Claudia de la Hoz

La nature parle

2 avril - 23 avril 2024

Accueil : 4 avril 2024, 18h00 - 20h00

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Un artist franco-colombien, Claudia de la Hoz utilise la nature comme catalyseur pour explorer de profondes recherches existentielles. De la Hoz exprime ses émotions colorées à travers une technique fluide et engageante, utilisant l'acrylique, les pastels à l'huile, l'encre de Chine, l'aquarelle et l'huile. Le rose, dans toutes ses nuances, lui sert de médiateur émotionnel, de vecteur pour transmettre et transcender des sentiments profonds. La nature est au cœur de ses inspirations, rendant hommage à son héritage colombien, où les arbres sous son pinceau se transforment en silhouettes oniriques et les pastels évoquent les couchers de soleil de sa Barranquilla natale. Au-delà de la toile, De la Hoz a réalisé des peintures murales en France et dans les pays voisins, établissant un dialogue direct entre l'art et les espaces qu'il occupe. Dans un monde assiégé par des turbulences émotionnelles, son travail offre une oasis de rajeunissement, offrant réconfort et répit.

De la Hoz a étudié l'histoire de l'art à l'Université Sorbonne Nouvelle et le design d'intérieur à l'École Bleue à Paris, France. Son travail a été présenté dans des expositions et est présent dans de nombreuses collections privées en Europe et en Amérique. De la Hoz vit et travaille à Paris.

Claudia de la Hoz

La nature parle

2 avril - 23 avril 2024

Accueil : 4 avril 2024, 18h00 - 20h00

Bambi
Bambi

39,5" x 39,5"

La mariée déshabillée
La mariée déshabillée

39,5" x 39,5"

L'arbre perdu
L'arbre perdu

23,5" x 31,5"

Toscane
Toscane

23,5" x 31,5"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Un artist franco-colombien, Claudia de la Hoz utilise la nature comme catalyseur pour explorer de profondes recherches existentielles. De la Hoz exprime ses émotions colorées à travers une technique fluide et engageante, utilisant l'acrylique, les pastels à l'huile, l'encre de Chine, l'aquarelle et l'huile. Le rose, dans toutes ses nuances, lui sert de médiateur émotionnel, de vecteur pour transmettre et transcender des sentiments profonds. La nature est au cœur de ses inspirations, rendant hommage à son héritage colombien, où les arbres sous son pinceau se transforment en silhouettes oniriques et les pastels évoquent les couchers de soleil de sa Barranquilla natale. Au-delà de la toile, De la Hoz a réalisé des peintures murales en France et dans les pays voisins, établissant un dialogue direct entre l'art et les espaces qu'il occupe. Dans un monde assiégé par des turbulences émotionnelles, son travail offre une oasis de rajeunissement, offrant réconfort et répit.

De la Hoz a étudié l'histoire de l'art à l'Université Sorbonne Nouvelle et le design d'intérieur à l'École Bleue à Paris, France. Son travail a été présenté dans des expositions et est présent dans de nombreuses collections privées en Europe et en Amérique. De la Hoz vit et travaille à Paris.

Bambi
Bambi
La mariée déshabillée
La mariée déshabillée
L'arbre perdu
L'arbre perdu
Toscane
Toscane
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Claudia de la Hoz

Nature Speaks

April 2 - April 23, 2024

Reception: April 4, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

A French-Colombian artist, Claudia de la Hoz employs nature as a catalyst to explore profound existential inquiries. De la Hoz expresses her colorful emotions through a fluid and engaging technique, utilizing acrylic, oil pastels, India ink, watercolors, and oil. Pink, in all its nuances, serves as her emotional mediator—a vector to convey and transcend profound feelings. Nature is at the core of her inspirations, paying homage to her Colombian heritage, where trees under her brush transform into dreamlike silhouettes and pastels evoke sunsets in her native Barranquilla. Extending beyond the canvas, De la Hoz created murals in France and neighboring countries, establishing a direct dialogue between art and the spaces it occupies. In a world besieged by emotional turbulence, her work offers an oasis of rejuvenation, providing solace and respite.

De la Hoz studied art history at Université Sorbonne Nouvelle and interior design at 'École Bleue in Paris, France. Her work was featured in exhibitions and is present in numerous private collections in Europe and the Americas. De la Hoz lives and works in Paris.

Claudia de la Hoz

Nature Speaks

April 2 - April 23, 2024

Reception: April 4, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

Bambi
Bambi

39.5" x 39.5"

The Undressed Bride
The Undressed Bride

39.5" x 39.5"

The Lost Tree
The Lost Tree

23.5" x 31.5"

Tuscany
Tuscany

23.5" x 31.5"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

A French-Colombian artist, Claudia de la Hoz employs nature as a catalyst to explore profound existential inquiries. De la Hoz expresses her colorful emotions through a fluid and engaging technique, utilizing acrylic, oil pastels, India ink, watercolors, and oil. Pink, in all its nuances, serves as her emotional mediator—a vector to convey and transcend profound feelings. Nature is at the core of her inspirations, paying homage to her Colombian heritage, where trees under her brush transform into dreamlike silhouettes and pastels evoke sunsets in her native Barranquilla. Extending beyond the canvas, De la Hoz created murals in France and neighboring countries, establishing a direct dialogue between art and the spaces it occupies. In a world besieged by emotional turbulence, her work offers an oasis of rejuvenation, providing solace and respite.

De la Hoz studied art history at Université Sorbonne Nouvelle and interior design at 'École Bleue in Paris, France. Her work was featured in exhibitions and is present in numerous private collections in Europe and the Americas. De la Hoz lives and works in Paris.

Bambi
Bambi
The Undressed Bride
The Undressed Bride
The Lost Tree
The Lost Tree
Tuscany
Tuscany
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas