Alain Licari

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Renseigner

Photographe autodidacte Alain Licari se rend dans des pays comme Cuba, le Maroc, Haïti et l'Équateur pour photographier les paysages, les peuples et les cultures locaux dans des compositions nettes et évocatrices en noir et blanc. Il recherche des harmonies dans son environnement et dans ses sujets, construisant une narration subtile, ouverte et fluide.

La politique, la socio-économie et la diversité sont des thèmes clés dans le travail de Licari. Son attention habile à la mise en scène se traduit par des photos humanistes dans lesquelles le photographe capture un moment de véritable connexion entre de vraies personnes.

Alain Licari

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Les racines. Marché (Haïti)
Racines. Marché (Haïti)

18" x 24"

Renseigner

Photographe autodidacte Alain Licari se rend dans des pays comme Cuba, le Maroc, Haïti et l'Équateur pour photographier les paysages, les peuples et les cultures locaux dans des compositions nettes et évocatrices en noir et blanc. Il recherche des harmonies dans son environnement et dans ses sujets, construisant une narration subtile, ouverte et fluide.

La politique, la socio-économie et la diversité sont des thèmes clés dans le travail de Licari. Son attention habile à la mise en scène se traduit par des photos humanistes dans lesquelles le photographe capture un moment de véritable connexion entre de vraies personnes.

Les racines. Marché (Haïti)
Racines. Marché (Haïti)
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Alain Licari

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Inquire

Self taught photographer Alain Licari travels to countries including Cuba, Morocco, Haiti, and Ecuador photographing the local landscapes, peoples, and cultures in crisp, evocative black and white compositions. He seeks out harmonies in his environment and in his subjects, building a subtle narrative that is open and fluid.

Politics, socioeconomics, and diversity are key themes in Licari’s work. His deft attention to mise en scene results in humanistic photos in which the photographer captures a moment of genuine connection between real people.

Alain Licari

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Roots. Market (Haïti)
Roots. Market (Haïti)

18" x 24"

Inquire

Self taught photographer Alain Licari travels to countries including Cuba, Morocco, Haiti, and Ecuador photographing the local landscapes, peoples, and cultures in crisp, evocative black and white compositions. He seeks out harmonies in his environment and in his subjects, building a subtle narrative that is open and fluid.

Politics, socioeconomics, and diversity are key themes in Licari’s work. His deft attention to mise en scene results in humanistic photos in which the photographer captures a moment of genuine connection between real people.

Roots. Market (Haïti)
Roots. Market (Haïti)
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list