Lauren Franck

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner

Lauren Franck est un designer et artiste visuel dont le travail se concentre sur l'intersection de l'art et du design, ainsi que sur la sentimentalité et la mémoire à travers la peinture et la photographie. Frank donne la priorité aux expériences de communication avec le spectateur et le met au défi d'explorer différentes perspectives. 

La photographie de Frank juxtapose l'extérieur à l'espace domestique, explorant les idées de lieu et de familiarité. L'artiste a été guidé et éduqué par l'artiste de renommée mondiale Catherine Opie et est titulaire d'un BFA de l'Université de Californie à Los Angeles.

Lauren Franck

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Sans titre 1 (Série Access)
Sans titre 1 (Série Access)

40,5" x 27"

Sans titre 2 (Série Access)
Sans titre 2 (Série Access)

40,5" x 27"

Renseigner

Lauren Franck est un designer et artiste visuel dont le travail se concentre sur l'intersection de l'art et du design, ainsi que sur la sentimentalité et la mémoire à travers la peinture et la photographie. Frank donne la priorité aux expériences de communication avec le spectateur et le met au défi d'explorer différentes perspectives. 

La photographie de Frank juxtapose l'extérieur à l'espace domestique, explorant les idées de lieu et de familiarité. L'artiste a été guidé et éduqué par l'artiste de renommée mondiale Catherine Opie et est titulaire d'un BFA de l'Université de Californie à Los Angeles.

Sans titre 1 (Série Access)
Sans titre 1 (Série Access)
Sans titre 2 (Série Access)
Sans titre 2 (Série Access)
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Lauren Frank

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Lauren Frank is a designer and visual artist whose work focuses on the intersection of art and design, as well as sentimentality and memory through painting and photography. Frank prioritizes communicating experiences with the viewer, and challenging them to explore different perspectives. 

Frank’s photography juxtaposes the outdoors within the domestic space, exploring ideas of place and familiarity. The artist was guided and educated by world-renowned artist Catherine Opie, and holds a BFA from the University of California, Los Angeles.

Lauren Frank

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Untitled 1 (Access Series)
Untitled 1 (Access Series)

40.5" x 27"

Untitled 2 (Access Series)
Untitled 2 (Access Series)

40.5" x 27"

Inquire

Lauren Frank is a designer and visual artist whose work focuses on the intersection of art and design, as well as sentimentality and memory through painting and photography. Frank prioritizes communicating experiences with the viewer, and challenging them to explore different perspectives. 

Frank’s photography juxtaposes the outdoors within the domestic space, exploring ideas of place and familiarity. The artist was guided and educated by world-renowned artist Catherine Opie, and holds a BFA from the University of California, Los Angeles.

Untitled 1 (Access Series)
Untitled 1 (Access Series)
Untitled 2 (Access Series)
Untitled 2 (Access Series)
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas