Véronique Barcellona est un artist pluridisciplinaire belgo-italien basé à Lens en Belgique. Utilisant une variété de médias et de techniques, tels que le quilling, la peinture acrylique, le collage et l'installation, Barcellona dévoile les subtilités de ses émotions et de ses perspectives, s'inspirant des merveilles et des absurdités déconcertantes qui entourent notre existence.

Au sein de sa pratique artistic, Barcellona établit les piliers solides de la couleur, de la lumière et de la matière, combinant habilement ces éléments pour débloquer un éventail infini de possibilités qui reflètent la diversité illimitée des corps humains, des cultures et des personnalités. Cette traduction artistic va au-delà des frontières conventionnelles, car elle s'approprie librement l'espace de représentation, passant de manière transparente des toiles aux objets ou installations. Guidée par une ouverture à de nouveaux modes d'expérimentation, elle souligne l'omniprésence de l'art, omniprésent en nous et autour de nous.

Voir tous les artistes représentés numériquement

Véronique Barcellona

Artiste représenté numériquement

@...Connecter les gens (Version 3)
@...Connecter les gens (Version 3)

8" x 8"

#... Tout le monde en parle,... Tout le monde l'utilise (Version 2)
#... Tout le monde en parle,... Tout le monde l'utilise (Version 2)

8" x 7"

Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Couleurs Medium 1)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Medium 1)

15,5" x 15,5"

Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)

8" x 8"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Véronique Barcellona est un artist pluridisciplinaire belgo-italien basé à Lens en Belgique. Utilisant une variété de médias et de techniques, tels que le quilling, la peinture acrylique, le collage et l'installation, Barcellona dévoile les subtilités de ses émotions et de ses perspectives, s'inspirant des merveilles et des absurdités déconcertantes qui entourent notre existence.

Au sein de sa pratique artistic, Barcellona établit les piliers solides de la couleur, de la lumière et de la matière, combinant habilement ces éléments pour débloquer un éventail infini de possibilités qui reflètent la diversité illimitée des corps humains, des cultures et des personnalités. Cette traduction artistic va au-delà des frontières conventionnelles, car elle s'approprie librement l'espace de représentation, passant de manière transparente des toiles aux objets ou installations. Guidée par une ouverture à de nouveaux modes d'expérimentation, elle souligne l'omniprésence de l'art, omniprésent en nous et autour de nous.

@...Connecter les gens (Version 3)
@...Connecter les gens (Version 3)
#... Tout le monde en parle,... Tout le monde l'utilise (Version 2)
#... Tout le monde en parle,... Tout le monde l'utilise (Version 2)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Couleurs Medium 1)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Medium 1)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Véronica Barcellona is a Belgian-Italian multidisciplinary artist based in Lens, Belgium. Using a variety of media and techniques, such as quilling, acrylic painting, collage, and installation, Barcellona unveils the intricacies of her emotions and perspectives, drawing inspiration from the bewildering wonders and absurdities that encompass our existence.

Within her artistic practice, Barcellona establishes the firm pillars of color, light, and matter, skillfully combining these elements to unlock an infinite array of possibilities that mirror the boundless diversity of human bodies, cultures, and personalities. This artistic translation extends beyond conventional boundaries, as she freely appropriates the space of representation, moving seamlessly from canvases to objects or installations. Guided by an openness to new modes of experimentation, she underscores the pervasive ubiquity of art, omnipresent within and around us.

View All Digitally Represented Artists

Véronica Barcellona

Digitally Represented Artist

@...Connecting People (Version 3)
@...Connecting People (Version 3)

8" x 8"

#...Everyone Talk About It,...Everyone Uses It (Version 2)
#...Everyone Talk About It,...Everyone Uses It (Version 2)

8" x 7"

Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Medium 1)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Medium 1)

15.5" x 15.5"

Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)

8" x 8"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Véronica Barcellona is a Belgian-Italian multidisciplinary artist based in Lens, Belgium. Using a variety of media and techniques, such as quilling, acrylic painting, collage, and installation, Barcellona unveils the intricacies of her emotions and perspectives, drawing inspiration from the bewildering wonders and absurdities that encompass our existence.

Within her artistic practice, Barcellona establishes the firm pillars of color, light, and matter, skillfully combining these elements to unlock an infinite array of possibilities that mirror the boundless diversity of human bodies, cultures, and personalities. This artistic translation extends beyond conventional boundaries, as she freely appropriates the space of representation, moving seamlessly from canvases to objects or installations. Guided by an openness to new modes of experimentation, she underscores the pervasive ubiquity of art, omnipresent within and around us.

@...Connecting People (Version 3)
@...Connecting People (Version 3)
#...Everyone Talk About It,...Everyone Uses It (Version 2)
#...Everyone Talk About It,...Everyone Uses It (Version 2)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Medium 1)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Medium 1)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)
Coloravirus La Couleur, C'est La Vie (Colors Little 3)
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas