Maria Barrientos

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Renseigner

"Mon art a un peu d'humour, de nostalgie et d'empathie", déclare le photographe Maria Barrientos. Contemplant les possibilités du passé, du présent et du futur, la série de Barrientos présente l'acte d'habiter, à la fois dans des espaces virtuels et réels, juxtaposant les mondes de rêve et de réalité dans lesquels nous vivons.

Alors que Barrientos navigue dans les espaces intermédiaires de la mémoire et de la nostalgie, le spectateur ressent un chevauchement du temps et de l'espace. Nous pouvons faire l'expérience d'un paysage de rêve ou d'un espace liminal, mais en voir un littéral. Basée à Fort Worth, au Texas, Barrientos est également mentor pour le Teen Artist Project du Musée d'art moderne de Fort Worth, défendant les jeunes femmes dans les domaines de l'art et de la technologie.

Maria Barrientos

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Tu es un fantôme, tu es un fantôme
Tu es un fantôme, tu es un fantôme

12" x 12"

1520, boul. Mitchell
1520, boul. Mitchell

17" x 11"

1153, avenue Evans
1153, avenue Evans

17" x 11"

Renseigner

"Mon art a un peu d'humour, de nostalgie et d'empathie", déclare le photographe Maria Barrientos. Contemplant les possibilités du passé, du présent et du futur, la série de Barrientos présente l'acte d'habiter, à la fois dans des espaces virtuels et réels, juxtaposant les mondes de rêve et de réalité dans lesquels nous vivons.

Alors que Barrientos navigue dans les espaces intermédiaires de la mémoire et de la nostalgie, le spectateur ressent un chevauchement du temps et de l'espace. Nous pouvons faire l'expérience d'un paysage de rêve ou d'un espace liminal, mais en voir un littéral. Basée à Fort Worth, au Texas, Barrientos est également mentor pour le Teen Artist Project du Musée d'art moderne de Fort Worth, défendant les jeunes femmes dans les domaines de l'art et de la technologie.

Tu es un fantôme, tu es un fantôme
Tu es un fantôme, tu es un fantôme
1520, boul. Mitchell
1520, boul. Mitchell
1153, avenue Evans
1153, avenue Evans
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Maria Barrientos

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Inquire

“My art has a bit of humor, nostalgia, and empathy to it,” says photographer Maria Barrientos. Contemplating the possibilities of the past, present, and future, Barrientos’ series features the act of inhabiting, both in virtual and real spaces, juxtaposing the dream and reality worlds in which we live.

As Barrientos navigates the in-between spaces of memory and nostalgia, the viewer feels an overlap of time and space. We may experience a dreamscape or liminal space but see a literal one. Based in Fort Worth, Texas, Barrientos also mentors for the Modern Art Museum of Fort Worth’s Teen Artist Project, advocating for young women in art and technology.

Featured Artworks
You're a Ghost, You're a Ghost
You're a Ghost, You're a Ghost
1520 Mitchell Blvd.
1520 Mitchell Blvd.
1153 Evans Ave
1153 Evans Ave

Maria Barrientos

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

You're a Ghost, You're a Ghost
You're a Ghost, You're a Ghost

Archival Pigment Print
12" x 12"

Inquire

“My art has a bit of humor, nostalgia, and empathy to it,” says photographer Maria Barrientos. Contemplating the possibilities of the past, present, and future, Barrientos’ series features the act of inhabiting, both in virtual and real spaces, juxtaposing the dream and reality worlds in which we live.

As Barrientos navigates the in-between spaces of memory and nostalgia, the viewer feels an overlap of time and space. We may experience a dreamscape or liminal space but see a literal one. Based in Fort Worth, Texas, Barrientos also mentors for the Modern Art Museum of Fort Worth’s Teen Artist Project, advocating for young women in art and technology.

You're a Ghost, You're a Ghost
You're a Ghost, You're a Ghost
1520 Mitchell Blvd.
1520 Mitchell Blvd.
1153 Evans Ave
1153 Evans Ave
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails