more than two decades of experience behind the camera. She proposes, “photography is painting with light,” and creates images that capture special moments in time, as well as narrates aspects of contemporary life.

Delionardis studied biology and through looking at images under a microscope, she began to develop her creative process through this approach. Her work explores light and shadow–often with architecture as the subject–which she manipulates through composition and texture to create fluid and organic imagery. She ultimately aims to emotionally involve viewers by awakening their senses.

View 's Past Exhibitions

Patricia Delionardis

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Oculus
Oculus

Digital on Fine Art Paper
19.5" x 27.5"

Inquire View Catalog

Argentinian photographer Patricia Delionardis has more than two decades of experience behind the camera. She proposes, “photography is painting with light,” and creates images that capture special moments in time, as well as narrates aspects of contemporary life.

Delionardis studied biology and through looking at images under a microscope, she began to develop her creative process through this approach. Her work explores light and shadow–often with architecture as the subject–which she manipulates through composition and texture to create fluid and organic imagery. She ultimately aims to emotionally involve viewers by awakening their senses.

Oculus
Oculus
Cielos
Cielos
Reflejos
Reflejos
Inquire View Catalog

View Patricia Delionardis's Past Exhibitions

The Latin American Fine Art Competition Exhibition | December 10 - December 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails