Matthieu Gasparek

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Agora Gallery est heureuse de présenter le travail de Mat Gasparek. Sa participation gagnante au 34e Concours international des beaux-arts de Chelsea a valu à Mat un affichage numérique avec une présentation d'œuvres d'art sélectionnées au sein de la galerie.

Les coups audacieux de Gasparek invoquent son influence, comme il le note : « Par mes expériences de grandir sous le capitalisme américain, en particulier mon scepticisme envers les images dans les médias de masse et sociaux et leur relation à la réalité. En exploitant les perturbations visuelles, les contradictions spatiales et les ambiguïtés du langage dans ses peintures, Gasparek expose leur nature construite et nos propensions perceptives à être trompés.

Le travail de Gasparek sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

 

Matthieu Gasparek

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Pipe et pomme
Pipe et pomme

12" x 9"

Excursion d'une journée
Excursion d'une journée

11" x 14"

Pommes et oranges
Pommes et oranges

16" x 16"

Renseigner

Agora Gallery est heureuse de présenter le travail de Mat Gasparek. Sa participation gagnante au 34e Concours international des beaux-arts de Chelsea a valu à Mat un affichage numérique avec une présentation d'œuvres d'art sélectionnées au sein de la galerie.

Les coups audacieux de Gasparek invoquent son influence, comme il le note : « Par mes expériences de grandir sous le capitalisme américain, en particulier mon scepticisme envers les images dans les médias de masse et sociaux et leur relation à la réalité. En exploitant les perturbations visuelles, les contradictions spatiales et les ambiguïtés du langage dans ses peintures, Gasparek expose leur nature construite et nos propensions perceptives à être trompés.

Le travail de Gasparek sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

 

Pipe et pomme
Pipe et pomme
Excursion d'une journée
Excursion d'une journée
Pommes et oranges
Pommes et oranges
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Mathew Gasparek

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Agora Gallery is pleased to be showing the work of Mat Gasparek. His winning participation in The 34th Chelsea International Fine Art Competition has earned Mat a digital display with a presentation of selected artwork within the gallery.

Gasparek’s bold strokes invoke his influence, as he notes, “By my experiences growing up under American capitalism, particularly my skepticism towards images in mass and social media and their relationship to reality.” By exploiting visual disruptions, spatial contradictions and ambiguities of language within his paintings, Gasparek exposes their constructed nature and our perceptual propensities for being deceived.

Gasparek's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

 

Mathew Gasparek

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Pipe and Apple
Pipe and Apple

12" x 9"

Day Trip
Day Trip

11" x 14"

Apples and Oranges
Apples and Oranges

16" x 16"

Inquire

Agora Gallery is pleased to be showing the work of Mat Gasparek. His winning participation in The 34th Chelsea International Fine Art Competition has earned Mat a digital display with a presentation of selected artwork within the gallery.

Gasparek’s bold strokes invoke his influence, as he notes, “By my experiences growing up under American capitalism, particularly my skepticism towards images in mass and social media and their relationship to reality.” By exploiting visual disruptions, spatial contradictions and ambiguities of language within his paintings, Gasparek exposes their constructed nature and our perceptual propensities for being deceived.

Gasparek's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

 

Pipe and Apple
Pipe and Apple
Day Trip
Day Trip
Apples and Oranges
Apples and Oranges
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list