TADATOMO MASATO

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Renseigner

Le dicton zen "kou-un-ryuu-sui" (les nuages bougent, l'eau coule) est évident dans les photographies de l'artiste japonais Tadatomo Masato. Ses images incolores capturent la nature dans sa forme pure et soulignent l'unité de l'homme et de la nature.

Ayant grandi au Japon, Tadatomo a apprécié ce que chacune des quatre saisons apportait aux vastes espaces naturels de son environnement d'enfance. Tadatomo a regardé le soleil rayonner à travers les rainures du bambou alors que les feuilles se balançaient dans la brise pacifique. Cet environnement est ce qu'il attribue à son "sixième sens".

TADATOMO MASATO

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : 15 août 2019, 18h00 - 20h00

Existe n ° 30
Existe n ° 30

26" x 39,5"

Existe n ° 14
Existe n ° 14

26" x 39,5"

Renseigner

Le dicton zen "kou-un-ryuu-sui" (les nuages bougent, l'eau coule) est évident dans les photographies de l'artiste japonais Tadatomo Masato. Ses images incolores capturent la nature dans sa forme pure et soulignent l'unité de l'homme et de la nature.

Ayant grandi au Japon, Tadatomo a apprécié ce que chacune des quatre saisons apportait aux vastes espaces naturels de son environnement d'enfance. Tadatomo a regardé le soleil rayonner à travers les rainures du bambou alors que les feuilles se balançaient dans la brise pacifique. Cet environnement est ce qu'il attribue à son "sixième sens".

Existe n ° 30
Existe n ° 30
Existe n ° 14
Existe n ° 14
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

TADATOMO MASATO

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

The Zen saying, “kou-un- ryuu-sui,” (clouds move, water flows) is evident in the photographs of Japanese artist Tadatomo Masato. His colorless images capture nature in its pure form and emphasize the unity of man and nature.

Growing up in Japan, Tadatomo enjoyed what each of the four seasons brought to the vast natural spaces of his childhood environment. Tadatomo watched the sunshine radiate through bamboo grooves as the leaves swayed in the pacific breeze. These surroundings are what he credits for his “sixth sense.”

Featured Artworks
Exist No. 30
Exist No. 30
Exist No. 14
Exist No. 14

TADATOMO MASATO

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Exist No. 30
Exist No. 30

Silver Gelatin Print
39.5" x 26"

Inquire

The Zen saying, “kou-un- ryuu-sui,” (clouds move, water flows) is evident in the photographs of Japanese artist Tadatomo Masato. His colorless images capture nature in its pure form and emphasize the unity of man and nature.

Growing up in Japan, Tadatomo enjoyed what each of the four seasons brought to the vast natural spaces of his childhood environment. Tadatomo watched the sunshine radiate through bamboo grooves as the leaves swayed in the pacific breeze. These surroundings are what he credits for his “sixth sense.”

Exist No. 30
Exist No. 30
Exist No. 14
Exist No. 14
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails