Pauli Zmolek

Récits lyriques et abstraction

24 novembre - 15 décembre 2020

Accueil : 3 novembre 2020, 18h00 - 20h00

Renseigner

En tant que peintre estimé et érudit, Pauli Zmolek a d'abord obtenu son baccalauréat en beaux-arts de l'Université de l'Iowa, puis a poursuivi ses études tout en fréquentant la Schuler School of Fine Art de Baltimore, Maryland. Mettant en œuvre les techniques fastidieuses du style ancien, Pauli a cherché à préserver l'intégrité des bâtiments historiques américains. Elle a restauré des œuvres d'art originales à la Bibliothèque du Congrès, ainsi que des motifs décoratifs dans la salle du Sénat.

Avec un style qui fusionne réalisme, impressionnisme et un soupçon de fantastique, Pauli choisit de travailler dans une variété de médiums - avec une forte préférence pour les aquarelles. Son travail le plus récent capture le mode de vie côtier traditionnel des communautés de pêcheurs, la beauté naturelle de la région de Chesapeake et sa faune environnante.

Pauli Zmolek

Récits lyriques et abstraction

24 novembre - 15 décembre 2020

Accueil : 3 novembre 2020, 18h00 - 20h00

La route
La route

8" x 12"

Balançoire
Balançoire

24" x 12"

Le mouton
Le mouton

24 "x 18"

La lettre
La lettre

20" x 16"

Renseigner

En tant que peintre estimé et érudit, Pauli Zmolek a d'abord obtenu son baccalauréat en beaux-arts de l'Université de l'Iowa, puis a poursuivi ses études tout en fréquentant la Schuler School of Fine Art de Baltimore, Maryland. Mettant en œuvre les techniques fastidieuses du style ancien, Pauli a cherché à préserver l'intégrité des bâtiments historiques américains. Elle a restauré des œuvres d'art originales à la Bibliothèque du Congrès, ainsi que des motifs décoratifs dans la salle du Sénat.

Avec un style qui fusionne réalisme, impressionnisme et un soupçon de fantastique, Pauli choisit de travailler dans une variété de médiums - avec une forte préférence pour les aquarelles. Son travail le plus récent capture le mode de vie côtier traditionnel des communautés de pêcheurs, la beauté naturelle de la région de Chesapeake et sa faune environnante.

La route
La route
Balançoire
Balançoire
Le mouton
Le mouton
La lettre
La lettre
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Pauli Zmolek

Lyrical Narratives and Abstraction

November 24 - December 15, 2020

Reception: November 3, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

As an esteemed and learned painter, Pauli Zmolek initially earned her BFA from the University of Iowa and then continued her studies while attending the Schuler School of Fine Art in Baltimore, Maryland. Implementing the tedious techniques of the old master style, Pauli sought to preserve the integrity of America’s historic buildings. She has restored original artwork in the Library of Congress, as well as some decorative designs to the Senate Chamber.

With a style that amalgamates realism, impressionism, and a hint of the fantastical, Pauli opts to work in a variety of mediums - with heavy preference to watercolors. Her more recent work captures the traditional coastal lifestyle of fishing communities, natural beauty of the Chesapeake area and its surrounding wildlife.

Featured Artworks
The Road
The Road
Tire Swing
Tire Swing
The Sheep
The Sheep
The Letter
The Letter

Pauli Zmolek

Lyrical Narratives and Abstraction

November 24 - December 15, 2020

Reception: November 3, 2020, 6:00 pm - 8:00 pm

The Road
The Road

8" x 12"

Tire Swing
Tire Swing

24" x 12"

The Sheep
The Sheep

24" x 18"

The Letter
The Letter

20" x 16"

Inquire

As an esteemed and learned painter, Pauli Zmolek initially earned her BFA from the University of Iowa and then continued her studies while attending the Schuler School of Fine Art in Baltimore, Maryland. Implementing the tedious techniques of the old master style, Pauli sought to preserve the integrity of America’s historic buildings. She has restored original artwork in the Library of Congress, as well as some decorative designs to the Senate Chamber.

With a style that amalgamates realism, impressionism, and a hint of the fantastical, Pauli opts to work in a variety of mediums - with heavy preference to watercolors. Her more recent work captures the traditional coastal lifestyle of fishing communities, natural beauty of the Chesapeake area and its surrounding wildlife.

The Road
The Road
Tire Swing
Tire Swing
The Sheep
The Sheep
The Letter
The Letter
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails