Agora Gallery présente l'art de Uma Haime parmi les artistes les plus remarquables du 34e Concours international des beaux-arts de Chelsea. Seront exposées ses aquarelles uniques peintes sur des rouleaux de papier. Les œuvres de Haime touchent au bonheur, à la gloire et à la compassion, élevant son art à un niveau émotionnel. 

Née en Italie, vivant à Prague et influencée par l'esthétique japonaise, Haime trouve son identité flottant entre influences culturelles, malentendus linguistiques, textures exotiques, mysticisme oriental et curiosité enfantine. "Je veux que mon art accompagne les gens dans un voyage spirituel et introspectif et leur fasse découvrir un équilibre pacifique avec l'univers", reconnaît Haime.

Oeuvres en vedette
Black Odyssey dans les eaux méditerranéennes
Black Odyssey dans les eaux méditerranéennes

Uma Haime

Black Odyssey dans les eaux méditerranéennes
Black Odyssey dans les eaux méditerranéennes

Acrylique sur Papier
53" x 63"

Agora Gallery présente l'art de Uma Haime parmi les artistes les plus remarquables du 34e Concours international des beaux-arts de Chelsea. Seront exposées ses aquarelles uniques peintes sur des rouleaux de papier. Les œuvres de Haime touchent au bonheur, à la gloire et à la compassion, élevant son art à un niveau émotionnel. 

Née en Italie, vivant à Prague et influencée par l'esthétique japonaise, Haime trouve son identité flottant entre influences culturelles, malentendus linguistiques, textures exotiques, mysticisme oriental et curiosité enfantine. "Je veux que mon art accompagne les gens dans un voyage spirituel et introspectif et leur fasse découvrir un équilibre pacifique avec l'univers", reconnaît Haime.

Black Odyssey dans les eaux méditerranéennes
Black Odyssey dans les eaux méditerranéennes
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Sign up for news and events emails

Uma Haime

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Agora Gallery is showcasing the art of Uma Haime among the standout artists in The 34th Chelsea International Fine Art Competition. On display will be her unique watercolors painted on paper scrolls. Haime’s works touch on happiness, glory, and compassion, elevating her art to an emotional level. 

Italian born, living in Prague, and influenced by Japanese aesthetic, Haime finds her identity floating between cultural influences, linguistic misunderstandings, exotic textures, oriental mysticism, and childish curiosity. “I want my art to support people in a spiritual and introspective journey and to discover a peaceful balance with the universe,” acknowledges Haime.

Featured Artworks
Black Odyssey in Mediterranean Waters
Black Odyssey in Mediterranean Waters

Uma Haime

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: August 15, 2019, 6:00 pm - 8:00 pm

Black Odyssey in Mediterranean Waters
Black Odyssey in Mediterranean Waters

Acrylic on Paper
53" x 63"

Inquire

Agora Gallery is showcasing the art of Uma Haime among the standout artists in The 34th Chelsea International Fine Art Competition. On display will be her unique watercolors painted on paper scrolls. Haime’s works touch on happiness, glory, and compassion, elevating her art to an emotional level. 

Italian born, living in Prague, and influenced by Japanese aesthetic, Haime finds her identity floating between cultural influences, linguistic misunderstandings, exotic textures, oriental mysticism, and childish curiosity. “I want my art to support people in a spiritual and introspective journey and to discover a peaceful balance with the universe,” acknowledges Haime.

Black Odyssey in Mediterranean Waters
Black Odyssey in Mediterranean Waters
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails