Alex Osborne

Trébucher la lumière fantastique

7 décembre - 18 janvier 2018

Accueil : 7 décembre 2017, 18h00 - 20h00

Renseigner

Alex Osborne est un peintre attiré par le mouvement. Son travail semble explosif, envoyant des projectiles de couleur vers l'extérieur. Le choix d'Osborne de poursuivre l'action est une position contre la complaisance, une réponse à la pression sociétale. "Dans le monde d'aujourd'hui, je pense que nous nous sentons coincés de bien des façons, que ce soit au travail ou dans une relation", dit-il. "Cependant, tout comme les rivières coulent et la peinture s'étale, la vie bouge constamment."
 
Avec des titres en un seul mot, des références à la culture pop et des évocations visqueuses de fromage électrique, Osborne emmène ses téléspectateurs dans un voyage qui passe du psychédélique au charmant, créant un nouvel espace pour lui-même et pour tous ceux qui osent suivre. Il dérive toujours à travers différents médiums, explorant les techniques de peinture à la résine, à l'acrylique et au numérique. Pour Osborne, l'expérimentation est un acte vital. Il pense que les artist doivent être exempts de peur. Lors de son premier cours de peinture, il a vu ses pairs enfiler des couvertures pour protéger leurs vêtements. Il baissa les yeux sur son t-shirt et son jean et vit une deuxième toile. 
 
Alex Osborne vit et travaille dans le quartier de Williamsburg à New York.

Alex Osborne

Trébucher la lumière fantastique

7 décembre - 18 janvier 2018

Accueil : 7 décembre 2017, 18h00 - 20h00

Sens inverse
Sens inverse

20 "x 20"

Papillon
Papillon

20 "x 20"

La fusion
La fusion

20 "x 20"

Sommet
Sommet

20 "x 20"

Renseigner

Alex Osborne est un peintre attiré par le mouvement. Son travail semble explosif, envoyant des projectiles de couleur vers l'extérieur. Le choix d'Osborne de poursuivre l'action est une position contre la complaisance, une réponse à la pression sociétale. "Dans le monde d'aujourd'hui, je pense que nous nous sentons coincés de bien des façons, que ce soit au travail ou dans une relation", dit-il. "Cependant, tout comme les rivières coulent et la peinture s'étale, la vie bouge constamment."
 
Avec des titres en un seul mot, des références à la culture pop et des évocations visqueuses de fromage électrique, Osborne emmène ses téléspectateurs dans un voyage qui passe du psychédélique au charmant, créant un nouvel espace pour lui-même et pour tous ceux qui osent suivre. Il dérive toujours à travers différents médiums, explorant les techniques de peinture à la résine, à l'acrylique et au numérique. Pour Osborne, l'expérimentation est un acte vital. Il pense que les artist doivent être exempts de peur. Lors de son premier cours de peinture, il a vu ses pairs enfiler des couvertures pour protéger leurs vêtements. Il baissa les yeux sur son t-shirt et son jean et vit une deuxième toile. 
 
Alex Osborne vit et travaille dans le quartier de Williamsburg à New York.

Sens inverse
Sens inverse
Papillon
Papillon
La fusion
La fusion
Sommet
Sommet
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Alex Osborne

Tripping the Light Fantastic

December 7 - January 18, 2018

Reception: December 7, 2017, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Alex Osborne is a painter drawn to motion. His work appears to be explosive, sending projectiles of color careening outward. Osborne’s choice to pursue action is a stand against complacency, a response to societal pressure. “In today’s world I think we feel stuck in a lot of ways, whether it be a job or a relationship,” he says. “However, just like rivers flow and paint spreads, life is constantly moving.”
 
With single-word titles, pop culture references and screwball evocations of electric cheese, Osborne takes his viewers on a trip that careens from the psychedelic to the lovely, creating new space for himself and anyone who dares to follow. He is always drifting through different mediums, exploring resin, acrylic, and digital painting techniques. For Osborne, experimentation is a vital act. He believes artists must be free of fear. During his first painting class, he watched his peers don coverups to protect their clothing. He looked down at his own t-shirt and jeans and saw a second canvas. 
 
Alex Osborne lives and works in the Williamsburg section of New York City.

Alex Osborne

Tripping the Light Fantastic

December 7 - January 18, 2018

Reception: December 7, 2017, 6:00 pm - 8:00 pm

Reverse
Reverse

20" x 20"

Butterfly
Butterfly

20" x 20"

Fusion
Fusion

20" x 20"

Apex
Apex

20" x 20"

Inquire

Alex Osborne is a painter drawn to motion. His work appears to be explosive, sending projectiles of color careening outward. Osborne’s choice to pursue action is a stand against complacency, a response to societal pressure. “In today’s world I think we feel stuck in a lot of ways, whether it be a job or a relationship,” he says. “However, just like rivers flow and paint spreads, life is constantly moving.”
 
With single-word titles, pop culture references and screwball evocations of electric cheese, Osborne takes his viewers on a trip that careens from the psychedelic to the lovely, creating new space for himself and anyone who dares to follow. He is always drifting through different mediums, exploring resin, acrylic, and digital painting techniques. For Osborne, experimentation is a vital act. He believes artists must be free of fear. During his first painting class, he watched his peers don coverups to protect their clothing. He looked down at his own t-shirt and jeans and saw a second canvas. 
 
Alex Osborne lives and works in the Williamsburg section of New York City.

Reverse
Reverse
Butterfly
Butterfly
Fusion
Fusion
Apex
Apex
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas