Avi Shankar Ain

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Renseigner

Avi Shankar Ain est un artiste extrêmement prometteur spécialisé dans le crayon, l'encre, le fusain, l'aquarelle, l'acrylique et l'huile ; son éducation à Dhaka lui a conféré son amour de la nature. L'appréciation d'Ain pour le paysage se reflète dans ses peintures, qui sont de forme traditionnelle et emploient des images, des absurdités et des formes minimalistes, englobant des sujets du Bangladesh et de l'Inde, ainsi que de l'art occidental et extrême-oriental. La palette de couleurs et l'utilisation des figures d'Ain sont directement inspirées des tons naturels et des formes du paysage que son travail représente.

A travers ses peintures, Ain souhaite que le spectateur ne se contente pas de voir les paysages, mais de voyager vers eux et d'être submergé par les mêmes sentiments qu'il a ressentis en découvrant leur mystère, leur beauté et leur familiarité, bien qu'il n'y soit jamais allé. Faire l'expérience de la connexion intemporelle et inséparable que l'homme entretient avec la nature.

Avi Shankar Ain

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Incertum
Incertum

30" x 42"

Obscur
Obscur

30" x 42"

Renseigner

Avi Shankar Ain est un artiste extrêmement prometteur spécialisé dans le crayon, l'encre, le fusain, l'aquarelle, l'acrylique et l'huile ; son éducation à Dhaka lui a conféré son amour de la nature. L'appréciation d'Ain pour le paysage se reflète dans ses peintures, qui sont de forme traditionnelle et emploient des images, des absurdités et des formes minimalistes, englobant des sujets du Bangladesh et de l'Inde, ainsi que de l'art occidental et extrême-oriental. La palette de couleurs et l'utilisation des figures d'Ain sont directement inspirées des tons naturels et des formes du paysage que son travail représente.

A travers ses peintures, Ain souhaite que le spectateur ne se contente pas de voir les paysages, mais de voyager vers eux et d'être submergé par les mêmes sentiments qu'il a ressentis en découvrant leur mystère, leur beauté et leur familiarité, bien qu'il n'y soit jamais allé. Faire l'expérience de la connexion intemporelle et inséparable que l'homme entretient avec la nature.

Incertum
Incertum
Obscur
Obscur
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Avi Shankar Ain

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Inquire

Avi Shankar Ain is an immensely promising artist specializing in pencil, ink, charcoal, watercolor, acrylic, and oil; his upbringing in Dhaka bestowed on him his love of nature. Ain’s appreciation for landscape is reflected in his paintings, which are traditional in form, and employ imagery, absurdity, and minimalistic forms, encompassing subjects from Bangladesh and India, along with Western and Far Eastern Art. Ain's color palette and use of figures are directly inspired by the natural tones and forms of the landscape his work represents.

Through his paintings, Ain wishes the viewer to not only see the landscapes, but to travel to them and be overcome by the same feelings he had as he took in their mystery, beauty, and familiarity, despite having never been there. To experience timeless and inseparable connection man has with nature.

Featured Artworks
Incertum
Incertum
Obscure
Obscure

Avi Shankar Ain

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Incertum
Incertum

Acrylic on Canvas
42" x 30"

Inquire

Avi Shankar Ain is an immensely promising artist specializing in pencil, ink, charcoal, watercolor, acrylic, and oil; his upbringing in Dhaka bestowed on him his love of nature. Ain’s appreciation for landscape is reflected in his paintings, which are traditional in form, and employ imagery, absurdity, and minimalistic forms, encompassing subjects from Bangladesh and India, along with Western and Far Eastern Art. Ain's color palette and use of figures are directly inspired by the natural tones and forms of the landscape his work represents.

Through his paintings, Ain wishes the viewer to not only see the landscapes, but to travel to them and be overcome by the same feelings he had as he took in their mystery, beauty, and familiarity, despite having never been there. To experience timeless and inseparable connection man has with nature.

Incertum
Incertum
Obscure
Obscure
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails