Giovanni Armenio

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Giovanni Armenio est un photographe italien dont le travail est influencé par ses recherches en scénographie au théâtre, au cinéma et à l'opéra. Fasciné par les paysages urbains très théâtraux de Rome, Versailles et Venise, entre autres, Armenio utilise les médias numériques, la peinture et le photomontage pour capturer leur beauté.

Sa photographie, A. À Rome IV (Pouilles à Rome), combine les paysages méditerranéens des Pouilles et de la Rome impériale. L'image est un hommage aux deux mondes de l'artiste : le sud de l'Italie, où il est né, et Rome, qui l'a toujours inspiré.

Giovanni Armenio

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

A. À Rome IV
A. À Rome IV

15" x 21"

Renseigner

Giovanni Armenio est un photographe italien dont le travail est influencé par ses recherches en scénographie au théâtre, au cinéma et à l'opéra. Fasciné par les paysages urbains très théâtraux de Rome, Versailles et Venise, entre autres, Armenio utilise les médias numériques, la peinture et le photomontage pour capturer leur beauté.

Sa photographie, A. À Rome IV (Pouilles à Rome), combine les paysages méditerranéens des Pouilles et de la Rome impériale. L'image est un hommage aux deux mondes de l'artiste : le sud de l'Italie, où il est né, et Rome, qui l'a toujours inspiré.

A. À Rome IV
A. À Rome IV
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Giovanni Armenio

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Inquire

Giovanni Armenio is an Italian photographer whose work is influenced by his research in scenography in theater, cinema, and opera. Fascinated by the highly theatrical cityscapes of Rome, Versailles, and Venice, among many others, Armenio uses digital media, painting, and photomontage to capture their beauty.

His photograph, A. To Rome IV (Apulia to Rome), combines the Mediterranean landscapes of Apulia and Imperial Rome. The image is a tribute to the artist’s two worlds: the south of Italy, where he was born, and Rome, which was always inspired him.

Featured Artworks
A. To Rome IV
A. To Rome IV

Giovanni Armenio

A. To Rome IV
A. To Rome IV

Photograph on Fine Art Paper
21" x 15"

Giovanni Armenio is an Italian photographer whose work is influenced by his research in scenography in theater, cinema, and opera. Fascinated by the highly theatrical cityscapes of Rome, Versailles, and Venice, among many others, Armenio uses digital media, painting, and photomontage to capture their beauty.

His photograph, A. To Rome IV (Apulia to Rome), combines the Mediterranean landscapes of Apulia and Imperial Rome. The image is a tribute to the artist’s two worlds: the south of Italy, where he was born, and Rome, which was always inspired him.

A. To Rome IV
A. To Rome IV
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails