Federico Imperiale

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

photographe italien Federico Imperiale explore les frontières entre le réel et l'irréel. Actuellement basée à Los Angeles, Imperiale photographie à la fois des scènes de tous les jours et des scènes composées. Il déclare qu'il est motivé en tant que photographe pour capturer l'ambiguïté de la réalité. Pour ce faire, il manipule ses photographies pour jouer avec la perception du spectateur d'une scène et perturber sa compréhension de ce qui est réel. 

Imperiale utilise une variété de techniques photographiques pour transmettre esthétiquement des idées et des sentiments à travers son travail. Ses photographies invitent le spectateur à regarder plus en profondeur pour voir au-delà de sa première impression d'une image. 

Le travail d'Imperiale sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

Federico Imperiale

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Saillies #11
Saillies #11

17" x 11"

Saillies #9
Saillies #9

11" x 17"

Saillies #6
Saillies #6

17" x 11"

Renseigner

photographe italien Federico Imperiale explore les frontières entre le réel et l'irréel. Actuellement basée à Los Angeles, Imperiale photographie à la fois des scènes de tous les jours et des scènes composées. Il déclare qu'il est motivé en tant que photographe pour capturer l'ambiguïté de la réalité. Pour ce faire, il manipule ses photographies pour jouer avec la perception du spectateur d'une scène et perturber sa compréhension de ce qui est réel. 

Imperiale utilise une variété de techniques photographiques pour transmettre esthétiquement des idées et des sentiments à travers son travail. Ses photographies invitent le spectateur à regarder plus en profondeur pour voir au-delà de sa première impression d'une image. 

Le travail d'Imperiale sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

Saillies #11
Saillies #11
Saillies #9
Saillies #9
Saillies #6
Saillies #6
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Federico Imperiale

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Italian photographer Federico Imperiale explores the boundaries between the real and the unreal. Currently based in Los Angeles, Imperiale photographs both every day and composed scenes. He states that he is driven as a photographer to capture the ambiguity of reality. To accomplish this, he manipulates his photographs to play with the viewer's perception of a scene and to disrupt their understanding of what is real. 

Imperiale uses a variety of photographic techniques to convey ideas and feelings through his work aesthetically. His photographs invite the viewer to take a more in-depth look to see beyond their first-impression of an image. 

Imperiale's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

Featured Artworks
Projections #11
Projections #11
Projections #9
Projections #9
Projections #6
Projections #6

Federico Imperiale

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Projections #11
Projections #11

Archival Pigment Print
11" x 17"

Inquire

Italian photographer Federico Imperiale explores the boundaries between the real and the unreal. Currently based in Los Angeles, Imperiale photographs both every day and composed scenes. He states that he is driven as a photographer to capture the ambiguity of reality. To accomplish this, he manipulates his photographs to play with the viewer's perception of a scene and to disrupt their understanding of what is real. 

Imperiale uses a variety of photographic techniques to convey ideas and feelings through his work aesthetically. His photographs invite the viewer to take a more in-depth look to see beyond their first-impression of an image. 

Imperiale's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

Projections #11
Projections #11
Projections #9
Projections #9
Projections #6
Projections #6
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails