Cyrille Dubreuil

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Les photographies de Cyrille Dubreuil mettre en valeur une fascination pour l'architecture, et par la logique du design. Prenant souvent des bâtiments et des structures existants comme des matériaux prêts à l'emploi, Dubreuil contextualise ces œuvres architecturales par rapport à leur nature et leur fonctionnalité. 

L'Arc - 01 démontre cette relation symbiotique entre le naturel et l'humain. L'arbre, placé bien en évidence au premier plan de l'image, et la structure brutaliste qui compose la toile de fond de l'image, contribuent tous à signaler une vie imprégnée du romantisme de la nature plutôt que de la logique de l'industrie.

Cyrille Dubreuil

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

L'Arc - 01
L'Arc - 01

24" x 36"

L'arc - 03
L'arc - 03

24" x 36"

L'Arc - 05
L'Arc - 05

24" x 36"

L'arc - 08
L'arc - 08

24" x 36"

Renseigner

Les photographies de Cyrille Dubreuil mettre en valeur une fascination pour l'architecture, et par la logique du design. Prenant souvent des bâtiments et des structures existants comme des matériaux prêts à l'emploi, Dubreuil contextualise ces œuvres architecturales par rapport à leur nature et leur fonctionnalité. 

L'Arc - 01 démontre cette relation symbiotique entre le naturel et l'humain. L'arbre, placé bien en évidence au premier plan de l'image, et la structure brutaliste qui compose la toile de fond de l'image, contribuent tous à signaler une vie imprégnée du romantisme de la nature plutôt que de la logique de l'industrie.

L'Arc - 01
L'Arc - 01
L'arc - 03
L'arc - 03
L'Arc - 05
L'Arc - 05
L'arc - 08
L'arc - 08
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Cyrille Dubreuil

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Inquire

The photographs of Cyrille Dubreuil showcase a fascination with architecture, and by the logic of design. Often taking existing buildings and structures as ready made materials, Dubreuil contextualizes these architectural works relative to their natural and functional. 

The Bow - 01 demonstrates this symbiotic relationship between the natural and manmade. The tree, situated prominently in the picture’s foreground, and the Brutalist structure that composes the picture’s backdrop, all work to signal a life steeped in the romanticism of nature rather than the logic of industry.

Featured Artworks
The Bow - 01
The Bow - 01
The Bow - 03
The Bow - 03
The Bow - 05
The Bow - 05
The Bow - 08
The Bow - 08

Cyrille Dubreuil

The Bow - 01
The Bow - 01

Digital on Fine Art Paper
36" x 24"

The photographs of Cyrille Dubreuil showcase a fascination with architecture, and by the logic of design. Often taking existing buildings and structures as ready made materials, Dubreuil contextualizes these architectural works relative to their natural and functional. 

The Bow - 01 demonstrates this symbiotic relationship between the natural and manmade. The tree, situated prominently in the picture’s foreground, and the Brutalist structure that composes the picture’s backdrop, all work to signal a life steeped in the romanticism of nature rather than the logic of industry.

The Bow - 01
The Bow - 01
The Bow - 03
The Bow - 03
The Bow - 05
The Bow - 05
The Bow - 08
The Bow - 08
The Bow - 07
The Bow - 07
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails