Stephanie Pitoy

Perceptions modifiées

2 janvier - 23 janvier 2024

Accueil : 4 janvier 2024, 18h00 - 20h00

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Stephanie Pitoy est originaire d'Hawaï, vivant et travaillant à New York en tant qu'artiste contemporain. Pitoy a fréquenté l'Université d'Hawaï à Hilo, où elle a étudié auprès de plusieurs artistes influents tout en obtenant son baccalauréat en art et communication. En 2012, elle a déménagé à New York avec sa fille et a commencé une nouvelle vie. Elle admet volontiers que sa culture et ses antécédents seront toujours présents dans son travail, mais son parcours artistique évolue toujours avec ses expériences de vie.

Dans ses œuvres basées sur le collage, Pitoy s'efforce de sortir des sentiers battus. Elle incorpore une profondeur spatiale et crée une tension visuelle dans chaque pièce en superposant et en combinant plusieurs sources médiatiques. Son objectif est que ses pièces traduisent les complexités superposées de l'expérience humaine en un récit visuellement convaincant qui s'adresse à un public universel. Après avoir vécu une grande perte personnelle et un grand chagrin, Pitoy s'est tourné vers l'art comme moyen de guérison. Elle décrit son appel supérieur dans la vie comme celui d'aider les autres à surmonter leur propre chagrin grâce à son travail. Dans ses mots, « L'art a un moyen indescriptible de guérir la tristesse et de libérer la négativité. Une fois libérée, l'âme se sent beaucoup plus légère et le sentiment de joie est restauré.

Stephanie Pitoy

Perceptions modifiées

2 janvier - 23 janvier 2024

Accueil : 4 janvier 2024, 18h00 - 20h00

Le voyageur, n ° 16
Le voyageur, n ° 16

12" x 12"

Le voyageur, n°15
Le voyageur, n°15

12" x 12"

Le voyageur, n ° 14
Le voyageur, n ° 14

12" x 12"

Le voyageur, n ° 13
Le voyageur, n ° 13

12" x 12"

Le voyageur, n°12
Le voyageur, n°12

12" x 12"

Le voyageur, n ° 11
Le voyageur, n ° 11

12" x 12"

Le voyageur, n°10
Le voyageur, n°10

12" x 12"

Le voyageur, n°9
Le voyageur, n°9

12" x 12"

Le voyageur, n°8
Le voyageur, n°8

12" x 12"

Le voyageur, n°7
Le voyageur, n°7

12" x 12"

Le voyageur, n ° 6
Le voyageur, n ° 6

12" x 12"

Le voyageur, n°5
Le voyageur, n°5

12" x 12"

Le voyageur, n°4
Le voyageur, n°4

12" x 12"

Le voyageur, n°3
Le voyageur, n°3

12" x 12"

Le voyageur, n°2
Le voyageur, n°2

12" x 12"

Le voyageur, n°1
Le voyageur, n°1

12" x 12"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Stephanie Pitoy est originaire d'Hawaï, vivant et travaillant à New York en tant qu'artiste contemporain. Pitoy a fréquenté l'Université d'Hawaï à Hilo, où elle a étudié auprès de plusieurs artistes influents tout en obtenant son baccalauréat en art et communication. En 2012, elle a déménagé à New York avec sa fille et a commencé une nouvelle vie. Elle admet volontiers que sa culture et ses antécédents seront toujours présents dans son travail, mais son parcours artistique évolue toujours avec ses expériences de vie.

Dans ses œuvres basées sur le collage, Pitoy s'efforce de sortir des sentiers battus. Elle incorpore une profondeur spatiale et crée une tension visuelle dans chaque pièce en superposant et en combinant plusieurs sources médiatiques. Son objectif est que ses pièces traduisent les complexités superposées de l'expérience humaine en un récit visuellement convaincant qui s'adresse à un public universel. Après avoir vécu une grande perte personnelle et un grand chagrin, Pitoy s'est tourné vers l'art comme moyen de guérison. Elle décrit son appel supérieur dans la vie comme celui d'aider les autres à surmonter leur propre chagrin grâce à son travail. Dans ses mots, « L'art a un moyen indescriptible de guérir la tristesse et de libérer la négativité. Une fois libérée, l'âme se sent beaucoup plus légère et le sentiment de joie est restauré.

Le voyageur, n ° 16
Le voyageur, n ° 16
Le voyageur, n°15
Le voyageur, n°15
Le voyageur, n ° 14
Le voyageur, n ° 14
Le voyageur, n ° 13
Le voyageur, n ° 13
Le voyageur, n°12
Le voyageur, n°12
Le voyageur, n ° 11
Le voyageur, n ° 11
Le voyageur, n°10
Le voyageur, n°10
Le voyageur, n°9
Le voyageur, n°9
Le voyageur, n°8
Le voyageur, n°8
Le voyageur, n°7
Le voyageur, n°7
Le voyageur, n ° 6
Le voyageur, n ° 6
Le voyageur, n°5
Le voyageur, n°5
Le voyageur, n°4
Le voyageur, n°4
Le voyageur, n°3
Le voyageur, n°3
Le voyageur, n°2
Le voyageur, n°2
Le voyageur, n°1
Le voyageur, n°1
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Stephanie Pitoy

Altered Perceptions

January 2 - January 23, 2024

Reception: January 4, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Stephanie Pitoy is a Hawaii native, living and working in New York City as a contemporary artist. Pitoy attended the University of Hawaii at Hilo, where she studied under several influencing artists while earning her BA degree in Art and Communication. In 2012, she relocated to New York City with her daughter and started a new life. She readily admits that her culture and background will always have a presence in her work, but her artistic journey is always evolving with her life experiences.

In her collage-based works, Pitoy strives to think outside the box. She incorporates spatial depth and creates visual tension into each piece by layering and combining multiple media sources. Her goal is for her pieces to translate the layered complexities of the human experience into a visually compelling narrative that speaks to a universal audience. After experiencing great personal loss and grief, Pitoy turned to art as a means of healing. She describes her higher calling in life as one to help others with their own grief through her work. In her words, “Art has an indescribable way to heal sadness and release negativity. Once released, the Soul feels much lighter and the feeling of Joy is restored.”

Stephanie Pitoy

Altered Perceptions

January 2 - January 23, 2024

Reception: January 4, 2024, 6:00 pm - 8:00 pm

The Sojourner, No. 16
The Sojourner, No. 16

12" x 12"

The Sojourner, No. 15
The Sojourner, No. 15

12" x 12"

The Sojourner, No. 14
The Sojourner, No. 14

12" x 12"

The Sojourner, No. 13
The Sojourner, No. 13

12" x 12"

The Sojourner, No. 12
The Sojourner, No. 12

12" x 12"

The Sojourner, No. 11
The Sojourner, No. 11

12" x 12"

The Sojourner, No. 10
The Sojourner, No. 10

12" x 12"

The Sojourner, No. 9
The Sojourner, No. 9

12" x 12"

The Sojourner, No. 8
The Sojourner, No. 8

12" x 12"

The Sojourner, No. 7
The Sojourner, No. 7

12" x 12"

The Sojourner, No. 6
The Sojourner, No. 6

12" x 12"

The Sojourner, No. 5
The Sojourner, No. 5

12" x 12"

The Sojourner, No. 4
The Sojourner, No. 4

12" x 12"

The Sojourner, No. 3
The Sojourner, No. 3

12" x 12"

The Sojourner, No. 2
The Sojourner, No. 2

12" x 12"

The Sojourner, No. 1
The Sojourner, No. 1

12" x 12"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Stephanie Pitoy is a Hawaii native, living and working in New York City as a contemporary artist. Pitoy attended the University of Hawaii at Hilo, where she studied under several influencing artists while earning her BA degree in Art and Communication. In 2012, she relocated to New York City with her daughter and started a new life. She readily admits that her culture and background will always have a presence in her work, but her artistic journey is always evolving with her life experiences.

In her collage-based works, Pitoy strives to think outside the box. She incorporates spatial depth and creates visual tension into each piece by layering and combining multiple media sources. Her goal is for her pieces to translate the layered complexities of the human experience into a visually compelling narrative that speaks to a universal audience. After experiencing great personal loss and grief, Pitoy turned to art as a means of healing. She describes her higher calling in life as one to help others with their own grief through her work. In her words, “Art has an indescribable way to heal sadness and release negativity. Once released, the Soul feels much lighter and the feeling of Joy is restored.”

The Sojourner, No. 16
The Sojourner, No. 16
The Sojourner, No. 15
The Sojourner, No. 15
The Sojourner, No. 14
The Sojourner, No. 14
The Sojourner, No. 13
The Sojourner, No. 13
The Sojourner, No. 12
The Sojourner, No. 12
The Sojourner, No. 11
The Sojourner, No. 11
The Sojourner, No. 10
The Sojourner, No. 10
The Sojourner, No. 9
The Sojourner, No. 9
The Sojourner, No. 8
The Sojourner, No. 8
The Sojourner, No. 7
The Sojourner, No. 7
The Sojourner, No. 6
The Sojourner, No. 6
The Sojourner, No. 5
The Sojourner, No. 5
The Sojourner, No. 4
The Sojourner, No. 4
The Sojourner, No. 3
The Sojourner, No. 3
The Sojourner, No. 2
The Sojourner, No. 2
The Sojourner, No. 1
The Sojourner, No. 1
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list