Le travail du Suisse artist Jeannette Hasler Gobbi respire la puissance explosive de la nature. Inspirées par l'évolution des saisons, la flore, la faune et les phénomènes atmosphériques, ses peintures témoignent de la vie trépidante qui nous entoure. Des pompons multicolores tombent en cascade du ciel ; des milliers de points panachés s'encombrent pour former une fleur ; une pluie de pétales de roses descend sur fond d’or. Hasler-Gobbi insuffle de la vigueur à la toile avec des touches résolues de peinture acrylique épaisse. Formes implosantes, spirales virevoltantes et incendies géométriques arrêtent le regard avec un magnétisme dynamique. Son œuvre est un exercice d'introspection, exprimé à travers la beauté de la Création. Au-delà de ses œuvres purement abstraites, son œuvre vise également à sensibiliser à la menace posée par le changement climatique. Récemment, elle a réalisé une série sur les feux de brousse en Australie et la fonte des glaciers en Suisse.

Avant d'entreprendre une carrière artistique, Hasler-Gobbi a travaillé comme dessinateur en architecture. Depuis 2007, elle a exposé en Argovie, Bâle, Saint-Gall et Zurich ainsi que dans des expositions virtuelles avec des galeries à Barcelone, Florence, Majorque, Miami, New York et Venise. Son travail a été publié dans le magazine ART International Contemporary. Hasler-Gobbi vit et travaille à Wettingen, en Suisse.

Voir tous les artistes représentés numériquement

Jeannette A. Hasler-Gobbi

Artiste représenté numériquement

Synapsen
Synapsen

39" x 51"

Pomme qui se noie
Pomme qui se noie

27" x 39"

Nébuleuse de la Libellule
Nébuleuse de la Libellule

27" x 39"

Birken
Birken

20 "x 20"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Le travail du Suisse artist Jeannette Hasler Gobbi respire la puissance explosive de la nature. Inspirées par l'évolution des saisons, la flore, la faune et les phénomènes atmosphériques, ses peintures témoignent de la vie trépidante qui nous entoure. Des pompons multicolores tombent en cascade du ciel ; des milliers de points panachés s'encombrent pour former une fleur ; une pluie de pétales de roses descend sur fond d’or. Hasler-Gobbi insuffle de la vigueur à la toile avec des touches résolues de peinture acrylique épaisse. Formes implosantes, spirales virevoltantes et incendies géométriques arrêtent le regard avec un magnétisme dynamique. Son œuvre est un exercice d'introspection, exprimé à travers la beauté de la Création. Au-delà de ses œuvres purement abstraites, son œuvre vise également à sensibiliser à la menace posée par le changement climatique. Récemment, elle a réalisé une série sur les feux de brousse en Australie et la fonte des glaciers en Suisse.

Avant d'entreprendre une carrière artistique, Hasler-Gobbi a travaillé comme dessinateur en architecture. Depuis 2007, elle a exposé en Argovie, Bâle, Saint-Gall et Zurich ainsi que dans des expositions virtuelles avec des galeries à Barcelone, Florence, Majorque, Miami, New York et Venise. Son travail a été publié dans le magazine ART International Contemporary. Hasler-Gobbi vit et travaille à Wettingen, en Suisse.

Synapsen
Synapsen
Pomme qui se noie
Pomme qui se noie
Nébuleuse de la Libellule
Nébuleuse de la Libellule
Birken
Birken
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

The work of Swiss artist Jeannette Hasler-Gobbi exudes the explosive power of nature. Inspired by the changing seasons, flora, fauna, and atmospheric phenomena, her paintings bear witness to the vibrant life that surrounds us. Multicolored pom poms cascade from the sky; thousands of variegated dots clutter into a blossom; a shower of rose petals descends against a backdrop of gold. Hasler-Gobbi infuses vigor into the canvas with resolute strokes of thick acrylic paint. Imploding forms, twirling spirals, and geometric conflagrations arrest the eye with dynamic magnetism. Her oeuvre is an exercise in self-investigation, as expressed through the beauty of Creation. Aside from her purely abstract pieces, her oeuvre also aims to raise awareness of the threat posed by climate change. Recently, she has completed a series on the Australian bush fires and the melting glaciers in Switzerland.

Prior to undertaking an art career, Hasler-Gobbi worked as an architectural draftsman. Since 2007, she has exhibited in Aargau, Basel, St. Gallen, and Zurich and in virtual exhibitions with galleries in Barcelona, Florence, Mallorca, Miami, New York, and Venice. Her work appeared in ART International Contemporary Magazine. Hasler-Gobbi lives and works in Wettingen, Switzerland.

View All Digitally Represented Artists

Jeannette A. Hasler-Gobbi

Digitally Represented Artist

Synapsen
Synapsen

39" x 51"

Drowning Apple
Drowning Apple

27" x 39"

Dragonfly Nebula
Dragonfly Nebula

27" x 39"

Birken
Birken

20" x 20"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The work of Swiss artist Jeannette Hasler-Gobbi exudes the explosive power of nature. Inspired by the changing seasons, flora, fauna, and atmospheric phenomena, her paintings bear witness to the vibrant life that surrounds us. Multicolored pom poms cascade from the sky; thousands of variegated dots clutter into a blossom; a shower of rose petals descends against a backdrop of gold. Hasler-Gobbi infuses vigor into the canvas with resolute strokes of thick acrylic paint. Imploding forms, twirling spirals, and geometric conflagrations arrest the eye with dynamic magnetism. Her oeuvre is an exercise in self-investigation, as expressed through the beauty of Creation. Aside from her purely abstract pieces, her oeuvre also aims to raise awareness of the threat posed by climate change. Recently, she has completed a series on the Australian bush fires and the melting glaciers in Switzerland.

Prior to undertaking an art career, Hasler-Gobbi worked as an architectural draftsman. Since 2007, she has exhibited in Aargau, Basel, St. Gallen, and Zurich and in virtual exhibitions with galleries in Barcelona, Florence, Mallorca, Miami, New York, and Venice. Her work appeared in ART International Contemporary Magazine. Hasler-Gobbi lives and works in Wettingen, Switzerland.

Synapsen
Synapsen
Drowning Apple
Drowning Apple
Dragonfly Nebula
Dragonfly Nebula
Birken
Birken
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list