Katha B

Tourner une feuille

1er septembre - 22 septembre 2020

Accueil : jeudi 10 septembre 2020, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Artiste figuratif et sculpteur, Katha B's le travail s'inspire des cultures riches, des civilisations anciennes, de la science et de la mode contemporaine. Elle travaille avec une variété de médiums pour créer son travail, et son objectif est de rendre ses pièces «utiles» et esthétiques. Certaines de ses peintures sont des écrans autoportants, et d'autres sont des sculptures qui peuvent être portées comme des bijoux. Elle s'intéresse aux gens, de leurs motivations à la façon dont leurs visages expriment leurs sentiments. Au cours de ses voyages au cours des dix dernières années, elle s'est inspirée de différentes cultures et personnes et puise son influence dans la grande diversité du monde dans son travail.

Katha est née en Allemagne sous un régime non démocratique. En tant qu'enfant et jeune adulte, l'art était la seule voie d'expression libre, et pour elle, c'était profondément significatif. Elle est très instruite en arts, ainsi qu'en sciences politiques et sociales, et s'intéresse à l'intégration du thème de la liberté d'expression dans son travail.

Voir les expositions passées

Katha B

Tourner une feuille

1er septembre - 22 septembre 2020

Accueil : jeudi 10 septembre 2020, 18h-20h

The city that NEVER Surrenders
La ville qui ne se rend JAMAIS

Huile sur toile
47,5" x 47,5"

Renseigner Voir le catalogue

Artiste figuratif et sculpteur, Katha B's le travail s'inspire des cultures riches, des civilisations anciennes, de la science et de la mode contemporaine. Elle travaille avec une variété de médiums pour créer son travail, et son objectif est de rendre ses pièces «utiles» et esthétiques. Certaines de ses peintures sont des écrans autoportants, et d'autres sont des sculptures qui peuvent être portées comme des bijoux. Elle s'intéresse aux gens, de leurs motivations à la façon dont leurs visages expriment leurs sentiments. Au cours de ses voyages au cours des dix dernières années, elle s'est inspirée de différentes cultures et personnes et puise son influence dans la grande diversité du monde dans son travail.

Katha est née en Allemagne sous un régime non démocratique. En tant qu'enfant et jeune adulte, l'art était la seule voie d'expression libre, et pour elle, c'était profondément significatif. Elle est très instruite en arts, ainsi qu'en sciences politiques et sociales, et s'intéresse à l'intégration du thème de la liberté d'expression dans son travail.

The city that NEVER Surrenders
La ville qui ne se rend JAMAIS
Pearl
perle
Say the Magic Words
Dites les mots magiques
Uranium and Her 14 Daughters
Uranium et ses 14 filles
Way Too Little Glamour on the Road to Heaven/Hell
Trop peu de glamour sur la route du paradis / de l'enfer
Contemplation
Contemplation
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Katha B

Tourner une feuille | 1er septembre - 22 septembre 2020

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Katha B

Turn a Leaf

September 1 - September 22, 2020

Reception: Thursday, September 10, 2020, 6-8 PM

Inquire View Catalog

A figurative artist and sculptor, Katha B’s work is inspired by rich cultures, ancient civilizations, science and contemporary fashion. She works with a variety of mediums to create her work, and her goal is to make her pieces “useful" as well as aesthetically pleasing. Some of her paintings are free standing screens, and others are sculptures that can be worn as jewelry. She is interested in people, from their motivations, to the way their faces express their feelings. During her travels for the past ten years, she has been inspired by different cultures and people, and draws influence from the vast diversity of the world into work.

Katha was born in Germany under a non-democtratic regime. As a child and young adult, art was the only avenue for free expression, and for her, this was deeply meaningful. She is highly educated in the arts, as well as in politics and social sciences, and is interested in incorporating the theme of freedom of expression into her work.

View 's Past Exhibitions

Katha B

Turn a Leaf

September 1 - September 22, 2020

Reception: Thursday, September 10, 2020, 6-8 PM

The city that NEVER Surrenders
The city that NEVER Surrenders

Oil on canvas
47.5" x 47.5"

Inquire View Catalog

A figurative artist and sculptor, Katha B’s work is inspired by rich cultures, ancient civilizations, science and contemporary fashion. She works with a variety of mediums to create her work, and her goal is to make her pieces “useful" as well as aesthetically pleasing. Some of her paintings are free standing screens, and others are sculptures that can be worn as jewelry. She is interested in people, from their motivations, to the way their faces express their feelings. During her travels for the past ten years, she has been inspired by different cultures and people, and draws influence from the vast diversity of the world into work.

Katha was born in Germany under a non-democtratic regime. As a child and young adult, art was the only avenue for free expression, and for her, this was deeply meaningful. She is highly educated in the arts, as well as in politics and social sciences, and is interested in incorporating the theme of freedom of expression into her work.

The city that NEVER Surrenders
The city that NEVER Surrenders
Pearl
Pearl
Say the Magic Words
Say the Magic Words
Uranium and Her 14 Daughters
Uranium and Her 14 Daughters
Way Too Little Glamour on the Road to Heaven/Hell
Way Too Little Glamour on the Road to Heaven/Hell
Contemplation
Contemplation
Inquire View Catalog

View Katha B's Past Exhibitions

Turn a Leaf | September 1 - September 22, 2020

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list