Anders Ekelund

Engager le spectre complet

27 octobre - 17 novembre 2020

Réception : 29 octobre 2020, 18h00 - 20h00

Renseigner

Anders Ekelund est un artiste suédois établi, travaillant principalement avec diverses peintures sur toile, notamment des huiles, acryliques, aquarelles et gauche. Il peint depuis les années 1970 et a étudié l'art auprès de plusieurs artistes qualifiés, dont Rune Hurtig, qui a fortement influencé sa carrière artistique. En plus d'avoir participé à un nombre impressionnant d'expositions collectives et individuelles, Ekelund travaille et vend son art depuis ses studios à Rådanefors, en Suède et à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Le style artistique d'Ekelund fait appel à la fois à l'abstrait et au naturalisme, avec des influences de l'impressionnisme et de l'art historique. Il s'efforce de créer des œuvres qu'il utilise une variété de techniques dans son travail, mais plus récemment, il a utilisé un mélange d'acrylique et d'huile, ce qui lui donne la possibilité d'obtenir des couleurs et des textures vives. Il est motivé par le défi d'équilibrer l'imagerie réaliste avec des arrière-plans abstraits. Cette exploration lui a permis de pousser l'espace de la toile et la profondeur de chaque œuvre vers des lieux inattendus.

Anders Ekelund

Engager le spectre complet

27 octobre - 17 novembre 2020

Réception : 29 octobre 2020, 18h00 - 20h00

Fleur de cerisier
Fleur de cerisier

8" x 23,5"

Cheval
Cheval

35,5 "x 27,5"

Oiseaux blancs dans le ciel
Oiseaux blancs dans le ciel

31,5" x 23,5"

Mésange bleue
Mésange bleue

16 "x 20"

Renseigner

Anders Ekelund est un artiste suédois établi, travaillant principalement avec diverses peintures sur toile, notamment des huiles, acryliques, aquarelles et gauche. Il peint depuis les années 1970 et a étudié l'art auprès de plusieurs artistes qualifiés, dont Rune Hurtig, qui a fortement influencé sa carrière artistique. En plus d'avoir participé à un nombre impressionnant d'expositions collectives et individuelles, Ekelund travaille et vend son art depuis ses studios à Rådanefors, en Suède et à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Le style artistique d'Ekelund fait appel à la fois à l'abstrait et au naturalisme, avec des influences de l'impressionnisme et de l'art historique. Il s'efforce de créer des œuvres qu'il utilise une variété de techniques dans son travail, mais plus récemment, il a utilisé un mélange d'acrylique et d'huile, ce qui lui donne la possibilité d'obtenir des couleurs et des textures vives. Il est motivé par le défi d'équilibrer l'imagerie réaliste avec des arrière-plans abstraits. Cette exploration lui a permis de pousser l'espace de la toile et la profondeur de chaque œuvre vers des lieux inattendus.

Fleur de cerisier
Fleur de cerisier
Cheval
Cheval
Oiseaux blancs dans le ciel
Oiseaux blancs dans le ciel
Mésange bleue
Mésange bleue
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Anders Ekelund

Engaging the Full Spectrum

October 27 - November 17, 2020

Reception: October 29, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Anders Ekelund is an established Swedish artist, working primarily with various paints on canvas, including oils, acrylics, watercolors, and gauche. He has been painting since the 1970’s, and has studied art under a number of skilled artists, including Rune Hurtig, who was a strong influence on his artistic career. Along with exhibiting in an impressive number of group and solo exhibitions, Ekelund works and sells his art from his studios in Rådanefors, Sweden and St. Petersburg, Russia.

Ekelund’s artistic style appeals to both abstract and naturalism, with influences from impressionism and historic art. He strives to create works that He employs a variety of techniques in his work, but most recently has used mixed acrylic and oil, which gives him the opportunity to obtain vivid colors and textures. He is motivated by the challenge of balancing realistic imagery with abstract backgrounds. This exploration has allowed him to push the space of the canvas and depth of each work to unexpected places.

Anders Ekelund

Engaging the Full Spectrum

October 27 - November 17, 2020

Reception: October 29, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Cherry Flower
Cherry Flower

8" x 23.5"

Horse
Horse

35.5" x 27.5"

White Birds in the Sky
White Birds in the Sky

31.5" x 23.5"

Blue Tit
Blue Tit

16" x 20"

Inquire

Anders Ekelund is an established Swedish artist, working primarily with various paints on canvas, including oils, acrylics, watercolors, and gauche. He has been painting since the 1970’s, and has studied art under a number of skilled artists, including Rune Hurtig, who was a strong influence on his artistic career. Along with exhibiting in an impressive number of group and solo exhibitions, Ekelund works and sells his art from his studios in Rådanefors, Sweden and St. Petersburg, Russia.

Ekelund’s artistic style appeals to both abstract and naturalism, with influences from impressionism and historic art. He strives to create works that He employs a variety of techniques in his work, but most recently has used mixed acrylic and oil, which gives him the opportunity to obtain vivid colors and textures. He is motivated by the challenge of balancing realistic imagery with abstract backgrounds. This exploration has allowed him to push the space of the canvas and depth of each work to unexpected places.

Cherry Flower
Cherry Flower
Horse
Horse
White Birds in the Sky
White Birds in the Sky
Blue Tit
Blue Tit
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list