Kazuhiro Kita

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner

Kazuhiro Kita utilise des matériaux environnementaux pour créer des œuvres d'art abstraites célébrant la puissance et la beauté de la nature. Actuellement basé à Kagoshima, au Japon, et inspiré par une pratique matérielle traditionnelle et ancienne locale de la teinture à la boue, l'artiste crée une gamme de couleurs aux tons de terre et de formes et de motifs organiques.

Guidées par la nature plutôt que par une vision interne ou autonome, les œuvres explorent la connexion et les relations de l'homme avec la nature, reconnaissant le pouvoir de la nature sur les vies humaines à travers des événements tels que les tremblements de terre. Les toiles sont de grandes compositions occupant des murs entiers avec des bords bruts et des déchirures occasionnelles.

Kazuhiro Kita

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Sans titre
Sans titre

82,5" x 157,5"

Renseigner

Kazuhiro Kita utilise des matériaux environnementaux pour créer des œuvres d'art abstraites célébrant la puissance et la beauté de la nature. Actuellement basé à Kagoshima, au Japon, et inspiré par une pratique matérielle traditionnelle et ancienne locale de la teinture à la boue, l'artiste crée une gamme de couleurs aux tons de terre et de formes et de motifs organiques.

Guidées par la nature plutôt que par une vision interne ou autonome, les œuvres explorent la connexion et les relations de l'homme avec la nature, reconnaissant le pouvoir de la nature sur les vies humaines à travers des événements tels que les tremblements de terre. Les toiles sont de grandes compositions occupant des murs entiers avec des bords bruts et des déchirures occasionnelles.

Sans titre
Sans titre
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Kazuhiro Kita

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Kazuhiro Kita uses environmental materials to create abstract works of art celebrating the power and beauty of nature. Currently based in Kagoshima, Japan, and inspired by a local traditional and ancient material practice of mud dying, the artist creates a range of earth-toned colors and organic shapes and patterns.

Guided by nature rather than by an internal or self-driven vision, the works explore human’s connection and relationships with nature, acknowledging nature’s power over human lives through events such as earthquakes. The canvas works are large compositions occupying whole walls featuring raw edges and occasional rips and tears.

Kazuhiro Kita

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Untitled
Untitled

82.5" x 157.5"

Inquire

Kazuhiro Kita uses environmental materials to create abstract works of art celebrating the power and beauty of nature. Currently based in Kagoshima, Japan, and inspired by a local traditional and ancient material practice of mud dying, the artist creates a range of earth-toned colors and organic shapes and patterns.

Guided by nature rather than by an internal or self-driven vision, the works explore human’s connection and relationships with nature, acknowledging nature’s power over human lives through events such as earthquakes. The canvas works are large compositions occupying whole walls featuring raw edges and occasional rips and tears.

Untitled
Untitled
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas