Heesu Choi

Trébucher la lumière fantastique

7 décembre - 18 janvier 2018

Accueil : jeudi 7 décembre 2017, 18h-20h

Renseigner Acheter sur ARTmine

artiste coréen Heesu Choi apporte une perspective entièrement nouvelle au primitivisme classique. Vitalité, passion et intensité convergent pour dépeindre le monde le plus pur et le plus intime de l'âme humaine. Ses images parlent des vérités plus profondes de l'existence humaine et trouvent un message de Dieu à travers la forme et avec cette forme retournent à la source de la vie. 

Les principes de la structure écologique sont appliqués dans ses pièces. La couture de sacs de jute rugueux avec une épaisseur variable des nœuds est considérée comme un organisme construit. Les lignes deviennent un système nerveux, une racine, une veine, et finalement, la vie, qui représente la vitalité de l'écologie, d'un point de vue esthétique. 

Le travail de Choi sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

Voir les expositions passées

Heesu Choi

Trébucher la lumière fantastique

7 décembre - 18 janvier 2018

Accueil : jeudi 7 décembre 2017, 18h-20h

Wild Life-E
Vie sauvage-E

Acrylique & techniques mixtes sur jute
12" x 12"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

artiste coréen Heesu Choi apporte une perspective entièrement nouvelle au primitivisme classique. Vitalité, passion et intensité convergent pour dépeindre le monde le plus pur et le plus intime de l'âme humaine. Ses images parlent des vérités plus profondes de l'existence humaine et trouvent un message de Dieu à travers la forme et avec cette forme retournent à la source de la vie. 

Les principes de la structure écologique sont appliqués dans ses pièces. La couture de sacs de jute rugueux avec une épaisseur variable des nœuds est considérée comme un organisme construit. Les lignes deviennent un système nerveux, une racine, une veine, et finalement, la vie, qui représente la vitalité de l'écologie, d'un point de vue esthétique. 

Le travail de Choi sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

Wild Life-E
Vie sauvage-E
Wild Life-G
Vie sauvage-G
Wild Life-F
La vie sauvage-F
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Heesu Choi

Faire trébucher la lumière Fantastique | 7 décembre - 18 janvier 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Heesu Choi

Tripping the Light Fantastic

December 7 - January 18, 2018

Reception: Thursday, December 7, 2017, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Korean artist Heesu Choi brings an entirely new perspective to classic primitivism. Vitality, passion, and intensity converge to depict the purest, innermost world of the human soul. His images speak to the deeper truths of human existence and find a message of God through form and with that form return to the source of life. 

The principles of ecological structure are applied in his pieces. The sewing of rough jute sacks with varying thickness of the knots is regarded as an organism constructed. The lines become a nervous system, a root, a vein, and ultimately, life, that represents the vitality of ecology, from an aesthetic point of view. 

Choi's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

View 's Past Exhibitions

Heesu Choi

Tripping the Light Fantastic

December 7 - January 18, 2018

Reception: Thursday, December 7, 2017, 6-8 PM

Wild Life-E
Wild Life-E

Acrylic & mixed media on jute
12" x 12"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Korean artist Heesu Choi brings an entirely new perspective to classic primitivism. Vitality, passion, and intensity converge to depict the purest, innermost world of the human soul. His images speak to the deeper truths of human existence and find a message of God through form and with that form return to the source of life. 

The principles of ecological structure are applied in his pieces. The sewing of rough jute sacks with varying thickness of the knots is regarded as an organism constructed. The lines become a nervous system, a root, a vein, and ultimately, life, that represents the vitality of ecology, from an aesthetic point of view. 

Choi's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

Wild Life-E
Wild Life-E
Wild Life-G
Wild Life-G
Wild Life-F
Wild Life-F
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Heesu Choi's Past Exhibitions

Tripping the Light Fantastic | December 7 - January 18, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas