Mague Brasseur

Trébucher la lumière fantastique

7 décembre - 18 janvier 2018

Accueil : jeudi 7 décembre 2017, 18h-20h

Renseigner

Mague Brasseur est une peintre qui s'inspire profondément de ses racines mexicaines pour créer des peintures impressionnistes abstraites vives et colorées qui sont aussi ludiques qu'irrésistibles. Travaillant dans une variété de matériaux, y compris les huiles, l'acrylique, la gouache et les objets d'art, Mague donne vie à des compositions dynamiques qui semblent bouger dans une danse d'enchantement visuel, tout en chuchotant des significations plus profondes juste sous la surface. Son utilisation intensive des lignes et des éléments figuratifs renforce le symbolisme et invite le spectateur à considérer les vérités plus profondes qui sous-tendent notre conscience très humaine.
 

Au final, les peintures de Mague sont très intuitives, évoluant depuis le plan subconscient. Comme elle l'explique, « les messages dans mes peintures sont recueillis par mon moi subconscient ou spirituel, m'invitant à découvrir des possibilités qui peuvent devenir des choix dans ma vie d'une manière non imposante. Chacune de mes œuvres me traverse et a une histoire ou un titre qui est le résultat de mon intuition. Si je peux me permettre, je voudrais les partager avec vous.

Voir les expositions passées

Mague Brasseur

Trébucher la lumière fantastique

7 décembre - 18 janvier 2018

Accueil : jeudi 7 décembre 2017, 18h-20h

Through
À travers

Huile sur toile
20" x 16"

Renseigner Voir le catalogue

Mague Brasseur est une peintre qui s'inspire profondément de ses racines mexicaines pour créer des peintures impressionnistes abstraites vives et colorées qui sont aussi ludiques qu'irrésistibles. Travaillant dans une variété de matériaux, y compris les huiles, l'acrylique, la gouache et les objets d'art, Mague donne vie à des compositions dynamiques qui semblent bouger dans une danse d'enchantement visuel, tout en chuchotant des significations plus profondes juste sous la surface. Son utilisation intensive des lignes et des éléments figuratifs renforce le symbolisme et invite le spectateur à considérer les vérités plus profondes qui sous-tendent notre conscience très humaine.
 

Au final, les peintures de Mague sont très intuitives, évoluant depuis le plan subconscient. Comme elle l'explique, « les messages dans mes peintures sont recueillis par mon moi subconscient ou spirituel, m'invitant à découvrir des possibilités qui peuvent devenir des choix dans ma vie d'une manière non imposante. Chacune de mes œuvres me traverse et a une histoire ou un titre qui est le résultat de mon intuition. Si je peux me permettre, je voudrais les partager avec vous.

Through
À travers
The Signals
Les Signaux
The Spirit is the True Self
L'Esprit est le vrai Soi
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Mague Brewer

Faire trébucher la lumière Fantastique | 7 décembre - 18 janvier 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Mague Brewer

Tripping the Light Fantastic

December 7 - January 18, 2018

Reception: Thursday, December 7, 2017, 6-8 PM

Inquire

Mague Brewer is a painter who draws deeply on her Mexican roots to create vivid, colorful abstract impressionist paintings that are as playful as they are compelling. Working in a variety of materials, including oils, acrylic, gouache  mixed media and art objects, Mague brings to life dynamic compositions that seem to move in a dance of visual enchantment, all the while whispering of deeper meanings just below the surface. Her strong use of line and figurative elements serve to strengthen the symbolism and invite the viewer to consider the deeper truths that underlie our very human consciousness.
 

In the end, Mague’s paintings are highly intuitive, evolving from the subconscious plane. As she explains, “The messages in my paintings are collected by my subconscious or spiritual self, inviting me to find out about possibilities that can become choices in my life in a non-imposing way. Each one of my works comes through me and has a story or title to it which is a result of my intuition. If I may I would like to share these with you.

View 's Past Exhibitions

Mague Brewer

Tripping the Light Fantastic

December 7 - January 18, 2018

Reception: Thursday, December 7, 2017, 6-8 PM

Through
Through

Oil on canvas
20" x 16"

Inquire View Catalog

Mague Brewer is a painter who draws deeply on her Mexican roots to create vivid, colorful abstract impressionist paintings that are as playful as they are compelling. Working in a variety of materials, including oils, acrylic, gouache  mixed media and art objects, Mague brings to life dynamic compositions that seem to move in a dance of visual enchantment, all the while whispering of deeper meanings just below the surface. Her strong use of line and figurative elements serve to strengthen the symbolism and invite the viewer to consider the deeper truths that underlie our very human consciousness.
 

In the end, Mague’s paintings are highly intuitive, evolving from the subconscious plane. As she explains, “The messages in my paintings are collected by my subconscious or spiritual self, inviting me to find out about possibilities that can become choices in my life in a non-imposing way. Each one of my works comes through me and has a story or title to it which is a result of my intuition. If I may I would like to share these with you.

Through
Through
The Signals
The Signals
The Spirit is the True Self
The Spirit is the True Self
Inquire View Catalog

View Mague Brewer's Past Exhibitions

Tripping the Light Fantastic | December 7 - January 18, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas