Stéphanus Meyer

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

La photographie permet Stéphanus Meyer entrevoir la beauté dans un monde parfois bien laid. Élevé en Afrique du Sud pendant une période difficile de son histoire, Meyer s'est engagé dans la photographie sociale.

Meyer tire son inspiration du voyage et de l'aventure et a un sens aigu du lieu. "Désordre: Grand Central Terminal" est sa vision perspicace du célèbre monument de New York. Des hommes d'affaires en costume arpentent la vaste chambre d'écho dominée par une horloge, le drapeau américain et les grilles de fenêtre géantes. Subtil et puissant, c'est le meilleur des commentaires sociaux.

Stéphanus Meyer

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Accueil : 21 février 2019, 18h00 - 20h00

Trouble - Terminal Grand Centra
Trouble - Terminal Grand Centra

15" x 23"

Renseigner

La photographie permet Stéphanus Meyer entrevoir la beauté dans un monde parfois bien laid. Élevé en Afrique du Sud pendant une période difficile de son histoire, Meyer s'est engagé dans la photographie sociale.

Meyer tire son inspiration du voyage et de l'aventure et a un sens aigu du lieu. "Désordre: Grand Central Terminal" est sa vision perspicace du célèbre monument de New York. Des hommes d'affaires en costume arpentent la vaste chambre d'écho dominée par une horloge, le drapeau américain et les grilles de fenêtre géantes. Subtil et puissant, c'est le meilleur des commentaires sociaux.

Trouble - Terminal Grand Centra
Trouble - Terminal Grand Centra
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Stephanus Meyer

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: February 21, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Photography allows Stephanus Meyer to glimpse beauty in a world that is sometimes quite ugly. Raised in South Africa during a difficult period in its history, Meyer is committed to social photography.

Meyer derives inspiration from travel and adventure and has a keen sense of place. “Disorder: Grand Central Terminal” is his insightful take on New York’s famous landmark. Businessmen in suits pace the vast echo chamber dominated by a clock, the American flag, and the giant window guards. Subtle and powerful, this is social commentary at its best.

Stephanus Meyer

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: February 21, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Disorder - Grand Centra Terminal
Disorder - Grand Centra Terminal

15" x 23"

Inquire

Photography allows Stephanus Meyer to glimpse beauty in a world that is sometimes quite ugly. Raised in South Africa during a difficult period in its history, Meyer is committed to social photography.

Meyer derives inspiration from travel and adventure and has a keen sense of place. “Disorder: Grand Central Terminal” is his insightful take on New York’s famous landmark. Businessmen in suits pace the vast echo chamber dominated by a clock, the American flag, and the giant window guards. Subtle and powerful, this is social commentary at its best.

Disorder - Grand Centra Terminal
Disorder - Grand Centra Terminal
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas