Tatiana Volobueva

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner

Tatiana Volobueva est un artiste et peintre russe basé à Milan, en Italie. Son travail explore la juxtaposition des idéologies de la religion, de la mythologie et de la vie extraterrestre.

Ses peintures à l'huile capturent magnifiquement l'influence de l'art classique et religieux, des figures divines, des armoires classiques et de l'architecture. Elle défie le spectateur de repenser les récits historiques et les idées géocentriques. 

Les peintures à l'huile surréalistes de Tatiana sont souvent finement détaillées en argent ou en feuille d'or. L'artiste affiche une maîtrise du médium et une influence évidente de son environnement en Italie. Son travail est influencé par son éducation en Russie pendant la Perestroïka.

Tatiana Volobueva

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

La déesse Athéna transforme sa lance en olivier
La déesse Athéna transforme sa lance en olivier

59" x 39"

Renseigner

Tatiana Volobueva est un artiste et peintre russe basé à Milan, en Italie. Son travail explore la juxtaposition des idéologies de la religion, de la mythologie et de la vie extraterrestre.

Ses peintures à l'huile capturent magnifiquement l'influence de l'art classique et religieux, des figures divines, des armoires classiques et de l'architecture. Elle défie le spectateur de repenser les récits historiques et les idées géocentriques. 

Les peintures à l'huile surréalistes de Tatiana sont souvent finement détaillées en argent ou en feuille d'or. L'artiste affiche une maîtrise du médium et une influence évidente de son environnement en Italie. Son travail est influencé par son éducation en Russie pendant la Perestroïka.

La déesse Athéna transforme sa lance en olivier
La déesse Athéna transforme sa lance en olivier
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Tatiana Volobueva

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Inquire

Tatiana Volobueva is a Russian artist and painter based in Milan, Italy. Her work explores juxtaposing ideologies of religion, mythology, and extraterrestrial life.

Her oil paintings beautifully capture the influence of classical and religious art, from god-like figures, classical wardrobes and architecture. She challenges the viewer to rethink historical narratives and geocentric ideas. 

Tatiana’s surrealist oil paintings are often finely detailed in silver or gold-leaf. The artist displays a mastery of the medium, and clear influence from her surroundings in Italy. Her work is influenced by her upbringing in Russia during the Perestroika.

Featured Artworks
The Goddess Athena Turns Her Spear into An Olive Tree
The Goddess Athena Turns Her Spear into An Olive Tree

Tatiana Volobueva

The Goddess Athena Turns Her Spear into An Olive Tree
The Goddess Athena Turns Her Spear into An Olive Tree

Oil on Canvas
39" x 59"

Tatiana Volobueva is a Russian artist and painter based in Milan, Italy. Her work explores juxtaposing ideologies of religion, mythology, and extraterrestrial life.

Her oil paintings beautifully capture the influence of classical and religious art, from god-like figures, classical wardrobes and architecture. She challenges the viewer to rethink historical narratives and geocentric ideas. 

Tatiana’s surrealist oil paintings are often finely detailed in silver or gold-leaf. The artist displays a mastery of the medium, and clear influence from her surroundings in Italy. Her work is influenced by her upbringing in Russia during the Perestroika.

The Goddess Athena Turns Her Spear into An Olive Tree
The Goddess Athena Turns Her Spear into An Olive Tree
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails