Thomas de Palubitzki

Solstice d'été : Luminescence

3 juin - 24 juin 2022

Accueil : 9 juin 2022, 18h00 - 20h00

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

artiste allemand Thomas de Palubitzki a été attirée par les disciplines créatives dans son enfance. Il a commencé son parcours artistic en visitant des musées, en dessinant et en se lançant dans la photographie. Plus tard, il a travaillé comme illustrateur et graphiste. Aujourd'hui, von Palubitzki expérimente avec des bouchons de bouteilles, créant toujours des œuvres d'art minimales, distinctives et précises. Pour von Palubitzki, les capsules de bouteilles représentent le quotidien car elles passent entre toutes les mains. Von Palubitzki traduit l'omniprésence, la polyvalence et l'énorme potentiel artistic du bouchon de bouteille dans son travail.

Les techniques de Von Palubitzki sont autodidactes et lui permettent d'innover personnellement dans ses thèmes de prédilection du minimalisme. Non seulement il utilise le bouchon de la bouteille sur ses toiles et sculptures, créant toujours un effet tridimensionnel, mais il utilise également le bouchon de la bouteille comme un outil, et peint avec, créant une texture qui lui est propre. Von Palubitzki aime l'ambiguïté, préférant sa richesse de possibilités à un sens univoque. Il est motivé par la question de savoir comment, en tant que artist, peut créer des solutions à ses visions de bouchons de bouteilles, de couleurs et de formes afin que chacune de ses œuvres se complète et s'intègre dans une image plus large. Toutes ses peintures et sculptures sont conçues de manière à ce que chacune soit autonome ou trouve une place à côté d'une autre œuvre, soulignant le flux naturel de chacune de ses visions minimalistes à travers la suivante.

Thomas de Palubitzki

Solstice d'été : Luminescence

3 juin - 24 juin 2022

Accueil : 9 juin 2022, 18h00 - 20h00

Travail inachevé
Travail inachevé

59" x 47"

Adhérences
Adhérences

59" x 47"

Cocons
Cocons

23,5" x 19,5"

Élémentaire - Abandonné
Élémentaire - Abandonné

29,5" x 19,5"

Travail insignifiant
Travail insignifiant

23,5" x 19,5"

Lignes
Lignes

59" x 47"

Points monochromes (rose)
Points monochromes (rose)

59" x 47"

Jaune monochrome
Jaune monochrome

31,5" x 23,5"

Structure positive
Structure positive

59" x 47"

Jour d'été non. 2
Jour d'été non. 2

59" x 47"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

artiste allemand Thomas de Palubitzki a été attirée par les disciplines créatives dans son enfance. Il a commencé son parcours artistic en visitant des musées, en dessinant et en se lançant dans la photographie. Plus tard, il a travaillé comme illustrateur et graphiste. Aujourd'hui, von Palubitzki expérimente avec des bouchons de bouteilles, créant toujours des œuvres d'art minimales, distinctives et précises. Pour von Palubitzki, les capsules de bouteilles représentent le quotidien car elles passent entre toutes les mains. Von Palubitzki traduit l'omniprésence, la polyvalence et l'énorme potentiel artistic du bouchon de bouteille dans son travail.

Les techniques de Von Palubitzki sont autodidactes et lui permettent d'innover personnellement dans ses thèmes de prédilection du minimalisme. Non seulement il utilise le bouchon de la bouteille sur ses toiles et sculptures, créant toujours un effet tridimensionnel, mais il utilise également le bouchon de la bouteille comme un outil, et peint avec, créant une texture qui lui est propre. Von Palubitzki aime l'ambiguïté, préférant sa richesse de possibilités à un sens univoque. Il est motivé par la question de savoir comment, en tant que artist, peut créer des solutions à ses visions de bouchons de bouteilles, de couleurs et de formes afin que chacune de ses œuvres se complète et s'intègre dans une image plus large. Toutes ses peintures et sculptures sont conçues de manière à ce que chacune soit autonome ou trouve une place à côté d'une autre œuvre, soulignant le flux naturel de chacune de ses visions minimalistes à travers la suivante.

Travail inachevé
Travail inachevé
Adhérences
Adhérences
Cocons
Cocons
Élémentaire - Abandonné
Élémentaire - Abandonné
Travail insignifiant
Travail insignifiant
Lignes
Lignes
Points monochromes (rose)
Points monochromes (rose)
Jaune monochrome
Jaune monochrome
Structure positive
Structure positive
Jour d'été non. 2
Jour d'été non. 2
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Thomas von Palubitzki

Summer Solstice: Luminescence

June 3 - June 24, 2022

Reception: June 9, 2022, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

German artist Thomas von Palubitzki was drawn to creative disciplines as a child. He began his artistic journey by visiting museums, drawing and taking up photography. Later, he worked as an illustrator and graphic designer. Today, von Palubitzki experiments with bottle caps, always creating artwork that is minimal, distinctive, and to the point. For von Palubitzki, bottle caps represent the everyday as they pass through everyone's hands. Von Palubitzki translates the ubiquity, versatility, and enormous artistic potential of the bottle cap into his work.

Von Palubitzki's techniques are self-taught and allow him to innovate personally within his preferred themes of minimalism. Not only does he use the bottle cap on his canvases and sculptures, always creating a three-dimensional effect, but he equally uses the bottle cap as a tool, and paints with it, creating a texture all his own. Von Palubitzki revels in ambiguity, preferring its richness of possibilities to an unambiguous meaning. He is driven by the question of how he, as an artist, can create solutions to his visions of bottle caps, colors and shapes so that each of his works complements the other and fits into a larger picture. All of his paintings and sculptures are designed so that each stands on its own or finds a place next to another work, highlighting the natural flow of each of his minimalist visions through the next.

Featured Artworks
Unfinished Work
Unfinished Work
Adhesions
Adhesions
Cocoons
Cocoons
Elementary - Dumped
Elementary - Dumped
Insignificant Work
Insignificant Work
Lines
Lines
Monochrome Points (Pink)
Monochrome Points (Pink)
Monochrome Yellow
Monochrome Yellow
Positive Structure
Positive Structure
Summer Day no. 2
Summer Day no. 2

Thomas von Palubitzki

Summer Solstice: Luminescence

June 3 - June 24, 2022

Reception: June 9, 2022, 6:00 pm - 8:00 pm

Unfinished Work
Unfinished Work

Bottle Caps & Dispersion Color on Canvas
47" x 59"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

German artist Thomas von Palubitzki was drawn to creative disciplines as a child. He began his artistic journey by visiting museums, drawing and taking up photography. Later, he worked as an illustrator and graphic designer. Today, von Palubitzki experiments with bottle caps, always creating artwork that is minimal, distinctive, and to the point. For von Palubitzki, bottle caps represent the everyday as they pass through everyone's hands. Von Palubitzki translates the ubiquity, versatility, and enormous artistic potential of the bottle cap into his work.

Von Palubitzki's techniques are self-taught and allow him to innovate personally within his preferred themes of minimalism. Not only does he use the bottle cap on his canvases and sculptures, always creating a three-dimensional effect, but he equally uses the bottle cap as a tool, and paints with it, creating a texture all his own. Von Palubitzki revels in ambiguity, preferring its richness of possibilities to an unambiguous meaning. He is driven by the question of how he, as an artist, can create solutions to his visions of bottle caps, colors and shapes so that each of his works complements the other and fits into a larger picture. All of his paintings and sculptures are designed so that each stands on its own or finds a place next to another work, highlighting the natural flow of each of his minimalist visions through the next.

Unfinished Work
Unfinished Work
Adhesions
Adhesions
Cocoons
Cocoons
Elementary - Dumped
Elementary - Dumped
Insignificant Work
Insignificant Work
Lines
Lines
Monochrome Points (Pink)
Monochrome Points (Pink)
Monochrome Yellow
Monochrome Yellow
Positive Structure
Positive Structure
Summer Day no. 2
Summer Day no. 2
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails