Agustina Speroni

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Réception : 19 décembre 2020, 18h00 - 20h00

Renseigner

Agustina Speroni est un artiste né à Buenos Aires qui a d'abord commencé à étudier la photographie avec Inés Miguens. Au fil des ans, elle poursuit ses études dans divers ateliers de photographie, d'art, de cinéma et de philosophie. En conséquence, Speroni a été récompensé et a obtenu diverses mentions dans différents concours internationaux.

Après des années de pratique et d'immersion dans le domaine photographique, les compositions perspicaces d'Agustina captivent ses spectateurs en les engageant dans des expériences sensorielles uniques. Agustina apprécie la connexion qu'elle est capable d'établir avec ses semblables grâce à l'expression de soi.

Agustina Speroni

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Réception : 19 décembre 2020, 18h00 - 20h00

L'esprit de la nature
L'esprit de la nature

19" x 48"

Renseigner

Agustina Speroni est un artiste né à Buenos Aires qui a d'abord commencé à étudier la photographie avec Inés Miguens. Au fil des ans, elle poursuit ses études dans divers ateliers de photographie, d'art, de cinéma et de philosophie. En conséquence, Speroni a été récompensé et a obtenu diverses mentions dans différents concours internationaux.

Après des années de pratique et d'immersion dans le domaine photographique, les compositions perspicaces d'Agustina captivent ses spectateurs en les engageant dans des expériences sensorielles uniques. Agustina apprécie la connexion qu'elle est capable d'établir avec ses semblables grâce à l'expression de soi.

L'esprit de la nature
L'esprit de la nature
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Agustina Speroni

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: December 19, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Agustina Speroni is a Buenos Aires born artist who initially began studying photography with Inés Miguens. Over the years, she pursued further studies in various photography, art, film, and philosophy workshops. As a result, Speroni was awarded and has obtained various mentions in different international competitions.

After years of practicing and immersing herself in the photographic field, Agustina’s perceptive compositions captivate her viewers engaging them in unique sensory experiences. Agustina enjoys the connection she is able to make with fellow humans through self-expression.

Agustina Speroni

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: December 19, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

El espíritu de la naturaleza
El espíritu de la naturaleza

19" x 48"

Inquire

Agustina Speroni is a Buenos Aires born artist who initially began studying photography with Inés Miguens. Over the years, she pursued further studies in various photography, art, film, and philosophy workshops. As a result, Speroni was awarded and has obtained various mentions in different international competitions.

After years of practicing and immersing herself in the photographic field, Agustina’s perceptive compositions captivate her viewers engaging them in unique sensory experiences. Agustina enjoys the connection she is able to make with fellow humans through self-expression.

El espíritu de la naturaleza
El espíritu de la naturaleza
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list