Julie Rami

Foire d'art abordable de New York – Printemps

20 mars - 24 mars 2024

Accueil : 20 mars 2024, 18h00 - 20h00

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Né en France et formé à l'Ecole Boulle, Julie RamiLe parcours de artistic a été façonné par des expériences personnelles et un lien profond avec le monde des jeux. Son expérience de travail pour une société de jeux de société confère à ses œuvres un sens distinctif du jeu et un désir de se libérer des normes sociétales.

Sa technique typiquement "Bokeh" dans les peintures à l'huile attire l'attention et a une qualité onirique. Avec des influences allant de Charlie Chaplin au Pop Art, le travail de Rami transporte les spectateurs dans un monde où l'imagination et l'émotion occupent une place centrale.

Elle capture l'essence de l'émotion humaine et l'imagination du corps, se libérant des frontières conventionnelles. Le désir de Rami est que les visiteurs de ses expositions vivent une bouffée d'oxygène, enveloppés dans une atmosphère parfumée qui suscite une gamme d'émotions.

Julie Rami

Foire d'art abordable de New York – Printemps

20 mars - 24 mars 2024

Accueil : 20 mars 2024, 18h00 - 20h00

Chute et Rouleau
Chute et Rouleau

28" x 39,5"

Canaille 7
Canaille 7

8" x 6"

Canaille 2
Canaille 2

8" x 6"

Canaille 1
Canaille 1

8" x 6"

En cours 22
Chapka Fourrure

16" x 16"

Tête à L'envers
Tête à L'envers

28" x 39,5"

Ruban Bleu
Ruban Bleu

39,5 "x 28"

Rêvesserie
Rêvesserie

20 "x 28"

Pyjama Bleu
Pyjama Bleu

31,5" x 24"

Folie Douce 7
Folie Douce 7

8" x 6"

Folie Douce 6
Folie Douce 6

8" x 6"

Folie Douce 4
Folie Douce 4

8" x 6"

Le Garçon Accroupi
Le Garçon Accroupi

31,5" x 23,5"

Canaille 6
Canaille 6

8" x 6"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Né en France et formé à l'Ecole Boulle, Julie RamiLe parcours de artistic a été façonné par des expériences personnelles et un lien profond avec le monde des jeux. Son expérience de travail pour une société de jeux de société confère à ses œuvres un sens distinctif du jeu et un désir de se libérer des normes sociétales.

Sa technique typiquement "Bokeh" dans les peintures à l'huile attire l'attention et a une qualité onirique. Avec des influences allant de Charlie Chaplin au Pop Art, le travail de Rami transporte les spectateurs dans un monde où l'imagination et l'émotion occupent une place centrale.

Elle capture l'essence de l'émotion humaine et l'imagination du corps, se libérant des frontières conventionnelles. Le désir de Rami est que les visiteurs de ses expositions vivent une bouffée d'oxygène, enveloppés dans une atmosphère parfumée qui suscite une gamme d'émotions.

Chute et Rouleau
Chute et Rouleau
Canaille 7
Canaille 7
Canaille 2
Canaille 2
Canaille 1
Canaille 1
En cours 22
Chapka Fourrure
Tête à L'envers
Tête à L'envers
Ruban Bleu
Ruban Bleu
Rêvesserie
Rêvesserie
Pyjama Bleu
Pyjama Bleu
Folie Douce 7
Folie Douce 7
Folie Douce 6
Folie Douce 6
Folie Douce 4
Folie Douce 4
Le Garçon Accroupi
Le Garçon Accroupi
Canaille 6
Canaille 6
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Julie Rami

New York Affordable Art Fair – Spring

March 20 - March 24, 2024

Reception: March 20, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Born in France and educated at Ecole Boulle, Julie Rami's artistic journey has been shaped by personal experiences and a deep connection to the world of games. Her background working for a board game company infuses her artwork with a distinct sense of playfulness and a desire to break free from societal norms.

Her distinctively "Bokeh" technique in oil paintings is attracting attention and has a dreamlike quality. With influences ranging from Charlie Chaplin to Pop Art, Rami's work transports viewers into a world where imagination and emotion take center stage.

She captures the essence of human emotion and the imagination of the body, breaking free from conventional boundaries. Rami's desire is for visitors to her exhibitions to experience a surge of oxygen, enveloped in a sweet-scented atmosphere that elicits a range of emotions.

Julie Rami

New York Affordable Art Fair – Spring

March 20 - March 24, 2024

Reception: March 20, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

Chute en Roller
Chute en Roller

28" x 39.5"

Canaille 7
Canaille 7

8" x 6"

Canaille 2
Canaille 2

8" x 6"

Canaille 1
Canaille 1

8" x 6"

WIP 22
Chapka Fourrure

16" x 16"

Tête à L’envers
Tête à L’envers

28" x 39.5"

Ruban Bleu
Ruban Bleu

39.5" x 28"

Rêvasserie
Rêvasserie

20" x 28"

Pyjama Bleu
Pyjama Bleu

31.5" x 24"

Folie Douce 7
Folie Douce 7

8" x 6"

Folie Douce 6
Folie Douce 6

8" x 6"

Folie Douce 4
Folie Douce 4

8" x 6"

Le Garçon Accroupi
Le Garçon Accroupi

31.5" x 23.5"

Canaille 6
Canaille 6

8" x 6"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Born in France and educated at Ecole Boulle, Julie Rami's artistic journey has been shaped by personal experiences and a deep connection to the world of games. Her background working for a board game company infuses her artwork with a distinct sense of playfulness and a desire to break free from societal norms.

Her distinctively "Bokeh" technique in oil paintings is attracting attention and has a dreamlike quality. With influences ranging from Charlie Chaplin to Pop Art, Rami's work transports viewers into a world where imagination and emotion take center stage.

She captures the essence of human emotion and the imagination of the body, breaking free from conventional boundaries. Rami's desire is for visitors to her exhibitions to experience a surge of oxygen, enveloped in a sweet-scented atmosphere that elicits a range of emotions.

Chute en Roller
Chute en Roller
Canaille 7
Canaille 7
Canaille 2
Canaille 2
Canaille 1
Canaille 1
WIP 22
Chapka Fourrure
Tête à L’envers
Tête à L’envers
Ruban Bleu
Ruban Bleu
Rêvasserie
Rêvasserie
Pyjama Bleu
Pyjama Bleu
Folie Douce 7
Folie Douce 7
Folie Douce 6
Folie Douce 6
Folie Douce 4
Folie Douce 4
Le Garçon Accroupi
Le Garçon Accroupi
Canaille 6
Canaille 6
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list