Ana Leal

Engager le spectre complet

27 octobre - 17 novembre 2020

Réception : 29 octobre 2020, 18h00 - 20h00

Renseigner

photographe brésilien Ana Leal poursuit les thèmes de l'environnement naturel et de la contemplation dans ses œuvres. Inspirée par le minimalisme et le mouvement concrétisme au Brésil, Leal associe ses photographies principalement abstraites illustrant l'immobilité et la structure. Elle utilise à la fois des appareils photo argentiques et numériques pour capturer des images qu'elle observe, met en scène ou édite. Chaque image est imprimée en tant qu'image solo sur des matériaux tels que le papier, la toile ou l'aluminium, bien qu'elle ait également composé des diptyques et des triptyques. Elle a obtenu son MFA de l'Université internationale des arts et du design de Miami et continue de développer ses connaissances artistiques et photographiques.

L'artiste récompensée a son studio et sa maison à São Paulo, qui est également le sujet de sa plus récente série de photographies reflétant son expérience en quarantaine. Elle soutient un style de vie contemplatif et espère encourager un espace d'introspection pour les spectateurs de ses œuvres. Chaque œuvre encourage l'espace et l'attention portée à des beautés simples de la vie quotidienne telles qu'une ombre ou le pli de morceaux de tissu. Le travail de Leal est inclus dans la prochaine exposition de l'Agora Gallery intitulée Engaging the Full Spectrum.

Oeuvres en vedette

Ana Leal

Engager le spectre complet

27 octobre - 17 novembre 2020

Réception : 29 octobre 2020, 18h00 - 20h00

845266-ana-leal-verre-22
Verre 22

13" x 19"

845260-ana-leal-verre-21
Verre 21

13" x 19"

845246-ana-leal-blurry-blues-2
Blues flou 2

30" x 30"

845243-ana-leal-blurry-blues-1
Blues flou 1

30" x 30"

Renseigner

photographe brésilien Ana Leal poursuit les thèmes de l'environnement naturel et de la contemplation dans ses œuvres. Inspirée par le minimalisme et le mouvement concrétisme au Brésil, Leal associe ses photographies principalement abstraites illustrant l'immobilité et la structure. Elle utilise à la fois des appareils photo argentiques et numériques pour capturer des images qu'elle observe, met en scène ou édite. Chaque image est imprimée en tant qu'image solo sur des matériaux tels que le papier, la toile ou l'aluminium, bien qu'elle ait également composé des diptyques et des triptyques. Elle a obtenu son MFA de l'Université internationale des arts et du design de Miami et continue de développer ses connaissances artistiques et photographiques.

L'artiste récompensée a son studio et sa maison à São Paulo, qui est également le sujet de sa plus récente série de photographies reflétant son expérience en quarantaine. Elle soutient un style de vie contemplatif et espère encourager un espace d'introspection pour les spectateurs de ses œuvres. Chaque œuvre encourage l'espace et l'attention portée à des beautés simples de la vie quotidienne telles qu'une ombre ou le pli de morceaux de tissu. Le travail de Leal est inclus dans la prochaine exposition de l'Agora Gallery intitulée Engaging the Full Spectrum.

845266-ana-leal-verre-22
Verre 22
845260-ana-leal-verre-21
Verre 21
845246-ana-leal-blurry-blues-2
Blues flou 2
845243-ana-leal-blurry-blues-1
Blues flou 1
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Ana Leal

Engaging the Full Spectrum

October 27 - November 17, 2020

Reception: October 29, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Brazilian photographer Ana Leal pursues themes of natural environment and contemplation in her artworks. Inspired by minimalism and the Concretism movement in Brazil, Leal pairs down her predominantly abstract photographs depicting stillness and structure. She uses both film and digital cameras to capture imagery she observes, stages, or edits. Each image is printed as a solo image on materials such as paper, canvas, or aluminum, though she has also composed diptychs and triptychs. She earned her MFA from Miami International University of Arts and Design and continues to grow her artistic and photographic knowledge.

The award -artist has her studio and home in São Paulo which is also the subject source for her most recent series of photographs reflecting on her experience in quarantine. She supports a contemplative lifestyle and hopes to encourage an introspective space for viewers of her artwork. Each artwork encourages space and attention be brought to simple beauties of everyday life such as a shadow or the fold in pieces of fabric. Leal’s work is included in Agora Gallery’s upcoming show entitled Engaging the Full Spectrum.

Ana Leal

Engaging the Full Spectrum

October 27 - November 17, 2020

Reception: October 29, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Glass 22
Glass 22

13" x 19"

Glass 21
Glass 21

13" x 19"

Blurry Blues 2
Blurry Blues 2

30" x 30"

Blurry Blues 1
Blurry Blues 1

30" x 30"

Inquire

Brazilian photographer Ana Leal pursues themes of natural environment and contemplation in her artworks. Inspired by minimalism and the Concretism movement in Brazil, Leal pairs down her predominantly abstract photographs depicting stillness and structure. She uses both film and digital cameras to capture imagery she observes, stages, or edits. Each image is printed as a solo image on materials such as paper, canvas, or aluminum, though she has also composed diptychs and triptychs. She earned her MFA from Miami International University of Arts and Design and continues to grow her artistic and photographic knowledge.

The award -artist has her studio and home in São Paulo which is also the subject source for her most recent series of photographs reflecting on her experience in quarantine. She supports a contemplative lifestyle and hopes to encourage an introspective space for viewers of her artwork. Each artwork encourages space and attention be brought to simple beauties of everyday life such as a shadow or the fold in pieces of fabric. Leal’s work is included in Agora Gallery’s upcoming show entitled Engaging the Full Spectrum.

Glass 22
Glass 22
Glass 21
Glass 21
Blurry Blues 2
Blurry Blues 2
Blurry Blues 1
Blurry Blues 1
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list