Nathalie Chaplin

Tourner une feuille

1er septembre - 22 septembre 2020

Accueil : jeudi 10 septembre 2020, 18h-20h

Renseigner

Pour l'artiste Nathalie Chaplin, aucun médium n'est interdit lorsqu'elle crée. L'huile, l'aquarelle, l'encre, le pastel sec, le graphite, le fusain et l'acrylique font partie de son répertoire pour réaliser de superbes portraits et des compositions colorées, souvent texturées. Les divers sujets qu'elle capture sont nés d'une variété d'expériences quotidiennes; un morceau de musique qui remue quelque chose au plus profond d'elle-même ou un article de presse choquant, une œuvre littéraire qui peut changer la perception des choses ou même une intrigue qu'elle trouve dans la nature, ont tous influencé son processus créatif.

Avec des inspirations telles que Paul Delaroche, Jason Brooks, Ansel Adams et Marilyn Minter, Chaplin brouille souvent les frontières entre l'art et la photographie, le réalisme et l'abstraction. "J'aime penser à mon approche et à mon processus comme étant en constante évolution et évoluant partout où un certain corpus de travail ou une idée isolée peut m'emmener", reconnaît Chaplin. Sa passion pour les arts, transmise de génération en génération, associée à son expérience de vie, se reflète dans les œuvres d'art qu'elle crée.

Voir les expositions passées

Nathalie Chaplin

Tourner une feuille

1er septembre - 22 septembre 2020

Accueil : jeudi 10 septembre 2020, 18h-20h

Veins Of The World
Les veines du monde

Huile sur toile
30" x 30"

Renseigner Voir le catalogue

Pour l'artiste Nathalie Chaplin, aucun médium n'est interdit lorsqu'elle crée. L'huile, l'aquarelle, l'encre, le pastel sec, le graphite, le fusain et l'acrylique font partie de son répertoire pour réaliser de superbes portraits et des compositions colorées, souvent texturées. Les divers sujets qu'elle capture sont nés d'une variété d'expériences quotidiennes; un morceau de musique qui remue quelque chose au plus profond d'elle-même ou un article de presse choquant, une œuvre littéraire qui peut changer la perception des choses ou même une intrigue qu'elle trouve dans la nature, ont tous influencé son processus créatif.

Avec des inspirations telles que Paul Delaroche, Jason Brooks, Ansel Adams et Marilyn Minter, Chaplin brouille souvent les frontières entre l'art et la photographie, le réalisme et l'abstraction. "J'aime penser à mon approche et à mon processus comme étant en constante évolution et évoluant partout où un certain corpus de travail ou une idée isolée peut m'emmener", reconnaît Chaplin. Sa passion pour les arts, transmise de génération en génération, associée à son expérience de vie, se reflète dans les œuvres d'art qu'elle crée.

Veins Of The World
Les veines du monde
Opaque Waters
Eaux opaques
Forgotten Forest
Forêt oubliée
Turn A Leaf
Tourner une feuille
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Natalia Chaplin

Tourner une feuille | 1er septembre - 22 septembre 2020

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Natalia Chaplin

Turn a Leaf

September 1 - September 22, 2020

Reception: Thursday, September 10, 2020, 6-8 PM

Inquire

For artist Natalia Chaplin, no medium is off-limits when she creates. Oil, watercolor, ink, soft pastel, graphite, charcoal, and acrylic are part of her repertoire to completing stunning portraits and colorful, often textured, compositions. The diverse subjects she captures are born out of a variety of everyday experiences; a piece of music that stirs something deep within or a jarring news article, a work of literature that can change the perception of things or even intrigue that she finds in nature, have all influenced her creative process.

With inspirations such as Paul Delaroche, Jason Brooks, Ansel Adams, and Marilyn Minter, Chaplin often blurs the boundaries between art and photography, realism and abstraction. “I like to think of my approach and process as one that is constantly in flux and evolves with wherever a certain body of work or lone idea may take me,” acknowledges Chaplin. Her passion for the arts, which has been passed down through generations, coupled with her life-experience, is reflected in the pieces of art she creates.

View 's Past Exhibitions

Natalia Chaplin

Turn a Leaf

September 1 - September 22, 2020

Reception: Thursday, September 10, 2020, 6-8 PM

Veins Of The World
Veins Of The World

Oil on canvas
30" x 30"

Inquire View Catalog

For artist Natalia Chaplin, no medium is off-limits when she creates. Oil, watercolor, ink, soft pastel, graphite, charcoal, and acrylic are part of her repertoire to completing stunning portraits and colorful, often textured, compositions. The diverse subjects she captures are born out of a variety of everyday experiences; a piece of music that stirs something deep within or a jarring news article, a work of literature that can change the perception of things or even intrigue that she finds in nature, have all influenced her creative process.

With inspirations such as Paul Delaroche, Jason Brooks, Ansel Adams, and Marilyn Minter, Chaplin often blurs the boundaries between art and photography, realism and abstraction. “I like to think of my approach and process as one that is constantly in flux and evolves with wherever a certain body of work or lone idea may take me,” acknowledges Chaplin. Her passion for the arts, which has been passed down through generations, coupled with her life-experience, is reflected in the pieces of art she creates.

Veins Of The World
Veins Of The World
Opaque Waters
Opaque Waters
Forgotten Forest
Forgotten Forest
Turn A Leaf
Turn A Leaf
Inquire View Catalog

View Natalia Chaplin's Past Exhibitions

Turn a Leaf | September 1 - September 22, 2020

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas