Jan Zhou

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Jan Zhou est une artiste et designer originaire de Shanghai et s'est aventurée en Amérique pour obtenir son BFA du Columbia College de Chicago. Ses œuvres d'art dégagent des croyances sur la distance croissante entre les humains et la nature, et elle s'efforce de montrer des sentiments de connexion à travers chaque pièce qu'elle crée.

La perspicacité de Jan dans l'art moderne et contemporain l'a amenée à expérimenter des matériaux uniques qu'elle pouvait manipuler, et ce qu'elle a découvert était sa véritable méthode d'expression. Actuellement, elle crée à partir de son studio et enseigne le design et l'illustration de mode à l'Université Donghau de Shanghai.

Jan Zhou

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Pivoine en Noir No.3
Pivoine en Noir No.3

26" x 19"

Renseigner

Jan Zhou est une artiste et designer originaire de Shanghai et s'est aventurée en Amérique pour obtenir son BFA du Columbia College de Chicago. Ses œuvres d'art dégagent des croyances sur la distance croissante entre les humains et la nature, et elle s'efforce de montrer des sentiments de connexion à travers chaque pièce qu'elle crée.

La perspicacité de Jan dans l'art moderne et contemporain l'a amenée à expérimenter des matériaux uniques qu'elle pouvait manipuler, et ce qu'elle a découvert était sa véritable méthode d'expression. Actuellement, elle crée à partir de son studio et enseigne le design et l'illustration de mode à l'Université Donghau de Shanghai.

Pivoine en Noir No.3
Pivoine en Noir No.3
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Jan Zhou

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Jan Zhou is an artist and designer originally from Shanghai and ventured to America for to obtain her BFA from Columbia College of  Chicago. Her artwork exudes beliefs of the growing distance between humans and nature, and she strives to show feelings of connection through each piece she creates.

Jan’s insight to modern and contemporary art led her to experiment with unique materials that she could manipulate, and what she discovered was her true method of expression. Currently she creates out of her studio and teaches design and fashion illustration at Donghau University in Shanghai.

Featured Artworks
Peony in Black No.3
Peony in Black No.3

Jan Zhou

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Peony in Black No.3
Peony in Black No.3

Resin & Mesh Fused with Linen
19" x 26"

Inquire

Jan Zhou is an artist and designer originally from Shanghai and ventured to America for to obtain her BFA from Columbia College of  Chicago. Her artwork exudes beliefs of the growing distance between humans and nature, and she strives to show feelings of connection through each piece she creates.

Jan’s insight to modern and contemporary art led her to experiment with unique materials that she could manipulate, and what she discovered was her true method of expression. Currently she creates out of her studio and teaches design and fashion illustration at Donghau University in Shanghai.

Peony in Black No.3
Peony in Black No.3
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails