Izumi Ueda Yuu

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Izumi Ueda Yuu est un artiste d'origine japonaise dont le travail fait référence à des croyances profondes et spirituelles. En grandissant, la grand-mère de Yuu gardait de nombreux petits dieux dans toute sa maison, et chaque matin, Yuu la regardait leur offrir de l'eau et des légumes frais. Les étagères de Dieu effrayaient souvent Yuu lorsqu'elle était enfant, mais avec l'âge, elle a appris à comprendre leur signification. 

Yuu est l'un des finalistes du Luxembourg Art Prize 2019 et crée aujourd'hui un art inspiré par l'animisme, convaincu que les choses que nous utilisons quotidiennement peuvent être animées, respectées et aimées. Ses œuvres gravées donnent vie aux objets et visent à montrer le lien entre l'art et la vie quotidienne.

Izumi Ueda Yuu

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Gants de jardin Ann's
Gants de jardin d'Ann

23,5" x 20"

Près de la peau avec des gants
Près de la peau avec des gants

23,5" x 20"

Renseigner

Izumi Ueda Yuu est un artiste d'origine japonaise dont le travail fait référence à des croyances profondes et spirituelles. En grandissant, la grand-mère de Yuu gardait de nombreux petits dieux dans toute sa maison, et chaque matin, Yuu la regardait leur offrir de l'eau et des légumes frais. Les étagères de Dieu effrayaient souvent Yuu lorsqu'elle était enfant, mais avec l'âge, elle a appris à comprendre leur signification. 

Yuu est l'un des finalistes du Luxembourg Art Prize 2019 et crée aujourd'hui un art inspiré par l'animisme, convaincu que les choses que nous utilisons quotidiennement peuvent être animées, respectées et aimées. Ses œuvres gravées donnent vie aux objets et visent à montrer le lien entre l'art et la vie quotidienne.

Gants de jardin Ann's
Gants de jardin d'Ann
Près de la peau avec des gants
Près de la peau avec des gants
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Izumi Ueda Yuu

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Izumi Ueda Yuu is a Japanese born artist whose work references deep and spiritual beliefs. Growing up, Yuu's grandmother kept many little Gods throughout their home, and every morning, Yuu watched her offer them water and fresh greens. The God shelves often frightened Yuu as a child, but with age, she grew to understand their significance. 

Yuu is one of the finalists of the Luxembourg Art Prize 2019 and today, creates art inspired by animism, believing that things we use daily can be spirited, respected, and loved. Her etched artwork brings objects to life, and she aims to show the connection between art and everyday life.

Featured Artworks
Ann's Garden Gloves
Ann's Garden Gloves
Close to the Skin with Gloves
Close to the Skin with Gloves

Izumi Ueda Yuu

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Ann's Garden Gloves
Ann's Garden Gloves

Lithograph
20" x 23.5"

Inquire

Izumi Ueda Yuu is a Japanese born artist whose work references deep and spiritual beliefs. Growing up, Yuu's grandmother kept many little Gods throughout their home, and every morning, Yuu watched her offer them water and fresh greens. The God shelves often frightened Yuu as a child, but with age, she grew to understand their significance. 

Yuu is one of the finalists of the Luxembourg Art Prize 2019 and today, creates art inspired by animism, believing that things we use daily can be spirited, respected, and loved. Her etched artwork brings objects to life, and she aims to show the connection between art and everyday life.

Ann's Garden Gloves
Ann's Garden Gloves
Close to the Skin with Gloves
Close to the Skin with Gloves
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails