Alcide Rivas

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Renseigner

Alcide Rivas est profondément inspiré par sa patrie dans la région andine du Venezuela; créant des compositions qui dépeignent l'environnement de la ferme de café de ses grands-parents. Son approche minimaliste et l'utilisation de tons de terre, en combinaison avec son étude de l'architecture, se traduisent par des formes répétées et des lignes structurées qui visent à atteindre une simplicité zen.

Rivas joue avec la texture et la matière, y compris le tissu et la ficelle, pour créer une expérience sensorielle viscérale. Essentiellement, son travail transmet non seulement de bons souvenirs d'enfance, mais rend également hommage à son héritage vénézuélien.

Alcide Rivas

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Sans titre 1, 2 et 3 - 2018
Sans titre 1, 2 et 3 - 2018

6" x 6"

Sans titre - 2018 -
Sans titre - 2018 -

75" x 70"

Renseigner

Alcide Rivas est profondément inspiré par sa patrie dans la région andine du Venezuela; créant des compositions qui dépeignent l'environnement de la ferme de café de ses grands-parents. Son approche minimaliste et l'utilisation de tons de terre, en combinaison avec son étude de l'architecture, se traduisent par des formes répétées et des lignes structurées qui visent à atteindre une simplicité zen.

Rivas joue avec la texture et la matière, y compris le tissu et la ficelle, pour créer une expérience sensorielle viscérale. Essentiellement, son travail transmet non seulement de bons souvenirs d'enfance, mais rend également hommage à son héritage vénézuélien.

Sans titre 1, 2 et 3 - 2018
Sans titre 1, 2 et 3 - 2018
Sans titre - 2018 -
Sans titre - 2018 -
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Alcides Rivas

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Inquire

Alcides Rivas is profoundly inspired by his homeland in the Andean region of Venezuela; creating compositions that depict the environment of his grandparents' coffee farm. His minimalist approach and use of earth tones, in combination with his study of architecture, results in repeated shapes and structured lines that aim to achieve a zen-like simplicity.

Rivas plays with texture and material, including fabric and string, to create a visceral sensory experience. In essence, his work not only conveys fond childhood memories but also pays homage to his Venezuelan heritage.

Featured Artworks
Untitled - 2018 -
Untitled - 2018 -
Untitled 1, 2, & 3 - 2018
Untitled 1, 2, & 3 - 2018

Alcides Rivas

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Untitled - 2018 -
Untitled - 2018 -

Collage & Mixed Media on Canvas
70" x 75"

Inquire

Alcides Rivas is profoundly inspired by his homeland in the Andean region of Venezuela; creating compositions that depict the environment of his grandparents' coffee farm. His minimalist approach and use of earth tones, in combination with his study of architecture, results in repeated shapes and structured lines that aim to achieve a zen-like simplicity.

Rivas plays with texture and material, including fabric and string, to create a visceral sensory experience. In essence, his work not only conveys fond childhood memories but also pays homage to his Venezuelan heritage.

Untitled - 2018 -
Untitled - 2018 -
Untitled 1, 2, & 3 - 2018
Untitled 1, 2, & 3 - 2018
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails