Pedro Alberti

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Pedro Alberti est un artiste et architecte argentin primé. Dans son studio de Los Angeles, en Californie, il divise habilement des toiles à grande échelle en de multiples espaces intérieurs et extérieurs rectilignes et triangulaires dans des pigments neutres gris et beige. Des personnes anonymes engagées les unes avec les autres dans divers états de contemplation se fondent dans et hors de ces abstractions.
 
Influencé par la philosophie sartrienne de la liberté, les motifs personnels chargés d'émotion de Francis Bacon et les abstractions de Jasper Johns, Alberti construit des fenêtres sur des mondes sans jugement où la condition humaine, le choix entre les chaînes de l'aliénation et les clés de la libération, consomme la vie quotidienne.

Voir les expositions passées

Pedro Alberti

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

The Triangular
Le Triangulaire

Peinture acrylique sur toile
45" x 57"

Renseigner Voir le catalogue

Pedro Alberti est un artiste et architecte argentin primé. Dans son studio de Los Angeles, en Californie, il divise habilement des toiles à grande échelle en de multiples espaces intérieurs et extérieurs rectilignes et triangulaires dans des pigments neutres gris et beige. Des personnes anonymes engagées les unes avec les autres dans divers états de contemplation se fondent dans et hors de ces abstractions.
 
Influencé par la philosophie sartrienne de la liberté, les motifs personnels chargés d'émotion de Francis Bacon et les abstractions de Jasper Johns, Alberti construit des fenêtres sur des mondes sans jugement où la condition humaine, le choix entre les chaînes de l'aliénation et les clés de la libération, consomme la vie quotidienne.

The Triangular
Le Triangulaire
Story of Loneliness
Histoire de solitude
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Pedro Alberti

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains | 10 décembre - 20 décembre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Pedro Alberti

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Pedro Alberti is an award-winning Argentinian artist and architect. In his Los Angeles, CA studio, he skillfully divides large-scale canvases into multiple rectilinear and triangular interior and exterior spaces in neutral gray and beige pigments. Melding in and out of these abstractions are anonymous people engaged with one another in various states of contemplation.
 
Influenced by Sartrean freedom philosophy, emotionally charged personal motifs of Francis Bacon and abstractions of Jasper Johns, Alberti constructs windows into non-judgmental worlds where the human condition, the choice between shackles of alienation versus keys to liberation, consume daily life.

View 's Past Exhibitions

Pedro Alberti

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

The Triangular
The Triangular

Acrylic on Canvas
57" x 45"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Pedro Alberti is an award-winning Argentinian artist and architect. In his Los Angeles, CA studio, he skillfully divides large-scale canvases into multiple rectilinear and triangular interior and exterior spaces in neutral gray and beige pigments. Melding in and out of these abstractions are anonymous people engaged with one another in various states of contemplation.
 
Influenced by Sartrean freedom philosophy, emotionally charged personal motifs of Francis Bacon and abstractions of Jasper Johns, Alberti constructs windows into non-judgmental worlds where the human condition, the choice between shackles of alienation versus keys to liberation, consume daily life.

The Triangular
The Triangular
Story of Loneliness
Story of Loneliness
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Pedro Alberti's Past Exhibitions

The Latin American Fine Art Competition Exhibition | December 10 - December 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails