AJ Stetson

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Réception : 19 décembre 2020, 18h00 - 20h00

Renseigner

AJ Stetson photographie depuis une rencontre d'enfance avec un crocodile. Depuis, il a créé des photographies et des vidéos sur les cinq continents d'artistes, de danseurs, d'athlètes, d'otaries, de la Voie lactée et plus encore du Cirque du Soleil, partageant le miraculeux de l'extraordinaire et du quotidien.

Depuis qu'il s'est remis de COVID-19 en avril, Stetson a réalisé des portraits de New-Yorkais masqués dans tout New York, en utilisant un téléobjectif pour rester socialement distant et en demandant toujours la permission. Son objectif est de partager une partie du rayonnement, de la diversité et de la résilience de ses compatriotes new-yorkais en ces temps difficiles. Il espère que nous continuerons à lutter pour la justice, la santé et l'empathie les uns envers les autres à l'avenir.

Double citoyen des États-Unis et d'Italie, le projet Masked NYC de Stetson, impliquant près d'un millier de New-Yorkais au 21 octobre, a été salué par le gouverneur Andrew Cuomo, présenté dans les actualités et exposé sur la clôture historique de la Quaker Meeting House le East 15 Street et à la galerie d'art de l'Université Pace. Il est maintenant exposé jusqu'au 31 janvier dans le cadre d'Art on the Avenue NYC le long de Columbus Avenue et des rues 76 et 77, et sera présenté dans de futures expositions à la Fourth Universalist Society et au Urban Justice Center.

AJ Stetson

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Réception : 19 décembre 2020, 18h00 - 20h00

NYC MASQUÉ : Lens, Union Square, 20 juin 2020
NYC MASQUÉ : Lens, Union Square, 20 juin 2020

30" x 24"

NYC MASQUÉ: Sylvia Weinstock, Senior Pride, 28 juin 2020
NYC MASQUÉ: Sylvia Weinstock, Senior Pride, 28 juin 2020

30" x 24"

NYC MASQUÉ: Misshattan, hôtel de ville, 9 juin 2020
NYC MASQUÉ: Misshattan, hôtel de ville, 9 juin 2020

30" x 24"

Renseigner

AJ Stetson photographie depuis une rencontre d'enfance avec un crocodile. Depuis, il a créé des photographies et des vidéos sur les cinq continents d'artistes, de danseurs, d'athlètes, d'otaries, de la Voie lactée et plus encore du Cirque du Soleil, partageant le miraculeux de l'extraordinaire et du quotidien.

Depuis qu'il s'est remis de COVID-19 en avril, Stetson a réalisé des portraits de New-Yorkais masqués dans tout New York, en utilisant un téléobjectif pour rester socialement distant et en demandant toujours la permission. Son objectif est de partager une partie du rayonnement, de la diversité et de la résilience de ses compatriotes new-yorkais en ces temps difficiles. Il espère que nous continuerons à lutter pour la justice, la santé et l'empathie les uns envers les autres à l'avenir.

Double citoyen des États-Unis et d'Italie, le projet Masked NYC de Stetson, impliquant près d'un millier de New-Yorkais au 21 octobre, a été salué par le gouverneur Andrew Cuomo, présenté dans les actualités et exposé sur la clôture historique de la Quaker Meeting House le East 15 Street et à la galerie d'art de l'Université Pace. Il est maintenant exposé jusqu'au 31 janvier dans le cadre d'Art on the Avenue NYC le long de Columbus Avenue et des rues 76 et 77, et sera présenté dans de futures expositions à la Fourth Universalist Society et au Urban Justice Center.

NYC MASQUÉ : Lens, Union Square, 20 juin 2020
NYC MASQUÉ : Lens, Union Square, 20 juin 2020
NYC MASQUÉ: Sylvia Weinstock, Senior Pride, 28 juin 2020
NYC MASQUÉ: Sylvia Weinstock, Senior Pride, 28 juin 2020
NYC MASQUÉ: Misshattan, hôtel de ville, 9 juin 2020
NYC MASQUÉ: Misshattan, hôtel de ville, 9 juin 2020
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

AJ Stetson

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: December 19, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

AJ Stetson has been photographing since a childhood encounter with a crocodile. He has since created photographs and videos on five continents of Cirque du Soleil performers, dancers, athletes, sea lions, the Milky Way, and more, sharing the miraculousness of the extraordinary and the everyday.

Since recovering from COVID-19 in April, Stetson has been making portraits of masked New Yorkers throughout NYC, using a telephoto lens to remain socially distanced and always asking permission. His goal is to share some of the radiance, diversity, and resilience of his fellow New Yorkers during these challenging times. He hopes that we will continue to strive for justice, health, and empathy toward one another moving forward.

A dual citizen of the U.S. and Italy, Stetson’s Masked NYC project, involving nearly a thousand New Yorkers as of October 21, has been lauded by Governor Andrew Cuomo, featured in the news, and exhibited on the historic fence of the Quaker Meeting House on East 15 Street, and at the Art Gallery at Pace University. It is now on display through January 31 as part of Art on the Avenue NYC along Columbus Avenue and 76 and 77 Streets, and will be hosted in future exhibitions at the Fourth Universalist Society and the Urban Justice Center.

Featured Artworks
MASKED NYC: Lens, Union Square, June 20, 2020
MASKED NYC: Lens, Union Square, June 20, 2020
MASKED NYC: Sylvia Weinstock, Senior Pride, June 28, 2020
MASKED NYC: Sylvia Weinstock, Senior Pride, June 28, 2020
MASKED NYC: Misshattan, City Hall, June 9, 2020
MASKED NYC: Misshattan, City Hall, June 9, 2020

AJ Stetson

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: December 19, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

MASKED NYC: Lens, Union Square, June 20, 2020
MASKED NYC: Lens, Union Square, June 20, 2020

Digital on Fine Art Paper
24" x 30"

Inquire

AJ Stetson has been photographing since a childhood encounter with a crocodile. He has since created photographs and videos on five continents of Cirque du Soleil performers, dancers, athletes, sea lions, the Milky Way, and more, sharing the miraculousness of the extraordinary and the everyday.

Since recovering from COVID-19 in April, Stetson has been making portraits of masked New Yorkers throughout NYC, using a telephoto lens to remain socially distanced and always asking permission. His goal is to share some of the radiance, diversity, and resilience of his fellow New Yorkers during these challenging times. He hopes that we will continue to strive for justice, health, and empathy toward one another moving forward.

A dual citizen of the U.S. and Italy, Stetson’s Masked NYC project, involving nearly a thousand New Yorkers as of October 21, has been lauded by Governor Andrew Cuomo, featured in the news, and exhibited on the historic fence of the Quaker Meeting House on East 15 Street, and at the Art Gallery at Pace University. It is now on display through January 31 as part of Art on the Avenue NYC along Columbus Avenue and 76 and 77 Streets, and will be hosted in future exhibitions at the Fourth Universalist Society and the Urban Justice Center.

MASKED NYC: Lens, Union Square, June 20, 2020
MASKED NYC: Lens, Union Square, June 20, 2020
MASKED NYC: Sylvia Weinstock, Senior Pride, June 28, 2020
MASKED NYC: Sylvia Weinstock, Senior Pride, June 28, 2020
MASKED NYC: Misshattan, City Hall, June 9, 2020
MASKED NYC: Misshattan, City Hall, June 9, 2020
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails