Marllos Rodrigues

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

En surface, il semblerait que Marllos Rodrigues aspire à capturer les aspects les plus sombres de la vie. Pourtant, ce n'est que partiellement vrai. Le travail de Rodrigues est mieux apprécié en tant qu'étude formaliste, où les dimensions du visage d'une personne et les expériences de vie qui y sont inscrites sont contextualisées dans un espace délibérément fictif.


le "Invisible" reportage photo est venu dénoncer les préjugés. La société voyant une personne dans une condition vulnérable finit par détourner le regard, on ne voit que la moitié de l'individu et on agit comme s'il était invisible comme si on n'avait aucune obligation morale de lui tendre la main et de l'aider.

Marllos Rodrigues

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

Invisible
Invisible

0" x 0"

Renseigner

En surface, il semblerait que Marllos Rodrigues aspire à capturer les aspects les plus sombres de la vie. Pourtant, ce n'est que partiellement vrai. Le travail de Rodrigues est mieux apprécié en tant qu'étude formaliste, où les dimensions du visage d'une personne et les expériences de vie qui y sont inscrites sont contextualisées dans un espace délibérément fictif.


le "Invisible" reportage photo est venu dénoncer les préjugés. La société voyant une personne dans une condition vulnérable finit par détourner le regard, on ne voit que la moitié de l'individu et on agit comme s'il était invisible comme si on n'avait aucune obligation morale de lui tendre la main et de l'aider.

Invisible
Invisible
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Marllos Rodrigues

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: February 21, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

On the surface, it would seem that Marllos Rodrigues aspires to capture the gritter aspects of life. Yet this is only partially true. Rodrigues work is better appreciated as formalist study, where the dimensions of a person’s face, and the life experiences inscribed on it, are contextualized within a deliberately fictional space.


The "InVisible" photo essay came up to denounce prejudice. Society seeing a person in a condition vulnerable ends up looking away, we see only half of the individual and we act as if they were invisible as if we had no moral obligation to reach out and help them.

Featured Artworks
InVisible
InVisible

Marllos Rodrigues

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: February 21, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

InVisible
InVisible


0" x 0"

Inquire

On the surface, it would seem that Marllos Rodrigues aspires to capture the gritter aspects of life. Yet this is only partially true. Rodrigues work is better appreciated as formalist study, where the dimensions of a person’s face, and the life experiences inscribed on it, are contextualized within a deliberately fictional space.


The "InVisible" photo essay came up to denounce prejudice. Society seeing a person in a condition vulnerable ends up looking away, we see only half of the individual and we act as if they were invisible as if we had no moral obligation to reach out and help them.

InVisible
InVisible
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails