Carlos Tamayo

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Renseigner

À travers des portraits saisissants, les peintures de Carlos Tamayo intégrer les régions minières colombiennes dans la forme. Les régions minières ont connu et continuent de subir des conflits, ainsi que des tensions provoquées par les barons de la drogue et les groupes paramilitaires, ainsi que l'extrême pauvreté due au manque d'éducation et d'infrastructures. Les habitants de la région minière ont également enduré. À travers les œuvres de Tamayo, leurs difficultés, ainsi que leurs espoirs s'incarnent dans la posture, la couleur et l'expression.

Carlos Tamayo est né à Cali, en Colombie, en 1988. Il a étudié les beaux-arts à l'Institute of Fine Art. Il se sent chanceux de pouvoir utiliser son art pour explorer et partager les histoires, les philosophies et la nourriture des régions minières colombiennes avec le monde.

Carlos Tamayo

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas

15" x 12"

Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas

15" x 12"

Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas

15" x 12"

Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas

15" x 12"

Renseigner

À travers des portraits saisissants, les peintures de Carlos Tamayo intégrer les régions minières colombiennes dans la forme. Les régions minières ont connu et continuent de subir des conflits, ainsi que des tensions provoquées par les barons de la drogue et les groupes paramilitaires, ainsi que l'extrême pauvreté due au manque d'éducation et d'infrastructures. Les habitants de la région minière ont également enduré. À travers les œuvres de Tamayo, leurs difficultés, ainsi que leurs espoirs s'incarnent dans la posture, la couleur et l'expression.

Carlos Tamayo est né à Cali, en Colombie, en 1988. Il a étudié les beaux-arts à l'Institute of Fine Art. Il se sent chanceux de pouvoir utiliser son art pour explorer et partager les histoires, les philosophies et la nourriture des régions minières colombiennes avec le monde.

Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Verdachos et Morrallas
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Carlos Tamayo

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Inquire

Through vivid portraits, the paintings of Carlos Tamayo embed the Columbian mining regions into form. The mining regions have and continue to endure conflict, as well as tension, brought on by drug lords and paramilitary groups, as well as extreme poverty due to lack of education and infrastructure. The people of the mining region have endured as well. Through the works of Tamayo, their hardships, as well as their hopes are embodied in posture, color, and expression.

Carlos Tamayo was born in Cali, Columbia, in 1988. He studied fine art at The Institute of Fine Art. He feels fortunate in being able to use his art to explore and share the stories, philosophies, and food of the Columbian mining regions with the world.

Carlos Tamayo

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas

15" x 12"

Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas

15" x 12"

Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas

15" x 12"

Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas

15" x 12"

Inquire

Through vivid portraits, the paintings of Carlos Tamayo embed the Columbian mining regions into form. The mining regions have and continue to endure conflict, as well as tension, brought on by drug lords and paramilitary groups, as well as extreme poverty due to lack of education and infrastructure. The people of the mining region have endured as well. Through the works of Tamayo, their hardships, as well as their hopes are embodied in posture, color, and expression.

Carlos Tamayo was born in Cali, Columbia, in 1988. He studied fine art at The Institute of Fine Art. He feels fortunate in being able to use his art to explore and share the stories, philosophies, and food of the Columbian mining regions with the world.

Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Verdachos and Morrallas
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list