Carlos Arango (fermé)

Ouverture de la fenêtre

26 mars - 16 avril 2019

Accueil : 28 mars 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Né au Mexique Carlos Arango (alias clos) crée des peintures qui sont minutieusement conçues pour imiter une naïveté enfantine. Ils communiquent des thèmes existentialistes, tels que la nature du bonheur et le sens de la guerre. Inspiré par le virage expressionniste à New York dans les années 80, clos utilise des couleurs tumultueuses et un langage de type graffiti pour communiquer une vision singulière.

Holocauste est un hommage marquant à l'œuvre de Jean-Michel Basquiat. Des crucifix, des cœurs et même une couronne ornent la toile en hommage à la street culture de New York qui existait à la fin des années 70 et au début des années 80, que Basquiat connaissait si bien.

Carlos Arango (fermé)

Ouverture de la fenêtre

26 mars - 16 avril 2019

Accueil : 28 mars 2019, 18h00 - 20h00

Couleurs de mes racines (1/8)
Couleurs de mes racines (1/8)

55" x 47"

Holocauste
Holocauste

39,5" x 55"

Renseigner

Né au Mexique Carlos Arango (alias clos) crée des peintures qui sont minutieusement conçues pour imiter une naïveté enfantine. Ils communiquent des thèmes existentialistes, tels que la nature du bonheur et le sens de la guerre. Inspiré par le virage expressionniste à New York dans les années 80, clos utilise des couleurs tumultueuses et un langage de type graffiti pour communiquer une vision singulière.

Holocauste est un hommage marquant à l'œuvre de Jean-Michel Basquiat. Des crucifix, des cœurs et même une couronne ornent la toile en hommage à la street culture de New York qui existait à la fin des années 70 et au début des années 80, que Basquiat connaissait si bien.

Couleurs de mes racines (1/8)
Couleurs de mes racines (1/8)
Holocauste
Holocauste
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Carlos Arango (clos)

Opening the Window

March 26 - April 16, 2019

Reception: March 28, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Mexican-born Carlos Arango (aka clos) creates paintings that are painstakingly crafted to mimic a childlike naiveté. They communicate existentialist themes, such as the nature of happiness and the meaning of war. Inspired by the Expressionist turn in New York in the 80s, clos uses riotous colors and graffiti-like language to communicate a singular vision.

Holocaust is a salient tribute to the work of Jean-Michel Basquiat. Crucifixes, hearts, and even a crown adorn the canvas in homage to the street culture of New York that existed during the late 70s and early 80s, which Basquiat knew so well.

Featured Artworks
Colors of My Roots (1/8)
Colors of My Roots (1/8)
Holocaust
Holocaust

Carlos Arango (clos)

Opening the Window

March 26 - April 16, 2019

Reception: March 28, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Colors of My Roots (1/8)
Colors of My Roots (1/8)

Acrylic & Oil on Canvas
47" x 55"

Inquire

Mexican-born Carlos Arango (aka clos) creates paintings that are painstakingly crafted to mimic a childlike naiveté. They communicate existentialist themes, such as the nature of happiness and the meaning of war. Inspired by the Expressionist turn in New York in the 80s, clos uses riotous colors and graffiti-like language to communicate a singular vision.

Holocaust is a salient tribute to the work of Jean-Michel Basquiat. Crucifixes, hearts, and even a crown adorn the canvas in homage to the street culture of New York that existed during the late 70s and early 80s, which Basquiat knew so well.

Colors of My Roots (1/8)
Colors of My Roots (1/8)
Holocaust
Holocaust
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails