Alexandr Mischan

Red Dot Miami 2021

1 décembre - 5 décembre 2021

Accueil : 1er décembre 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner

Ukrainien artist Alexandr Mischan a passé sa vie à étudier l'art et les gens. Il utilise des huiles, des acryliques, de la détrempe et des aquarelles sur toile pour créer des images réalistes de la vie quotidienne, capturant de manière experte la psychologie de ses sujets humains, en particulier lorsqu'ils sont dans leur état le plus détendu. La volonté de Mischan est d'appliquer des dimensions modernes et contemporaines à la tradition du réalisme, tout en incorporant les influences de l'école européenne et sa propre fascination pour les gens. Il s'intéresse également à l'aspect spirituel de l'art, décrivant son style comme un réalisme critique.

Le artist, qui est maintenant basé à Brooklyn, New York, est diplômé de l'Académie d'art et d'industrie Stroganov de Moscou en 1982. Sa réputation de portraitiste exceptionnel artist l'a amené à voyager et à exposer beaucoup dans les grandes villes du monde, y compris la Tchécoslovaquie, l'Est Allemagne, Pologne, Europe de l'Ouest et États-Unis.

Alexandr Mischan

Red Dot Miami 2021

1 décembre - 5 décembre 2021

Accueil : 1er décembre 2021, 18h00 - 20h00

Selfie
Selfie

22" x 28"

Applications
Applications

24" x 36"

Anniversaire sur la plage
Anniversaire sur la plage

22" x 30"

Renseigner

Ukrainien artist Alexandr Mischan a passé sa vie à étudier l'art et les gens. Il utilise des huiles, des acryliques, de la détrempe et des aquarelles sur toile pour créer des images réalistes de la vie quotidienne, capturant de manière experte la psychologie de ses sujets humains, en particulier lorsqu'ils sont dans leur état le plus détendu. La volonté de Mischan est d'appliquer des dimensions modernes et contemporaines à la tradition du réalisme, tout en incorporant les influences de l'école européenne et sa propre fascination pour les gens. Il s'intéresse également à l'aspect spirituel de l'art, décrivant son style comme un réalisme critique.

Le artist, qui est maintenant basé à Brooklyn, New York, est diplômé de l'Académie d'art et d'industrie Stroganov de Moscou en 1982. Sa réputation de portraitiste exceptionnel artist l'a amené à voyager et à exposer beaucoup dans les grandes villes du monde, y compris la Tchécoslovaquie, l'Est Allemagne, Pologne, Europe de l'Ouest et États-Unis.

Selfie
Selfie
Applications
Applications
Anniversaire sur la plage
Anniversaire sur la plage
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Alexandr Mischan

Red Dot Miami 2021

December 1 - December 5, 2021

Reception: December 1, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Ukranian artist Alexandr Mischan has spent his life studying art and people. He takes oils, acrylics, tempera, and watercolors to canvas to create realistic images of everyday life, expertly capturing the psychology of his human subjects, particularly when they are at their most relaxed state. Mischan’s drive is to apply modern and contemporary dimensions to the tradition of realism, while incorporating influences from the European School and his own fascination with people. He also is interested in the spiritual aspect of art, describing his style as critical Realism.

The artist, who is now based in Brooklyn, New York, graduated from the Stroganov Moscow Academy of Art and Industry in 1982. His reputation as an exceptional portrait artist led him to travel and exhibit extensively in major cities around the world including Czechoslovakia, East Germany, Poland, Western Europe, and the United States.

Alexandr Mischan

Red Dot Miami 2021

December 1 - December 5, 2021

Reception: December 1, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Selfie
Selfie

22" x 28"

Applications
Applications

24" x 36"

Birthday on the Beach
Birthday on the Beach

22" x 30"

Inquire

Ukranian artist Alexandr Mischan has spent his life studying art and people. He takes oils, acrylics, tempera, and watercolors to canvas to create realistic images of everyday life, expertly capturing the psychology of his human subjects, particularly when they are at their most relaxed state. Mischan’s drive is to apply modern and contemporary dimensions to the tradition of realism, while incorporating influences from the European School and his own fascination with people. He also is interested in the spiritual aspect of art, describing his style as critical Realism.

The artist, who is now based in Brooklyn, New York, graduated from the Stroganov Moscow Academy of Art and Industry in 1982. His reputation as an exceptional portrait artist led him to travel and exhibit extensively in major cities around the world including Czechoslovakia, East Germany, Poland, Western Europe, and the United States.

Selfie
Selfie
Applications
Applications
Birthday on the Beach
Birthday on the Beach
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas