Sahiye Cruz Villegas

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Renseigner

Sahiye Cruz Villegas conçoit le visuel comme paradoxal ; comme le sens le plus ordinaire et le plus extraordinaire pour coexister avec l'esprit humain. Par la lucidité de son travail, elle explore les perceptions et les concepts ancrés dans l'essence de l'humain.

Née au Mexique, Sahiye Cruz Villegas a étudié le design photographique à l'Universidad Iberoamericana Leon. Son travail a été présenté à l'échelle internationale dans des concours de photographie. En 2012, son travail a été publié et présenté dans l'exposition collective du Faro del Desierto.

Sahiye Cruz Villegas

L'exposition du concours des beaux-arts latino-américains

10 décembre - 20 décembre 2019

Autoportrait Duarte
Autoportrait Duarte

14" x 11"

Autoportrait Chapo
Autoportrait Chapo

14" x 11"

Autoportrait divin
Autoportrait divin

14" x 11"

Autoportrait Trump
Autoportrait Trump

14" x 11"

Renseigner

Sahiye Cruz Villegas conçoit le visuel comme paradoxal ; comme le sens le plus ordinaire et le plus extraordinaire pour coexister avec l'esprit humain. Par la lucidité de son travail, elle explore les perceptions et les concepts ancrés dans l'essence de l'humain.

Née au Mexique, Sahiye Cruz Villegas a étudié le design photographique à l'Universidad Iberoamericana Leon. Son travail a été présenté à l'échelle internationale dans des concours de photographie. En 2012, son travail a été publié et présenté dans l'exposition collective du Faro del Desierto.

Autoportrait Duarte
Autoportrait Duarte
Autoportrait Chapo
Autoportrait Chapo
Autoportrait divin
Autoportrait divin
Autoportrait Trump
Autoportrait Trump
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Sahiye Cruz Villegas

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Inquire

Sahiye Cruz Villegas conceives the visual as paradoxical; as the most ordinary and extraordinary sense to coexist with the human spirit. Through her work’s lucidity, she explores the perceptions and concepts embedded in the essence of humans.

Born in Mexico, Sahiye Cruz Villegas studied photographic design at the Universidad Iberoamericana Leon. Her work has been featured internationally in photography competitions. In 2012, her work was published and featured within the collective exhibition of the Faro del Desierto.

Sahiye Cruz Villegas

The Latin American Fine Art Competition Exhibition

December 10 - December 20, 2019

Self-Portrait Duarte
Self-Portrait Duarte

14" x 11"

Self-Portrait Chapo
Self-Portrait Chapo

14" x 11"

Self-Portrait Divine
Self-Portrait Divine

14" x 11"

Self-Portrait Trump
Self-Portrait Trump

14" x 11"

Inquire

Sahiye Cruz Villegas conceives the visual as paradoxical; as the most ordinary and extraordinary sense to coexist with the human spirit. Through her work’s lucidity, she explores the perceptions and concepts embedded in the essence of humans.

Born in Mexico, Sahiye Cruz Villegas studied photographic design at the Universidad Iberoamericana Leon. Her work has been featured internationally in photography competitions. In 2012, her work was published and featured within the collective exhibition of the Faro del Desierto.

Self-Portrait Duarte
Self-Portrait Duarte
Self-Portrait Chapo
Self-Portrait Chapo
Self-Portrait Divine
Self-Portrait Divine
Self-Portrait Trump
Self-Portrait Trump
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list