MIMIROKU

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner

MIMIROKU est un artiste multimédia pratiquant depuis une cinquantaine d'années. Le peintre japonais a d'abord appris les modes traditionnels européens de peinture à l'huile, après quoi il a commencé à expérimenter différents supports et techniques, à la recherche d'un mode d'expression plus personnel.

Inspiré par le voyage de la compréhension spirituelle, MIMIROKU continue d'être ouvert à de nouvelles expérimentations et croissances dans le processus artistique. Les œuvres d'art sont liées aux croyances entourant le zen, explorant souvent les thèmes de l'extinction et du néant. Il y a une qualité gestuelle et abstraite dans les œuvres d'art, montrant le mouvement de la main de l'artiste en équilibre avec l'espace vide.

MIMIROKU

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Chuchotement lointain
Chuchotement lointain

0" x 0"

Le concept de néant
Le concept de néant

0" x 0"

Renseigner

MIMIROKU est un artiste multimédia pratiquant depuis une cinquantaine d'années. Le peintre japonais a d'abord appris les modes traditionnels européens de peinture à l'huile, après quoi il a commencé à expérimenter différents supports et techniques, à la recherche d'un mode d'expression plus personnel.

Inspiré par le voyage de la compréhension spirituelle, MIMIROKU continue d'être ouvert à de nouvelles expérimentations et croissances dans le processus artistique. Les œuvres d'art sont liées aux croyances entourant le zen, explorant souvent les thèmes de l'extinction et du néant. Il y a une qualité gestuelle et abstraite dans les œuvres d'art, montrant le mouvement de la main de l'artiste en équilibre avec l'espace vide.

Chuchotement lointain
Chuchotement lointain
Le concept de néant
Le concept de néant
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

MIMIROKU

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

MIMIROKU has been a practicing multi-media artist for about fifty years. The Japanese painter first learned traditional European modes of painting with oil, after which he began to experiment with different media and techniques, searching for a more personal mode of expression.

Inspired by the journey of spiritual understanding, MIMIROKU continues to be open to new experimentation and growth in the artistic process. The artworks are connected to beliefs surrounding Zen, often exploring themes of extinction and nothingness. There is a gestural and abstract quality to the artworks, showing movement of the artist’s hand in balance with blank space.

Featured Artworks
Distant Whispering
Distant Whispering
The Concept Of Nothingness
The Concept Of Nothingness

MIMIROKU

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Distant Whispering
Distant Whispering

Acrylic on Paper
0" x 0"

Inquire

MIMIROKU has been a practicing multi-media artist for about fifty years. The Japanese painter first learned traditional European modes of painting with oil, after which he began to experiment with different media and techniques, searching for a more personal mode of expression.

Inspired by the journey of spiritual understanding, MIMIROKU continues to be open to new experimentation and growth in the artistic process. The artworks are connected to beliefs surrounding Zen, often exploring themes of extinction and nothingness. There is a gestural and abstract quality to the artworks, showing movement of the artist’s hand in balance with blank space.

Distant Whispering
Distant Whispering
The Concept Of Nothingness
The Concept Of Nothingness
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails