Monika Gloviczki

Exposition en ligne

Cadences de couleur et de forme

2 novembre - 23 novembre 2021

Réception : 4 novembre 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Initialement inspiré de l'art impressionniste, Monika Gloviczki modernise son travail en incorporant des éléments d'abstraction et de reportage. Bien qu'elle aborde souvent ses peintures avec une scène en tête, elle laisse son instinct et son imagination prendre le dessus. Son œuvre peut être décrite comme une forme de musique silencieuse, une symphonie jouée par des pigments pour former une harmonie de composition et de couleur ; une chanson décrivant des strates plus profondes et dépassant les banalités du quotidien pour révéler ce qui est extraordinaire.

Gloviczki est née en Pologne, mais a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à Paris, où elle a obtenu ses diplômes de médecine et de doctorat et a travaillé dans le domaine médical. L'éducation artistic de Gloviczki a commencé très tôt avec son père, Stanislaw Kazmierczyk, un peintre et illustrateur polonais, qui lui a enseigné les bases du dessin, de la gouache et de la peinture à l'huile. Elle a également suivi des cours de dessin et de peinture à Varsovie, Paris, aux Ateliers du Carrousel du Louvre, puis aux États-Unis. Gloviczki a acquis une reconnaissance pour son art, exposant régulièrement aux États-Unis, mais aussi en France, en Italie et en Azerbaïdjan. Parmi ses expositions, les plus remarquables sont ses expositions annuelles à l'Agora Gallery de New York, NY, de 2016 à aujourd'hui ; trois expositions à la MADS Art Gallery de Milan, Italie en 2021 ; la foire Art 3F Art à Paris de 2018 à 2020 et le 19ème Salon International d'Art Contemporain à Paris, en 2016. Elle vit et travaille actuellement à Scottsdale, Arizona en tant que artist à plein temps. Ses œuvres font partie de collections privées et publiques aux États-Unis et en France.

Voir tous les artistes représentés numériquement

Monika Gloviczki

Artiste représenté numériquement

Cadences de couleur et de forme

2 novembre - 23 novembre 2021

Réception : 4 novembre 2021, 18h00 - 20h00

Danser sous la pluie
Danser sous la pluie

24 "x 20"

Forêt tropicale
Forêt tropicale

24 "x 20"

Nouveau Mexique
Nouveau Mexique

20 "x 20"

Le clown
Le clown

20 "x 20"

Extraterrestres
Extraterrestres

20" x 16"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Initialement inspiré de l'art impressionniste, Monika Gloviczki modernise son travail en incorporant des éléments d'abstraction et de reportage. Bien qu'elle aborde souvent ses peintures avec une scène en tête, elle laisse son instinct et son imagination prendre le dessus. Son œuvre peut être décrite comme une forme de musique silencieuse, une symphonie jouée par des pigments pour former une harmonie de composition et de couleur ; une chanson décrivant des strates plus profondes et dépassant les banalités du quotidien pour révéler ce qui est extraordinaire.

Gloviczki est née en Pologne, mais a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à Paris, où elle a obtenu ses diplômes de médecine et de doctorat et a travaillé dans le domaine médical. L'éducation artistic de Gloviczki a commencé très tôt avec son père, Stanislaw Kazmierczyk, un peintre et illustrateur polonais, qui lui a enseigné les bases du dessin, de la gouache et de la peinture à l'huile. Elle a également suivi des cours de dessin et de peinture à Varsovie, Paris, aux Ateliers du Carrousel du Louvre, puis aux États-Unis. Gloviczki a acquis une reconnaissance pour son art, exposant régulièrement aux États-Unis, mais aussi en France, en Italie et en Azerbaïdjan. Parmi ses expositions, les plus remarquables sont ses expositions annuelles à l'Agora Gallery de New York, NY, de 2016 à aujourd'hui ; trois expositions à la MADS Art Gallery de Milan, Italie en 2021 ; la foire Art 3F Art à Paris de 2018 à 2020 et le 19ème Salon International d'Art Contemporain à Paris, en 2016. Elle vit et travaille actuellement à Scottsdale, Arizona en tant que artist à plein temps. Ses œuvres font partie de collections privées et publiques aux États-Unis et en France.

Danser sous la pluie
Danser sous la pluie
Forêt tropicale
Forêt tropicale
Nouveau Mexique
Nouveau Mexique
Le clown
Le clown
Extraterrestres
Extraterrestres
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Initially inspired by Impressionist art, Monika Gloviczki modernizes her work by incorporating elements of abstraction and reportage. While she often approaches her paintings with a scene in mind, she allows her instincts and imagination to take over. Her artwork can be described as a form of silent music, a symphony played by pigments to form a harmony of composition and color; a song describing deeper layers and moving beyond the banalities of everyday life to reveal what is extraordinary.

Gloviczki was born in Poland, but spent most of her adult life in Paris, where she earned her MD and PhD degrees and worked in the medical field. Gloviczki’s artistic education began at an early age with her father, Stanislaw Kazmierczyk, a Polish painter and illustrator, who taught her the basics of drawings, gouache, and oil painting. She also took drawing and painting classes in Warsaw, Paris, at the Ateliers du Carrousel du Louvre, and later in the US. Gloviczki has garnered recognition for her art, exhibiting regularly in the US, but also in France, Italy, and Azerbaijan. Among her shows the most notable are her annual exhibitions at Agora Gallery in New York, NY, from 2016 to present; three exhibitions at M.A.D.S. Art Gallery in Milano, Italy in 2021; the Art 3F Art fair in Paris from 2018 to 2020 and the 19th Salon International d’Art Contemporain in Paris, in 2016. She currently lives and works in Scottsdale, Arizona as a full-time artist. Her works belong to private and public collections in the US and in France.

Featured Artworks
Dancing in the Rain
Dancing in the Rain
Rainforest
Rainforest
New Mexico
New Mexico
The Clown
The Clown
Extraterrestrials
Extraterrestrials
View All Digitally Represented Artists

Monika Gloviczki

Digitally Represented Artist

Cadences of Color & Form

November 2 - November 23, 2021

Rocks and Stones
Rocks and Stones

Acrylic on fabric
55" x 70"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Initially inspired by Impressionist art, Monika Gloviczki modernizes her work by incorporating elements of abstraction and reportage. While she often approaches her paintings with a scene in mind, she allows her instincts and imagination to take over. Her artwork can be described as a form of silent music, a symphony played by pigments to form a harmony of composition and color; a song describing deeper layers and moving beyond the banalities of everyday life to reveal what is extraordinary.

Gloviczki was born in Poland, but spent most of her adult life in Paris, where she earned her MD and PhD degrees and worked in the medical field. Gloviczki’s artistic education began at an early age with her father, Stanislaw Kazmierczyk, a Polish painter and illustrator, who taught her the basics of drawings, gouache, and oil painting. She also took drawing and painting classes in Warsaw, Paris, at the Ateliers du Carrousel du Louvre, and later in the US. Gloviczki has garnered recognition for her art, exhibiting regularly in the US, but also in France, Italy, and Azerbaijan. Among her shows the most notable are her annual exhibitions at Agora Gallery in New York, NY, from 2016 to present; three exhibitions at M.A.D.S. Art Gallery in Milano, Italy in 2021; the Art 3F Art fair in Paris from 2018 to 2020 and the 19th Salon International d’Art Contemporain in Paris, in 2016. She currently lives and works in Scottsdale, Arizona as a full-time artist. Her works belong to private and public collections in the US and in France.

Dancing in the Rain
Dancing in the Rain
Rainforest
Rainforest
New Mexico
New Mexico
The Clown
The Clown
Extraterrestrials
Extraterrestrials
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails