Elke Jungbluth

Un pas au-delà de l'ordinaire

29 juillet - 18 août 2022

Accueil : 4 août 2022, 18h00 - 20h00

Renseigner

Elke Jungbluth est passé maître dans l'art des créations vibrantes et gestuelles. En utilisant l'acrylique et l'huile, elle peint consciencieusement - considérant ses rêves de paix dans le monde et traduisant un tel espoir dans des formes expressives sur toile et lin. La graine d'art en sa possession a été arrosée pour la première fois pendant ses études universitaires en architecture. Au fil des ans, Jungbluth a travaillé de manière conceptuelle ; nourrissant continuellement les méthodes qu'elle a apprises du passé au présent. La réflexion prospective est particulièrement pertinente dans son art. «Avec mon travail, je voudrais rappeler à tout le monde qu'il est important de trouver le bon mouvement dans la vie», dit-elle. "Pour que chaque heure vaille la peine d'être vécue, et croire aux rêves que nous avons et ne jamais abandonner!" Cette démonstration de l'humanité de Jungbluth se manifeste naturellement dans ses peintures avec des stries, des tourbillons et des taches invitants qui complètent une palette tout aussi agréable de jaunes lumineux, de bleus émotifs et de verts savoureux.

Le ton de son travail conserve une certaine familiarité - à la fois dans la couleur et le calme - et c'est peut-être l'abstraction des scènes endormies de Claude Monet et d'autres rêveries qui décrivent le mieux les créations de Jungbluth. Retraitée de l'architecture, elle travaille maintenant comme artiste à plein temps et continue de peindre avec des couleurs qu'elle considère comme des dons du ciel.

Elke Jungbluth

Un pas au-delà de l'ordinaire

29 juillet - 18 août 2022

Accueil : 4 août 2022, 18h00 - 20h00

Passer à autre chose #1
Passer à autre chose #1

31,5 "x 31,5"

Passer à autre chose #12
Passer à autre chose #12

12" x 12"

Passer à autre chose #13
Passer à autre chose #13

12" x 12"

Passer à autre chose #18
Passer à autre chose #18

31,5 "x 31,5"

Renseigner

Elke Jungbluth est passé maître dans l'art des créations vibrantes et gestuelles. En utilisant l'acrylique et l'huile, elle peint consciencieusement - considérant ses rêves de paix dans le monde et traduisant un tel espoir dans des formes expressives sur toile et lin. La graine d'art en sa possession a été arrosée pour la première fois pendant ses études universitaires en architecture. Au fil des ans, Jungbluth a travaillé de manière conceptuelle ; nourrissant continuellement les méthodes qu'elle a apprises du passé au présent. La réflexion prospective est particulièrement pertinente dans son art. «Avec mon travail, je voudrais rappeler à tout le monde qu'il est important de trouver le bon mouvement dans la vie», dit-elle. "Pour que chaque heure vaille la peine d'être vécue, et croire aux rêves que nous avons et ne jamais abandonner!" Cette démonstration de l'humanité de Jungbluth se manifeste naturellement dans ses peintures avec des stries, des tourbillons et des taches invitants qui complètent une palette tout aussi agréable de jaunes lumineux, de bleus émotifs et de verts savoureux.

Le ton de son travail conserve une certaine familiarité - à la fois dans la couleur et le calme - et c'est peut-être l'abstraction des scènes endormies de Claude Monet et d'autres rêveries qui décrivent le mieux les créations de Jungbluth. Retraitée de l'architecture, elle travaille maintenant comme artiste à plein temps et continue de peindre avec des couleurs qu'elle considère comme des dons du ciel.

Passer à autre chose #1
Passer à autre chose #1
Passer à autre chose #12
Passer à autre chose #12
Passer à autre chose #13
Passer à autre chose #13
Passer à autre chose #18
Passer à autre chose #18
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Elke Jungbluth

A Step Beyond Ordinary

July 29 - August 18, 2022

Reception: August 4, 2022, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Elke Jungbluth has aced the craft of vibrant, gestured makings. By use of acrylic and oil, she paints mindfully – considering her dreams of world peace and translating such hopefulness in expressive forms on canvas and linen. The seed of artistry in her possession was first watered during her time in university studying architecture. Throughout the years, Jungbluth has worked in a conceptual manner; continuously nurturing the methods she learned from past to present. Forward thinking is especially pertinent in her art. “With my work I would like to remind everybody that it is important to find the right movement in life,” she says. “To make every hour worth living, and to believe in the dreams we have got and to never give up!” This display of Jungbluth’s humanity exhibits naturally in her paintings with inviting streaks, swirls, and speckles that compliment an equally pleasant palette of luminous yellows, emotive blues, and savory greens.

The tone of her work retains a certain familiarity–both in color and composure–and it is perhaps the abstraction of Claude Monet’s lullful scenes and other musings that best describe Jungbluth’s creations. Retired from architecture, she now works as a full-time artist and continues to paint with colors she considers as gifts from Heaven above.

Elke Jungbluth

A Step Beyond Ordinary

July 29 - August 18, 2022

Reception: August 4, 2022, 6:00 pm - 8:00 pm

Move On #1
Move On #1

31.5" x 31.5"

Move On #12
Move On #12

12" x 12"

Move On #13
Move On #13

12" x 12"

Move On #18
Move On #18

31.5" x 31.5"

Inquire

Elke Jungbluth has aced the craft of vibrant, gestured makings. By use of acrylic and oil, she paints mindfully – considering her dreams of world peace and translating such hopefulness in expressive forms on canvas and linen. The seed of artistry in her possession was first watered during her time in university studying architecture. Throughout the years, Jungbluth has worked in a conceptual manner; continuously nurturing the methods she learned from past to present. Forward thinking is especially pertinent in her art. “With my work I would like to remind everybody that it is important to find the right movement in life,” she says. “To make every hour worth living, and to believe in the dreams we have got and to never give up!” This display of Jungbluth’s humanity exhibits naturally in her paintings with inviting streaks, swirls, and speckles that compliment an equally pleasant palette of luminous yellows, emotive blues, and savory greens.

The tone of her work retains a certain familiarity–both in color and composure–and it is perhaps the abstraction of Claude Monet’s lullful scenes and other musings that best describe Jungbluth’s creations. Retired from architecture, she now works as a full-time artist and continues to paint with colors she considers as gifts from Heaven above.

Move On #1
Move On #1
Move On #12
Move On #12
Move On #13
Move On #13
Move On #18
Move On #18
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas