Andrea Braunfeld

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Renseigner

Photographe Andrea Braunfeld a passé les 50 dernières années à capturer de superbes photographies ; ses sujets vont des animaux et des plantes aux paysages qu'elle a rencontrés au cours de ses voyages. Ses compositions sont exceptionnellement frappantes, tendant à privilégier les prises de vue directes d'un sujet au premier plan avec un arrière-plan noir ou fortement flou, faisant apparaître le sujet avec des détails et une présence presque surréalistes. Beaucoup de ses œuvres capturant des sujets uniques se sentent à la fois documentaires et érotiques, créant une dualité très intéressante dans des compositions brillamment simples.

Son intérêt insatiable a commencé lorsqu'elle était enfant lorsqu'elle a reçu un Kodak Instamatic et lui a demandé de sortir et de tirer tout ce qui lui plaisait. Elle rentrait ensuite chez elle avec ces photographies et les critiquait avec son père, développant lentement son œil et intensifiant son amour de l'art, qu'elle augmentait encore en prenant des cours de photographie au lycée. Bien qu'elle ait fini par obtenir un diplôme en éducation, son amour de la photographie l'a poussée à arrêter d'enseigner et à occuper un poste de technicienne en chambre noire, l'aidant à développer les œuvres d'autres photographes tout en approfondissant ses propres connaissances et exposition.

Andrea Braunfeld

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Fleur 1
Fleur 1

16 "x 20"

Jardin botanique, Rio
Jardin botanique, Rio

16 "x 20"

Portrait de fleurs Buenos Aires
Portrait de fleurs Buenos Aires

16 "x 20"

Fleur 2
Fleur 2

16 "x 20"

Renseigner

Photographe Andrea Braunfeld a passé les 50 dernières années à capturer de superbes photographies ; ses sujets vont des animaux et des plantes aux paysages qu'elle a rencontrés au cours de ses voyages. Ses compositions sont exceptionnellement frappantes, tendant à privilégier les prises de vue directes d'un sujet au premier plan avec un arrière-plan noir ou fortement flou, faisant apparaître le sujet avec des détails et une présence presque surréalistes. Beaucoup de ses œuvres capturant des sujets uniques se sentent à la fois documentaires et érotiques, créant une dualité très intéressante dans des compositions brillamment simples.

Son intérêt insatiable a commencé lorsqu'elle était enfant lorsqu'elle a reçu un Kodak Instamatic et lui a demandé de sortir et de tirer tout ce qui lui plaisait. Elle rentrait ensuite chez elle avec ces photographies et les critiquait avec son père, développant lentement son œil et intensifiant son amour de l'art, qu'elle augmentait encore en prenant des cours de photographie au lycée. Bien qu'elle ait fini par obtenir un diplôme en éducation, son amour de la photographie l'a poussée à arrêter d'enseigner et à occuper un poste de technicienne en chambre noire, l'aidant à développer les œuvres d'autres photographes tout en approfondissant ses propres connaissances et exposition.

Fleur 1
Fleur 1
Jardin botanique, Rio
Jardin botanique, Rio
Portrait de fleurs Buenos Aires
Portrait de fleurs Buenos Aires
Fleur 2
Fleur 2
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Andrea Braunfeld

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Inquire

Photographer Andrea Braunfeld has spent the last 50 years capturing stunning photographs; her subject matter ranging from animals and plants to landscapes that she has encountered in her travels. Her compositions are exceptionally striking, tending to favor direct shots of a subject in the foreground with a black or heavily blurred background, causing the subject to pop with almost surreal detail and presence. Many of her works capturing single subjects feel at once documentary and erotic, creating a very interesting duality in brilliantly simple compositions.

Her insatiable interest began as a child when she was given a Kodak Instamatic and instructed to go out and shoot whatever struck her fancy. She would then return home with these photographs and critique them with her father, slowly developing her eye as well as intensifying her love of the art, which she augmented even further by taking photography classes in high school. Although she ended up going on to get a degree in education, her love of photography pushed her to stop teaching and take up a job as a dark room tech, helping to develop the artwork of other photographers while furthering her own knowledge and exposure.

Andrea Braunfeld

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Flower 1
Flower 1

16" x 20"

Botanical Garden, Rio
Botanical Garden, Rio

16" x 20"

Flower Portrait Buenos Aires
Flower Portrait Buenos Aires

16" x 20"

Flower 2
Flower 2

16" x 20"

Inquire

Photographer Andrea Braunfeld has spent the last 50 years capturing stunning photographs; her subject matter ranging from animals and plants to landscapes that she has encountered in her travels. Her compositions are exceptionally striking, tending to favor direct shots of a subject in the foreground with a black or heavily blurred background, causing the subject to pop with almost surreal detail and presence. Many of her works capturing single subjects feel at once documentary and erotic, creating a very interesting duality in brilliantly simple compositions.

Her insatiable interest began as a child when she was given a Kodak Instamatic and instructed to go out and shoot whatever struck her fancy. She would then return home with these photographs and critique them with her father, slowly developing her eye as well as intensifying her love of the art, which she augmented even further by taking photography classes in high school. Although she ended up going on to get a degree in education, her love of photography pushed her to stop teaching and take up a job as a dark room tech, helping to develop the artwork of other photographers while furthering her own knowledge and exposure.

Flower 1
Flower 1
Botanical Garden, Rio
Botanical Garden, Rio
Flower Portrait Buenos Aires
Flower Portrait Buenos Aires
Flower 2
Flower 2
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas