Marily

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Renseigner

Marily est un peintre classique des beaux-arts, né à Buenos Aires, en Argentine, qui travaille principalement avec de l'huile sur toile ; ce médium spécifique lui donnant une liberté absolue d'expression illimitée. Après s'être immergée dans une abondance de cultures et de religions au cours de ses nombreux voyages, Marily s'est installée en Grèce où elle a découvert ce qui inspire son processus créatif ; la communion de l'homme et du mouvement.

Le travail de Marily est un mélange de nostalgie, d'influence et d'expérience ; où le passé et le présent ne font qu'un. Combinant ces thèmes, autour du sentimentalisme, avec sa fascination pour la forme et l'essence du corps humain, Marily crée des compositions puissantes qui sont une représentation symbolique des sept cieux, des sept notes de musique, des sept jours de la Genèse, des sept couleurs de l'arc-en-ciel, et les sept archanges. Mêlant traditions judéo et chrétienne, Marily dépeint des représentations contemporaines du monde visible et invisible.


 

Marily

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

L'Eden et l'Enfer
L'Eden et l'Enfer

39,5" x 39,5"

La ville sainte
La ville sainte

39,5" x 39,5"

Le refuge
Le refuge

39,5" x 39,5"

Les conséquences
Les conséquences

39,5" x 39,5"

Renseigner

Marily est un peintre classique des beaux-arts, né à Buenos Aires, en Argentine, qui travaille principalement avec de l'huile sur toile ; ce médium spécifique lui donnant une liberté absolue d'expression illimitée. Après s'être immergée dans une abondance de cultures et de religions au cours de ses nombreux voyages, Marily s'est installée en Grèce où elle a découvert ce qui inspire son processus créatif ; la communion de l'homme et du mouvement.

Le travail de Marily est un mélange de nostalgie, d'influence et d'expérience ; où le passé et le présent ne font qu'un. Combinant ces thèmes, autour du sentimentalisme, avec sa fascination pour la forme et l'essence du corps humain, Marily crée des compositions puissantes qui sont une représentation symbolique des sept cieux, des sept notes de musique, des sept jours de la Genèse, des sept couleurs de l'arc-en-ciel, et les sept archanges. Mêlant traditions judéo et chrétienne, Marily dépeint des représentations contemporaines du monde visible et invisible.


 

L'Eden et l'Enfer
L'Eden et l'Enfer
La ville sainte
La ville sainte
Le refuge
Le refuge
Les conséquences
Les conséquences
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Marily

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Inquire

Marily is a classical fine art painter, born in Buenos Aires, Argentina, that works primarily with oil on canvas; this specific medium giving her absolute freedom of limitless expression. Having immersed herself within an abundance of cultures and religions during her extensive travels, Marily settled in Greece where she discovered what inspires her creative process; the communion of man and movement.

Marily’s work is the blending of nostalgia, influence, and experience; where the past and the present become one. Combining these themes, surrounding sentimentalism, with her fascination for the human body’s form and essence, Marily creates powerful compositions that are a symbolic representation of the Seven Heavens, the Seven Musical Notes, the Seven Days of Genesis, the Seven Colors of the Rainbow, and the Seven Archangels. Intermixing Judeo and Christian traditions, Marily portrays contemporaneous representations of both the seen and the unseen world.


 

Marily

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Eden and Hell
Eden and Hell

39.5" x 39.5"

The Holy City
The Holy City

39.5" x 39.5"

The Refuge
The Refuge

39.5" x 39.5"

The Concequences
The Concequences

39.5" x 39.5"

Inquire

Marily is a classical fine art painter, born in Buenos Aires, Argentina, that works primarily with oil on canvas; this specific medium giving her absolute freedom of limitless expression. Having immersed herself within an abundance of cultures and religions during her extensive travels, Marily settled in Greece where she discovered what inspires her creative process; the communion of man and movement.

Marily’s work is the blending of nostalgia, influence, and experience; where the past and the present become one. Combining these themes, surrounding sentimentalism, with her fascination for the human body’s form and essence, Marily creates powerful compositions that are a symbolic representation of the Seven Heavens, the Seven Musical Notes, the Seven Days of Genesis, the Seven Colors of the Rainbow, and the Seven Archangels. Intermixing Judeo and Christian traditions, Marily portrays contemporaneous representations of both the seen and the unseen world.


 

Eden and Hell
Eden and Hell
The Holy City
The Holy City
The Refuge
The Refuge
The Concequences
The Concequences
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas