Nicola Ducati

Le 5ème Concours International de Photographie de Chelsea

20 février - 27 février 2024

Accueil : 22 février 2024, 18h00 - 20h00

Renseigner

Ayant grandi dans une belle ville des Alpes italiennes, Nicola Ducati Je suis tombé par hasard sur la photographie. Ce genre artistic a favorisé la croissance personnelle de Ducati en établissant sa vision individualiste du monde à travers les voyages, les récits et les portraits. Son langage photographique est une libre expression de ce qu'il ressent et aime.

L'inspiration de Ducati vient de l'écoulement du temps et du désir de préserver les souvenirs et les histoires de personnes, de cultures et de lieux qui disparaîtront bientôt à cause de l'élan de la modernité. Les images racontent des histoires de personnes inconnues, physiquement éloignées mais humainement proches, créant une empathie entre le spectateur et le sujet et valorisant leur valeur et leur authenticité. Les récits visuels de Ducati laissent place à l'imagination, touchant l'observateur et suggérant des réflexions.

Nicola Ducati

Le 5ème Concours International de Photographie de Chelsea

20 février - 27 février 2024

Accueil : 22 février 2024, 18h00 - 20h00

Photographie Ma Maison Est Loin
Ma maison est loin

12" x 18"

Renseigner

Ayant grandi dans une belle ville des Alpes italiennes, Nicola Ducati Je suis tombé par hasard sur la photographie. Ce genre artistic a favorisé la croissance personnelle de Ducati en établissant sa vision individualiste du monde à travers les voyages, les récits et les portraits. Son langage photographique est une libre expression de ce qu'il ressent et aime.

L'inspiration de Ducati vient de l'écoulement du temps et du désir de préserver les souvenirs et les histoires de personnes, de cultures et de lieux qui disparaîtront bientôt à cause de l'élan de la modernité. Les images racontent des histoires de personnes inconnues, physiquement éloignées mais humainement proches, créant une empathie entre le spectateur et le sujet et valorisant leur valeur et leur authenticité. Les récits visuels de Ducati laissent place à l'imagination, touchant l'observateur et suggérant des réflexions.

Photographie Ma Maison Est Loin
Ma maison est loin
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Nicola Ducati

The 5th Chelsea International Photography Competition

February 20 - February 27, 2024

Reception: February 22, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Growing up in a beautiful town in the Italian Alps, Nicola Ducati stumbled across photography accidentally. This artistic genre has favored Ducati’s personal growth by establishing his individualistic view of the world through travel, storytelling, and portraits. His photographic language is a free expression of what he feels and loves.

Ducati’s inspiration comes from the flow of time and the desire to preserve memories and stories of people, cultures, and places that will soon fade away because of the rush of modernity. The images tell stories of unknown people, physically distant but humanly close, creating empathy between the spectator and the subject and enhancing their value and authenticity. Ducati’s visual narratives leave room for the imagination, touching the observer and suggesting reflections.

Nicola Ducati

The 5th Chelsea International Photography Competition

February 20 - February 27, 2024

Reception: February 22, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

My House Is Far Away Photography
My House Is Far Away

12" x 18"

Inquire

Growing up in a beautiful town in the Italian Alps, Nicola Ducati stumbled across photography accidentally. This artistic genre has favored Ducati’s personal growth by establishing his individualistic view of the world through travel, storytelling, and portraits. His photographic language is a free expression of what he feels and loves.

Ducati’s inspiration comes from the flow of time and the desire to preserve memories and stories of people, cultures, and places that will soon fade away because of the rush of modernity. The images tell stories of unknown people, physically distant but humanly close, creating empathy between the spectator and the subject and enhancing their value and authenticity. Ducati’s visual narratives leave room for the imagination, touching the observer and suggesting reflections.

My House Is Far Away Photography
My House Is Far Away
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas